[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

ben oui, toujours beaucoup de questions et pour l'instant peu de réponses !!!
précipitez vous pour acheter vos abos, car de nombreuses stars vont débarquer de Chelsea à la Meinau, rêvez en
je reste dubitatif de ce projet, ...moi c'est cette fameuse identité qui a été construite encore plus forte depuis 10 ans que par le passé, entre toute une région qui fout le camp, donc cette organisation millimétrée calée sur un autre club ne me convient pas du tout. Comment un club qui appartient à un autre club plus huppé peut il fonctionner ???
succursale avec un directeur alsacien assis sur un siège éjectable à qui tous nos sponsors font une confiance sans faille. Normal me dire-vous, ce sont eux qui empochent la mise sur 10 ans passés dans leur fauteuil bien confortable. Le public a très bien suivi, la ville a laissé faire le sportif, comment et combien va-t-elle récupérer en étant dans le capital à hauteur de 50%, car j'imagine qu'elle avait aussi son mot à dire. Motus et bouche cousue pour l'instant comme tout le reste.
Si Keller part ou saute dans les 18 mois ce qui est presque certain, on va se retrouver dans un nouveau feuilleton .. ou pas ?
On ira pas plus loin que sur du moyen terme, cad 12 à 18 mois, on sera au même niveau que Troyes avec City ou Pas ? je n'ai pas la réponse, je que j'en si sûr, c'est qu'on risquera d'être sportivement dépouillé par nos meilleurs joueurs d'années en années, que les prix des abos fera un bon faramineux avec des salaires conséquents octroyés aux joueurs...
Dernier point, ce sont nous contribuables qui finançons la rénovation du stade, et non pas le propriétaire ce qui est contraire à tout, 160 millions !!!
A bon entendeur :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Perso, si je kiffe pas franchement ce projet de multipropriété comme j'ai déjà dit, mais la pire chose pour moi, c'est de ne pas assumer.
De ne pas dire la vérité.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie dans ce projet.
Financier et sportif.
Si tout est bien assumé au départ, c'est pas pareil.
Être racheté par un gros club, pour être sa couveuse, peut-être un projet sportivement fiable.
Je vois par exemple le Cercle de Bruges, propriété de Rybolovlev, qui assume d'être le club satellite de Monaco.
Chaque année, Monaco envoi 2 ou 3 jeunes s'aguerrir là bas.
Et ça se passe bien.
Sportivement le club belge fonctionne pas trop mal.
Tout se passe en bonne collaboration.
Tout est parfaitement assumé.
Sauf en cas de qualification en compets européennes bien sûr.
Le Cercle 8 ème n'est de toute façon pas qualifié.

Voir un jeune comme le russe débarquer au Racing, et d'autres, pour s'aguerrir avant d'aller peut-être à Chelsea, pourquoi pas.

Mais faut l'assumer, et pas raconter des noises.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

ben voilà une bonne réponse pour commencer.
viser haut et ne pas jouer une coupe d'europe ?
être en fin de saison entre la place 8 et 10 est ce vraiment une avancée ? :lol:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Dimanche, j'étais invité à un anniversaire, et ils y avaient quelques fans du racing et des abonnés.
Tous étaient dégoûtés de cette vente, et ils ressentent cela comme une trahison de Keller et des actionnaires amoureux du Racing.
Elle est où, l'ambition de viser la huitième place et pour l'instant de ne pas avoir le droit de jouer la coupe d'Europe ?
Si j'étais maire de Strasbourg, et si la loi le permettrait, je stopperais le projet débile à 160 millions !
Silence radio, comme d'ailleurs pour cette vente,,où les journalistes locaux osent pas froissé Keller en lui demandant les bonnes questions.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec toi , le feuilleton ne fait que commencer :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Stan »

Je me rallierais à cet avis s'il était certain qu'on ne pourra jamais jouer de coupe. Je trouve que ça mettrait un plafond de verre terrible, et ce n'est pas l'esprit sportif tel que je le conçois.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

Redbull a bien trouvé une solution avec Salzburg et Leipzig. La dessus je me fais aucun soucis.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

So Foot a écrit :Après la qualification sur le terrain, le Toulouse FC doit obtenir son strapontin européen au niveau administratif.

Vainqueur de la Coupe de France 2023 et ainsi – normalement – propulsé en phase de groupes de la Ligue Europa la saison prochaine, le Téfécé pourrait cependant être privé d’Europe, car détenu par RedBird Capital qui possède également l’AC Milan, qualifié en Ligue des champions de son côté. Un cas qui pose problème vis-à-vis des règlements de l’UEFA. Selon une information du site LesViolets.com confirmée par L’Équipe, Alec Scheiner, Isaac Halyard et Niraj Shah (trois cadres de RedBird) ont démissionné du conseil d’administration, jeudi 22 juin.

Cela fait suite à un premier départ, le 9 juin : celui de Gerry Cardinale, fondateur et numéro 1 de RedBird, et présent au conseil d’administration de l’AC Milan. Ainsi, plus aucun membre du fonds d’investissement américain ne siège au CA du club violet. Un projet de scission entre Toulouse et Milan serait également en cours, selon les deux médias. Le but ? Convaincre l’UEFA d’autoriser le Téf’ à jouer la C3 en 2023-2024, en montrant que c’est bien le président Damien Comolli qui tient les rênes du club, sans lien avec le Milan. La réponse devrait être apportée ce lundi par l’instance européenne.
C'est déjà complètement différent au racing, où tout le club appartient à Boehly.

Pour Leipzig et Salzbourg, Red Bull n'apparaît que en tant que principal sponsor dans le club de Salzbourg.

Alors je serais moins sûr que toi qu'une solution sera trouvée.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Tenor »

si l' UEFA a instauré un règlement ce n'est certainement pas pour rien par rapport aux propriétaires des clubs qui pourraient être tentés de fausser les compétitions :twisted:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Dany Jean part en prêt sans option d'achat à Avranches (S.O)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre