[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Stan »

Je ne comprends pas non plus le non remplacement de Risser. Si Sels se blesse on n'a aucun gardien crédible derrière. A moins qu'un joker médical soit possible mais je ne connais pas bien les contours de cette règle.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Dans le staff il y a un entraîneur des gardien qui s'appelle Cassard et qui a du métier.
Lui qui côtoie les gardiens au quotidien doit savoir si le jeune gardien international Marocain peut faire la doublure.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Avant de recruter, le Racing doit faire valider son rachat par la DNCG.
Pour l'heure il y a un sursis à statuer.

Mis à part ça, la majorité des clubs n'ont pas vraiment commencé leur mercato, ou à peine.
Matt67

Message par Matt67 »

Tout à fait, et si j'ai bien compris, le passage est prévu Mardi 11 Juillet, une fois le feu vert obtenu, les signatures vont suivre.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Les départs aussi........ :oops:
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Si j'étais méchant, je dirais que Keller nous fait une transition en douceur en réalisant un mercato avec certes beaucoup de moyens, mais aussi une lenteur au démarrage qui ne nous dépayse pas du précédent ... :mrgreen:

En vrai, je pense comme Solari : tant que le feu vert de la DNCG n'est pas donné, aucune info ne filtre. Ce qui ne veut pas dire que des dossiers ne sont pas prêts. Espérons juste que ce feu vert arrive rapidement désormais. Il me semble qu'on avait parlé d'une seconde audition sous quinzaine après la première. Le délai est écoulé depuis aujourd'hui, si le verdict n'est pas encore connu il devient urgent qu'il intervienne en début de semaine prochaine.

Sinon, pas trop inquiet pour le niveau physique des recrues qui louperaient la reprise "dure" avec le Racing. Car si ce sont vraiment des joueurs confirmés, ils auront aussi une reprise intense avec leur club actuel. Par contre, ce serait embêtant effectivement de louper le stage qui arrive à grands pas.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Matt67 a écrit : 7 juil. 2023 12:34 Dans le staff il y a un entraîneur des gardien qui s'appelle Cassard et qui a du métier.
Lui qui côtoie les gardiens au quotidien doit savoir si le jeune gardien international Marocain peut faire la doublure.
J'ai lu quelque part que ce gardien qui joue actuellement la cdm u23, je crois, serait une bonne doublure. Avec un numéro 3 de 19 ans.
Mais je me rappelle plus du nom
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1407118

J'espère que le banc de touche sera assez grand pour tout ce monde.
Matt67

Message par Matt67 »

solari1 a écrit : 7 juil. 2023 12:40 Avant de recruter, le Racing doit faire valider son rachat par la DNCG.
Pour l'heure il y a un sursis à statuer.

Mis à part ça, la majorité des clubs n'ont pas vraiment commencé leur mercato, ou à peine.
Le passage initial à la DNCG était le jeudi 22 Juin. De mémoire, il était question de 15 jours pour le réponse de la DNCG , comme dit précédemment la réponse doit arriver en ce début de semaine.
Matt67

Message par Matt67 »

Modifié en dernier par Matt67 le 9 juil. 2023 11:33, modifié 1 fois.
Verrouillé