Le Fil Rouge
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: Le Fil Rouge
Tu as raison,n'empêche que sans Keller, il n'y aurait peut être plus de club aujourd'hui et forcément plus d'âmes.
-
- Vétéran@Pro
Je comprends rien au foot d'aujourd'hui , certes je suis un papy, c'est d'ailleurs connu que les papys ne connaissent rien au foot ....d'aujourd'hui !
Je suis un peu triste pour toi, mais finalement content quand même, car tu ne le mérite pas.
Moi, un soir de 79, des larmes ont coulés sur ma joue, le cœur rempli d'un intense bonheur .
Et ce bonheur, moi le papy je l'avais vécu en direct, bonheur que toi tu n'auras jamais....enfin si, Chelsea peut faire champion d'Angleterre.
Petite consolation donc, Keller affirme ce matin que Chelsea et le Racing seront deux clubs frères, vu le chemin pris on aura des cousins portugais et brésiliens..
Je suis aussi curieux de voir l'ambiance qu'il y aura au stade , vu que les différents groupes de supporters étaient contre ce projet
-
Le stade sera plein car les recrues et l'équipe sera compétitive et heureusement sans toi, d'ailleurs je comprends pas ce que tu fais encore sur ce forum , tu disais ce matin que tu allais prendre du recul car tu n'étais pas en phase avec les gens du site.
Tu as beaucoup de mal à passer de la parole aux actes, sans doute par manque de personnalité.
Tu as beaucoup de mal à passer de la parole aux actes, sans doute par manque de personnalité.
-
- Vétéran@Pro
En Angleterre aussi, les stades sont pleins, mais avec zéro ambiance. Je pense que ce sera le cas à la MeinauMatt67 a écrit : ↑23 juin 2023 22:50 Le stade sera plein car les recrues et l'équipe sera compétitive et heureusement sans toi, d'ailleurs je comprends pas ce que tu fais encore sur ce forum , tu disais ce matin que tu allais prendre du recul car tu n'étais pas en phase avec les gens du site.
Quand à ma place au stade, figure toi que je peux même aller en loges......
Si finalement je viens encore ici, c'est parceque je te trouve marrant et drôle. Pour ne pas dire simplet.
-
Pour qui tu te prends de me parler ainsi !!!!!!! Tu as perdu la face, et le seul moyen de te défendre c'est de traiter les gens, belle mentalité, j'espère que ce n'est pas celle la que tu as appris à tes enfants.
En ce qui me concerne, tu n'existe plus, pas de temps à perdre avec des personnes comme toi.
En ce qui me concerne, tu n'existe plus, pas de temps à perdre avec des personnes comme toi.
-
- Vétéran@Pro
Simplet, c'est plus grave que de me traiter de " nauséabond ?
- Keating
- Président@Directoire
Je ne vais pas jouer aux modérateurs, mais il me semble que les torts sont bien partagés de vos 2 côtés. Chacun donne son opinion, et on respecte celle de chacun, personne ne peut prédire l'avenir et ce que ça donnera à 100% ... On espère tous le meilleur pour le Racing. De toute façon nous n'avons aucun pouvoir de décision/d'action sur ce qui se passe, donc ça ne sert à rien de déverser de la rancoeur envers qui que ce soit, ni de prêter des intentions aux autres, cela ne participe qu'à dégrader l'ambiance du forum.
-
- Vétéran@Pro
Tu as raison. Cela n'élève pas le débat en tout cas.
Sinon sur " eurosport"
RACHAT STRASBOURG - LIGUE 1 - "STRASBOURG VA DEVENIR UNE VRAIE SUCCURSALE DE CHELSEA"
Le rachat de Strasbourg par le consortium BlueCo, qui avait racheté Chelsea l'an dernier, pose des questions sur l'avenir des clubs français. Nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis s'interrogent sur le bien fondé d'une telle opération et sur ses conséquences à moyen terme. Retrouvez l'intégralité de l'émision FC Stream Team en podcast.
Sinon sur " eurosport"
RACHAT STRASBOURG - LIGUE 1 - "STRASBOURG VA DEVENIR UNE VRAIE SUCCURSALE DE CHELSEA"
Le rachat de Strasbourg par le consortium BlueCo, qui avait racheté Chelsea l'an dernier, pose des questions sur l'avenir des clubs français. Nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis s'interrogent sur le bien fondé d'une telle opération et sur ses conséquences à moyen terme. Retrouvez l'intégralité de l'émision FC Stream Team en podcast.
-
- Espoir@Pro
Merci Keating. Cette gueguerre devient pénible. En théorie ce n'est pas censé être le plus intelligent qui stoppe les frais en premier ? C'est bon, on a compris que vous n'êtes pas d'accord. Soyez intelligents, passez à autre chose pour le bien des utilisateurs du site ! Merciiii! De riiien 
-
C'est bien pour cela que j'ai mis un terme hier soir à toutes réponses venant de lui, ce n'est pas son cas.
Je rajoute simplement pour conclure que si vous lisez les choses depuis le début de débat"sur Marc Keller, les paroles déplacés voir insultantes venez toujours de lui , un moment donner j'ai un droit de réponses et le droit de ne pas me laisser parler de cette façon.
D'ailleurs pour élever le débat comme vous dites, des personnes comme lui doivent être banni de ce forum vu qu'il n'arrive pas à prendre du recul de lui même.
Stop et fin pour moi sur ce sujet.
Je rajoute simplement pour conclure que si vous lisez les choses depuis le début de débat"sur Marc Keller, les paroles déplacés voir insultantes venez toujours de lui , un moment donner j'ai un droit de réponses et le droit de ne pas me laisser parler de cette façon.
D'ailleurs pour élever le débat comme vous dites, des personnes comme lui doivent être banni de ce forum vu qu'il n'arrive pas à prendre du recul de lui même.

Stop et fin pour moi sur ce sujet.