ce nest makheureusement pas le style de jeu de kombouare..........tu vas voir qu il ne va pas changer un yota de son equipe......et de son systeme.........
en tous cas ...si par malheur le racing devait perdre les 2 prochains matchs........c est sur que kombouare.....se fait virer..........
alphons a écrit :ce nest makheureusement pas le style de jeu de kombouare..........tu vas voir qu il ne va pas changer un yota de son equipe......et de son systeme.........
en tous cas ...si par malheur le racing devait perdre les 2 prochains matchs........c est sur que kombouare.....se fait virer..........
et tu mets qui a sa place pour les 5 - 6 matches qu'il restera, un entraineur qui a etait viré d'un autre club?
Les joueurs dont dispose Kombouaré ne sont pas en mesure de reproduire son système de jeu sur le terrain! Il le sait.....la preuve la plus accablante en est le match face à Rennes!
Si il veut mourrir avec ses idées, qu'il ne fasse pas mourrir le Racing par la même occasion. Et si il faut le remplacer pour les derniers matchs, qu'on le fasse! Je ne vois pas forcément débarquer un autre entraîneur de L1, mais pourquoi ne pas imaginer une prise de pouvoir par MARTINS qui, je vous le rappelle, a passé avec succés ses diplômes d'entraîneur.
J'ai bien peur que le Racing soit dans une spirale infernale dont l'issue semble irrémédiable. A moins qu'un électrochoc à très haute tension ...
Comme tu le suggères Fuperman, pourquoi pas Martins aux commandes, avec comme première mesure, de signifier à Chapuis qu'il peut rester en pantouffles devant sa télé. Parce qu'à part démoraliser et écoeurer ses partenaires, je ne vois pas à quoi il sert. Cela redonnera le moral aux autres et ils en auront bien besoin pour les 2 derniers matchs qui seront cruciaux : à Montpellier puis contre Toulouse pour le dernier match qui risque d'être très chaud. Et il vaudra mieux qu'ils soient gonflés à bloc ce jour-là .
ellie baup........nouvel entraineur de strasbourg en cas de defaite lors des 2 prochains matchs............une chose est sure ce ne sera pas Gress..............
alphons a écrit :ellie baup........nouvel entraineur de strasbourg en cas de defaite lors des 2 prochains matchs............une chose est sure ce ne sera pas Gress..............