Totalement (presque )en phase avec toi. 
Cela fait plaisir de lire un tel message

Marc Keller
- 
				Celticmen
 - Vétéran@Pro

Re: Marc Keller
Ah oui,toi tu veux déjà te faire une idée après la période de transfert ( renforts)
La cession d'un club ne se juge pas sur 1 mois, mon cher , mais beaucoup plus.
Puis pour l'instant, on est certes au début, et la DNCG n'a toujours pas rendu son verdict, mais c'est plutôt des joueurs qui partent.
- 
				Matt67
 - Responsable marketing @Directoire

Tu as raison, Fan_racing inutile de débattre encore plus,,maintenant c'est l'avenir qui apportera sa vérité, les pros et antis Keller pourront à ces moment-là argumenter sur leurs positions, mais quoi qu'il arrive comme je l'ai dit hier, il a droit à une reconnaissance pour avoir remis le Racing dans l'élite et peut être encore plus grâce à cette vente qui de toute façon était inévitable un jour ou l'autre pour rester en L1.
Dans les 2 ou 3 années à venir la quasi totalité des clubs de L1 et certains de L2 prendront le même chemin que le Racing si ils veulent rester compétitif.
Quoi qu'on pense ,quoi qu'on dise, c'est fait !!!

Dans les 2 ou 3 années à venir la quasi totalité des clubs de L1 et certains de L2 prendront le même chemin que le Racing si ils veulent rester compétitif.
Quoi qu'on pense ,quoi qu'on dise, c'est fait !!!
- 
				Celticmen
 - Vétéran@Pro

C'est quand même incroyable de lire cela.  Donc, tous les clubs de ligue 1 et 2 vont être vendus à des clubs de première League ou autres, s'ils veulent rester compétitifs ?
Je connais déjà un club voisin qui sera certainement pas obligé de faire cela, le président Serin du FC Metz a une surface financière assez importante pour ne pas devoir se vendre.
Du coup avec tous les clubs " frères et cousins", il y aura risque de consanguinité !

Je connais déjà un club voisin qui sera certainement pas obligé de faire cela, le président Serin du FC Metz a une surface financière assez importante pour ne pas devoir se vendre.
Du coup avec tous les clubs " frères et cousins", il y aura risque de consanguinité !
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Ce qui me dérange n'est pas la multipropriété mais c'est plutôt la façon dont tu est "traité" dans le lot. Et la façon dont il a géré Chelsea cette année fait vraiment peur ... mais Boehli débute donc il ne peut qu'apprendre. Et je reste convaincu qu'il va justement se servir de l'expérience de Keller en terme de gestion de club, même si je concède qu'on ne gère pas Chelsea de la même façon que le Racing.
Tu donnes en exemple le FC Metz mais ils sont aussi lié au RFC Seraing en Belgique et surtout à Génération Foot au Sénégal qui lui a déjà apporté pas mal de pépites. La différence avec nous c'est que c'est Metz qui se trouve en haut de l'échelle.

Tu donnes en exemple le FC Metz mais ils sont aussi lié au RFC Seraing en Belgique et surtout à Génération Foot au Sénégal qui lui a déjà apporté pas mal de pépites. La différence avec nous c'est que c'est Metz qui se trouve en haut de l'échelle.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Matt67

Le président de Metz a 73 ans en Septembre,  Molinari à pris sa retraite à 75 ans.
L'année dernière, Serin a mis en place un directeur chez John Cokerill son entreprise à Seraing en Belgique.
Cela fait 20 ans qu'il dirige cette entreprise, il va probablement passé la main de son entreprise et du club dans les 1 à 2 ans....

L'année dernière, Serin a mis en place un directeur chez John Cokerill son entreprise à Seraing en Belgique.
Cela fait 20 ans qu'il dirige cette entreprise, il va probablement passé la main de son entreprise et du club dans les 1 à 2 ans....
- 
				solari1
 - Trésorier@Directoire

Keller a déjà connu l'expérience d'une gestion d'un club ambitieux, avec des moyens.
C'était à Monaco, et ce fut un échec en deux temps.
Avec au final une descente en ligue 2.
Ça veut rien dire aujourd'hui, mais j'espère qu'il ne fera pas les mêmes conneries de gestion.
En particulier dans le domaine du recrutement, où ce fut catastrophique là bas.
Des grosses dépenses pour des joueurs qui valaient pas un caramel à l'époque.
Donc oui, c'est pas le même métier que de gérer le Racing avec des moyens plus modestes.

Ça veut rien dire aujourd'hui, mais j'espère qu'il ne fera pas les mêmes conneries de gestion.
Donc oui, c'est pas le même métier que de gérer le Racing avec des moyens plus modestes.
- 
				Matt67

- 
				Matt67

C'était il y a 15 ans, je pense que comme tout à chacun il a prit de l'expérience professionnelle notamment depuis 10 ans.solari1 a écrit : ↑7 juil. 2023 12:46 Keller a déjà connu l'expérience d'une gestion d'un club ambitieux, avec des moyens.
- 
				solari1
 - Trésorier@Directoire

Tout à fait.

Les inscriptions au forum sont rouvertes