Le jeune milieu rennais Lesley Ugochukwu (19 ans) va être recruté par Chelsea pour 26,5 M.
Un prêt au Racing dans la foulée ?
[23/24] Mercato d'été
-
- Trésorier@Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: [23/24] Mercato d'été
oui oui, il reste de la place ...
-
- Vétéran@Pro
Il a pas non plus toujours joué comme ça.....télésupporteur a écrit : ↑29 juil. 2023 14:59 celticmen, le thomasson de la première moitié de saison de l'année dernière te manque-t' il![]()
pas à moi en tout cas
J'ai juste dit que lui et Sanson n'ont pas été remplacés.
Ajorque d'ailleurs non plus , à l'époque !
-
- Responsable marketing @Directoire
Strasbourg ...le seul club qui va aligner 2 équipes en L1........quand je lis le nombre de joueurs qui vont soi-disant venir au racing........ 

-
- Vétéran@Pro
Une garderie....
-
À deux semaines du début du championnat on peut faire un petit bilan de l'équipe.
Dans toutes les lignes le racing n'est pas plus fort que l'an dernier.
Ce constant est valable au niveau des gardiens, des DC, des latéraux, des milieux et des attaquants.
Le racing va débuter par des équipes de son championnat....Lyon, Monaco, Nice.
Alors certes le mercato dure encore 4 semaines mais le nouvel objectif du club n'est pas de terminer 12eme.....Un coup d'accélérateur au niveau recrutement la semaine qui vient me parait indispensable.
Ce constant est valable au niveau des gardiens, des DC, des latéraux, des milieux et des attaquants.
Alors certes le mercato dure encore 4 semaines mais le nouvel objectif du club n'est pas de terminer 12eme.....Un coup d'accélérateur au niveau recrutement la semaine qui vient me parait indispensable.
-
Oui mais la saison dernière a de nombreux matchs, le banc était assez pauvre, aujourd'hui avec les moyens du nouveau propriétaire ce ne serait pas bien vu de revivre cela, il reste 1 mois de mercato, je m'inquiète pas, il y aura des départs et des arrivées pour un groupe homogène et consolider.
Pour le coup d'accélérateur, je suis d'accord avec toi, les gens qui s'en occupent font le maximum j'en suis persuadé.
- Kaniber
- Président@Directoire
Le racing va débuter par des équipes de son championnat....Lyon, Monaco, Nice.[vimeo]

-
- Vétéran@Pro
Je dirais même que pour l'instant, si on est realiste, nous sommes bien plus faibles que l'année dernière.alphons a écrit : ↑30 juil. 2023 10:18 À deux semaines du début du championnat on peut faire un petit bilan de l'équipe.
Et pour l'instant, on ne voit pas de vrai plan de jeu, l'équipe joue sans fond de jeu.
Oui, la période de transfert n'est pas finie, il y a beaucoup de rumeurs, rien de concret, et ce sont tous que des très jeunes joueurs.
On sait pourquoi ......
Et je ne pense pas que les 3 équipes citées font partie de notre championnat....
-
- Vétéran@Pro
Ah ouiais, encore des départs, j'espère que ce ne sera pas Diallo par exemple.Matt67 a écrit : ↑30 juil. 2023 10:34Oui mais la saison dernière a de nombreux matchs, le banc était assez pauvre, aujourd'hui avec les moyens du nouveau propriétaire ce ne serait pas bien vu de revivre cela, il reste 1 mois de mercato, je m'inquiète pas, il y aura des départs et des arrivées pour un groupe homogène et consolider.
Pour le coup d'accélérateur, je suis d'accord avec toi, les gens qui s'en occupent font le maximum j'en suis persuadé.
Et pour le groupe homogène, pour l'instant cest surtout un groupe déséquilibré.
Si les nouveaux moyens sont faits pour mettre 20 millions sur un inconnu de 20 ans, je ne vois pas cela tellement cohérent.