Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Comparer le Racing au Bayern, on aura tout lu :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Le Racing va recruté de plus en plus à l'étranger selon Marc Keller d'où l'importance d'avoir un coach qui maîtrise l'anglais, ni plus, ni moins :idea:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Les joueurs que tu vas recruter à l'étranger ne parlent pas tous forcément anglais.
Par contre, ils devront apprendre le français.
D'autres clubs de ligue 1 recrutent à l'étranger, c'est pas spécifique au Racing.
Et, l'entraîneur ne parle pas forcément anglais.

Si le fait de maîtriser l'anglais était une condition sur le profil du nouveau coach, c'est simplement la volonté BlueCo.
Matt67

Message par Matt67 »

Probablement que beaucoup de joueurs ont une base d'anglais plus que de Français, d'où cette importance avant qu'il apprenne le français.
Blueco propose ou impose ses choix comme chaque propriétaire ou patron dans son entreprise , rien de choquant , c'est eux qui payent.....pas moi, ni personne ici.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

on ne parle plus alsacien dans le vestiaire :lol:
morje gets los ;)
Matt67

Message par Matt67 »

Mais si il y a Jacky et Guy ! ;) :D
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Matt67 a écrit : 10 juil. 2023 7:59 Probablement que beaucoup de joueurs ont une base d'anglais plus que de Français, d'où cette importance avant qu'il apprenne le français.
Blueco propose ou impose ses choix comme chaque propriétaire ou patron dans son entreprise , rien de choquant , c'est eux qui payent.....pas moi, ni personne ici.
Si je suis bien ton raisonnement, la gestion indépendante du club affirmée par Boehli et Keller, c'est de la foutaise.
Tout comme fut une foutaise le simple statut d'actionnariat de BlueCo.

Visiblement l'argent apporté par BlueCo a su acheter la crédulité de certains supporters.
Où alors ceux-ci étaient prêts à vendre l'âme du club sur l'autel d'un foot business qu'ils dénonçaient chez les autres.
Matt67

Message par Matt67 »

Keller l'a encore dit l'autre jour sir France 3 , il y a des décisions qu'il prend après qu'il se soit entretenu avec le propriétaire, d'autre qu'il prend seul.
Je pense que la décision du coach doit se faire ensemble, c'est un poste important, encore une fois rien de surprenant à cela.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

solari1 a écrit : 10 juil. 2023 12:50
Matt67 a écrit : 10 juil. 2023 7:59 Probablement que beaucoup de joueurs ont une base d'anglais plus que de Français, d'où cette importance avant qu'il apprenne le français.
Si je suis bien ton raisonnement, la gestion indépendante du club affirmée par Boehli et Keller, c'est de la foutaise.
Tout comme fut une foutaise le simple statut d'actionnariat de BlueCo.

Visiblement l'argent apporté par BlueCo a su acheter la crédulité de certains supporters.
Où alors ceux-ci étaient prêts à vendre l'âme du club sur l'autel d'un foot business qu'ils dénonçaient chez les autres.
Solari, depuis le début je dis cela !
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

PoY a écrit : 9 juil. 2023 21:00 Comparer le Racing au Bayern, on aura tout lu :lol:
C'est tout ce que tu retiens de ce que j'ai dit???

Au psg, la langue officielle était l'espagnol, sous Pochettino en tout cas .
Si Paris était un club qui se respecte, cela devrait logiquement être le français.

Allons nous pas devenir un grand club avec l'argent de Blueco?
Je compare pas tout le Bayern au racing, cela serait indécent pour les bavarois, mais imposer le français dans un club français, Oui !
Répondre