[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

il faut viser mieux

pour vouloir trouver mieux il faut viser autre chose qu'une 12 ou 15 e place au classement.....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

solari1 a écrit : 3 juin 2023 20:38 Arsenal ou Tottenham, et aucun club ne mettront 20 millions sur Doukouré ou Diarra cette saison.

Depuis 3 ans je lis ici des tarifs complètement irréalistes pour des joueurs du Racing.
Au final les tarifs de vente réels ont été loin, voir très loin des estimations.

Doukouré et Diarra ont un potentiel évident, mais une inexpérience et encore des perfectibilités qui ne permettent pas de valoir un tarif aussi élevé.
Je veux bien croire que les clubs anglais ont des moyens suffisants pour payer des sommes surestimées pour certains joueurs, mais tout de même.

De toute façon je les vois pas partir cette année.
j'ai déjà largement donné mon point de vue sur le refus de laisser partir nos 2jeunes + Bellegarde, je reviens pas la dessus.
si les anglais peuvent aligner les biftons, ce n'est pas au racing qu'ils vont s'adresser, c'est un club bien trop petit dans la hiérarchie du football. Je me réfère au cas Simakan.
Tout le monde connaissait son ambition, ses capacités. Il les a largement mis à contribution au Racing puis à Leipzig et il est parti en Allemagne pour combien ??? Et il repart en Angleterre pour combien ??? Malgré que le racing empochera une petite partie de son transfert, c'est bel et bien Leipzig qui empoche le magot. Donc je dirai qu'il ne faut pas faire les mêmes erreurs chaque année, de vendre très vite des joueurs qui pourront rapporter davantage, et attendre une saison de plus pour organiser de meilleurs transferts. On ne va pas rester éternellement des contributeurs pour des clubs moyens supérieurs au nôtre pour que ces derniers fassent leur gras sur notre dos. Je sais que la gestion est difficile, mais ce n'est pas une raison que l'on brade notre jeunesse ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Si un investisseur arrive et qu'il pose suffisamment sur la table et que celui ambitionne , comme le veut, le président faire grandir le club, alors naturellement on gardera nos jeunes avec beaucoup plus de facilités.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

suffisamment ne veux rien dire et justement ce n'est jamais suffisant . Je reviens sur le cas Simakan alors que nous espérions que la vente se fasse sur des montants bien plus élevés, et au final ...ce sera Leipzig qui empochera le jackpot , puisqu'on ne prête qu'aux riches... ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Tenor a écrit : 5 juin 2023 17:12 suffisamment ne veux rien dire et justement ce n'est jamais suffisant . Je reviens sur le cas Simakan alors que nous espérions que la vente se fasse sur des montants bien plus élevés, et au final ...ce sera Leipzig qui empochera le jackpot , puisqu'on ne prête qu'aux riches... ;)
Comparé ceux qui est comparable, si demain notre budget est plus important, les cas Simakan et autres feront partis d'un autre temps .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

ainsi soit-il, amen ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

amen :lol: le pognon
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par PoY »

Sport.fr a écrit :Gabin Sabathié, 16 ans, a quitté l’ASSE pour le RC Strasbourg.
L’ASSE continue de perdre ses jeunes talents. Après Noah Raveyrne, qui va rejoindre le Milan AC, c’est au tour de Gabin Sabathié de quitter le Forez.

En effet, le jeune gardien de 16 ans, va rejoindre Strasbourg cet été. Un choix que le principal intéressé a expliqué au Midi Libre : « C’est une fierté, j’arrive à signer dans un très gros club français. Strasbourg a une belle histoire, le club a connu la CFA et a réussi à remonter au plus haut niveau. J’étais très heureux à l’AS Saint-Etienne. Si je suis parti c’est avant tout pour le projet sportif. J’avais la possibilité de rester à Saint-Etienne mais on me proposait mieux ailleurs ».
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 5 juin 2023 16:41 Si un investisseur arrive et qu'il pose suffisamment sur la table et que celui ambitionne , comme le veut, le président faire grandir le club, alors naturellement on gardera nos jeunes avec beaucoup plus de facilités.
Boehli fera grandir le club de Chelsea ( pour la première année à Chelsea, c'était plutôt l'inverse), mais sûrement pas le Racing.
Modifié en dernier par Celticmen le 16 juin 2023 16:10, modifié 1 fois.
Répondre