[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

un gaucher, le racing n'en a pas trop :!:
Gotcha

Message par Gotcha »

PoY a écrit : 16 juil. 2023 14:23 Solari,

- TCC = Toutes compétitions confondus, donc Championnat, Coupe nationale, Copa Libertadores et Copa Sudamericana, 9 matchs en 2020 et 42 en 2021. Si Désiré a commencé à l'observer fin 2021, il avait donc bien 51 matchs à son actif et en a enchainé 78 depuis, ca laisse assez de marge pour l'observer correctement.
- Comme l'a reposté Matt, lis l'interview de Désiré pour voir comment la cellule de recrutement fonctionne, tu admettras peut-être que cette cellule peut suivre des joueurs brésiliens. Et pour faire une comparaison, Angelo, 18 ans, est suivi depuis 2 ans par le Racing... Doukouré a signé chez nous à 18 ans, il était suivi depuis 2 ans aussi, et avait combien de matchs de L1 à son actif ?
- Je n'ai jamais critiqué les politiques des autres clubs ou alors prouve le ;)
- Rien à assumer... Car pour le moment on ne sait rien de ce projet, hormis ce que racontent les journalistes et les réseaux sociaux.
- Comme tu le dis pour Longoria :!: je fais confiance à Keller qui détient la vérité, et non les journalistes, qu'ils soient français ou anglais.
- Cela fait des années que Keller cherche des repreneurs ("Repreneurs" est bien le terme, pas "actionnaires"), ce n'est un secret pour personne, et il ne les a jamais trouvé, donc dire qu'il a vendu "rapidement" c'est juste de la mauvaise foi ;)
- Encore une fois, "pour le moment", Keller n'a pas menti, il a bien dit « Ce n’est pas le projet. Nous avons fait des réunions avec le secteur sportif pour définir nos objectifs. Nous allons avoir des moyens supérieurs pour être plus ambitieux. Loïc Désiré aura la main pour discuter des joueurs qui pourraient nous intéresser, s’il y en a. Il faut aussi qu’ils veuillent venir chez nous ». Et pour le moment à part Angelo, aucun joueur de Chelsea nous a rejoins. Si tu as une preuve du contraire, je veux bien.
- TA réalité, peu importe le nombre de fois ou tu la répéteras, n'en fera pas LA réalité, seul le temps te donnera raison... ou tort
t'as tout dit !
+1 avec tout ça évidemment.
Tenor

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit : 16 juil. 2023 21:17 un gaucher, le racing n'en a pas trop :!:
le prochain Vinicius du racing :blbl:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

En attendant, la réalité ne correspond pas pour l'instant aux dires de Keller.
6 à 8 renforts, on aimerait qu'une grande partie soit déjà là pour le stage.
Pour l'instant c'est un seul, Sylla, et c'est toujours le grand flou rien que pour les départs déjà. ( Sanson, Gameiro, Diallo, Bellegarde etc)
Dans 4 semaines, c'est le début du championnat.
Tenor

Message par Tenor »

mais non... tu n'as rien compris de la stratégie du mercato, achat et vente de "Last minute" c'est comme pour les vacances.
moi non plus, nous sommes des incapables de comprendre leur stratégie, d'autres oui et approuvant à 1000000% comme je viens de le lire, tout est parfait
On saute sur les dernières opportunités et les moins chères. On ne change pas une équipe avant-gardiste dont tout leur réussi dans le Kühandel :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Il l'a dit , répéter, en matière de transfert, on ne veut pas faire vite mais bien !
Les chiens aboient, la caravane passe....
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Les chiens qui aboient ont un sixième sens qui prédisent un danger et veulent prévenir l'homme... mais l'homme fait fi de cet avertissement et va comme du bétail à l’abattoir.

:P
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

À force d'attendre le lait commence à cailler
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Les chiens qui aboient ont un sixième sens qui prédisent un danger et veulent prévenir l'homme... mais l'homme fait fi de cet avertissement et va comme du bétail à l’abattoir.
Mais dans ce cas tu iras aussi à l'abattoir, exactement comme nous tous.

Comme je disais à Tenor : qu'auriez-vous concrètement proposé comme alternative pour que le club continue de grandir sportivement ? Je dis ça sans ironie hein.

Je n'ai toujours rien lu de convaincant ici.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Tu es certain que nous allons " grandir " sportivement. ?
On jugera le moment venu, mais l'accumulation de jeunes pépites n'est pas un gage de réussite.
L'alternative aurait été de continuer comme avant, nous étions un club sain familial et bien géré. À moins qu'on nous ai menti.
On n' était pas obligé non plus de vendre TOUT le club....Keller cherchait des "partenaires " j'avais cru comprendre.
De toute façon, tout cela je l'ai déjà raconté il suffit de relire .
Mon but n'est pas de convaincre un convaincu, c'est un forum ici et on peut débattre, et chacun pense ce qu'il veut.
Dans un précédent message plus haut, j'ai juste écrit que les blablas de Vieira et Keller ne correspondent pas à la réalité. Nous sommes en stage, 1 seul renfort. C'est un constat.
Pour l'abattoir , je fais pas partie de la caravane, donc j'irais pas à l'abattoir. Car à priori, je fais parti des chiens :P
Verrouillé