Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Kévin Gameiro

Message par fab »

Oui mais c'est comme plein de jobs, si on te propose une expatriation bien payée et que ça fait partie du projet familial, pourquoi pas.
Plein de gens font ce choix pour quelques années.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kévin Gameiro

Message par Tenor »

oui tout à fait, on est tous bien d'accord , qu'il fasse son choix, cad rester et gagner moins, partir pour un autre challenge pourquoi pas ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kévin Gameiro

Message par télésupporteur »

je pense qu'il faut tourner la page
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kévin Gameiro

Message par Stan »

fab a écrit : 5 juin 2023 18:53 Oui mais c'est comme plein de jobs, si on te propose une expatriation bien payée et que ça fait partie du projet familial, pourquoi pas.
Plein de gens font ce choix pour quelques années.
Mouai j'entends souvent cet argument mais pour moi les échelles ne sont pas comparables..

Quand une personne lambda touche un salaire disons de 35K€/an et qu'on lui propose de bosser deux ans aux Emirats pour 200K/an.. je comprends que ça fasse réfléchir il y a vraiment moyen de se mettre à l'abri.

Mais les footeux comme Gameiro ou encore pire Ronaldo, Benzema et consorts qui ont touché pendant 20 ans des sommes astronomiques.. et qui ont déjà mis leurs familles à l'abri sur 100 générations.. ils vont faire quoi de tout ce pognon en plus ???
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Kévin Gameiro

Message par Its_me »

C'est une question que je me pose à chaque fois avec les grands joueurs (un Boutaïb qui va au Proche Orient ne me choque pas car il a essentiellement fait des petits clubs).
L'exemple de Cristiano est le plus marquant à mes yeux. Premier joueur milliardaire mais il cherche encore à gratter des millions supplémentaires pour une raison qui me dépasse. A la rigueur qu'il veuille aller dans un championnat mineur pour avoir toujours ce statut de "joueur star de l'équipe" je peux essayer de comprendre ... mais pas en Arabie Saoudite bordel, ou si vraiment il affectionne ce championnat, pas à ce prix là.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kévin Gameiro

Message par Matt67 »

Selon Alsa sport, Viera a rencontré Kévin Gameiro et lui à annoncer sa volonté de vouloir le conserver.
L'attaquant attend désormais la proposition de contrat du club.
A suivre !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kévin Gameiro

Message par Matt67 »

Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Kévin Gameiro

Message par fan_racing »

J'ai le sentiment qu'on souhaiterait le prolonger mais qu'il souhaiterait terminer sa carrière sur autre chose que le Racing.
Si tel est le cas, on ne peut pas lui en tenir rigueur tant il nous a apporté sur ces deux saisons. C'est dommage pour nous, car je pense qu'il saurait apporter à la fois de l'expérience et un état d'esprit à notre attaque qui va être rajeunie et aura forcément besoin de repères.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kévin Gameiro

Message par Matt67 »

Viera souhaité le garder, l'accord contractuel n'a visiblement pas pu se finaliser.
Dommage, mais un énorme merci à lui pour tout ce qu'il aura ammener à Strasbourg !
Et jamais deux sans trois.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kévin Gameiro

Message par Tenor »

Gameiro sur le départ, comme Dim et comme Antonetti, avec la tournure des événements ils ont senti le vent tourner , l'avenir dira qu'ils ont eu raison :!: ;)
Répondre