[23/24] Mercato d'été
-
- Président@Directoire
Re: [23/24] Mercato d'été
Je ne comprends pas non plus le non remplacement de Risser. Si Sels se blesse on n'a aucun gardien crédible derrière. A moins qu'un joker médical soit possible mais je ne connais pas bien les contours de cette règle.
-
- Responsable marketing @Directoire
Dans le staff il y a un entraîneur des gardien qui s'appelle Cassard et qui a du métier.
Lui qui côtoie les gardiens au quotidien doit savoir si le jeune gardien international Marocain peut faire la doublure.
Lui qui côtoie les gardiens au quotidien doit savoir si le jeune gardien international Marocain peut faire la doublure.
-
- Trésorier@Directoire
Avant de recruter, le Racing doit faire valider son rachat par la DNCG.
Pour l'heure il y a un sursis à statuer.
Mis à part ça, la majorité des clubs n'ont pas vraiment commencé leur mercato, ou à peine.
Pour l'heure il y a un sursis à statuer.
Mis à part ça, la majorité des clubs n'ont pas vraiment commencé leur mercato, ou à peine.
-
Tout à fait, et si j'ai bien compris, le passage est prévu Mardi 11 Juillet, une fois le feu vert obtenu, les signatures vont suivre.
-
- Vétéran@Pro
Les départs aussi........ 

- fan_racing
- Manager général@Directoire
Si j'étais méchant, je dirais que Keller nous fait une transition en douceur en réalisant un mercato avec certes beaucoup de moyens, mais aussi une lenteur au démarrage qui ne nous dépayse pas du précédent ...
En vrai, je pense comme Solari : tant que le feu vert de la DNCG n'est pas donné, aucune info ne filtre. Ce qui ne veut pas dire que des dossiers ne sont pas prêts. Espérons juste que ce feu vert arrive rapidement désormais. Il me semble qu'on avait parlé d'une seconde audition sous quinzaine après la première. Le délai est écoulé depuis aujourd'hui, si le verdict n'est pas encore connu il devient urgent qu'il intervienne en début de semaine prochaine.
Sinon, pas trop inquiet pour le niveau physique des recrues qui louperaient la reprise "dure" avec le Racing. Car si ce sont vraiment des joueurs confirmés, ils auront aussi une reprise intense avec leur club actuel. Par contre, ce serait embêtant effectivement de louper le stage qui arrive à grands pas.

En vrai, je pense comme Solari : tant que le feu vert de la DNCG n'est pas donné, aucune info ne filtre. Ce qui ne veut pas dire que des dossiers ne sont pas prêts. Espérons juste que ce feu vert arrive rapidement désormais. Il me semble qu'on avait parlé d'une seconde audition sous quinzaine après la première. Le délai est écoulé depuis aujourd'hui, si le verdict n'est pas encore connu il devient urgent qu'il intervienne en début de semaine prochaine.
Sinon, pas trop inquiet pour le niveau physique des recrues qui louperaient la reprise "dure" avec le Racing. Car si ce sont vraiment des joueurs confirmés, ils auront aussi une reprise intense avec leur club actuel. Par contre, ce serait embêtant effectivement de louper le stage qui arrive à grands pas.
- fab
- Trésorier@Directoire
J'ai lu quelque part que ce gardien qui joue actuellement la cdm u23, je crois, serait une bonne doublure. Avec un numéro 3 de 19 ans.
Mais je me rappelle plus du nom
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Vétéran@Pro
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1407118
J'espère que le banc de touche sera assez grand pour tout ce monde.
J'espère que le banc de touche sera assez grand pour tout ce monde.
-
Le passage initial à la DNCG était le jeudi 22 Juin. De mémoire, il était question de 15 jours pour le réponse de la DNCG , comme dit précédemment la réponse doit arriver en ce début de semaine.
-
https://www.footmercato.net/a2928591550 ... -de-bruges
Une rumeur de plus ...
Confirmez par Alsasport
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... CiK0LgspSE
Une rumeur de plus ...
Confirmez par Alsasport
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... CiK0LgspSE
Modifié en dernier par Matt67 le 9 juil. 2023 11:33, modifié 1 fois.