Alsa'spots a écrit :David Guion : « Bakwa et Mwanga devraient en effet nous quitter »
Depuis plusieurs jours, les dirigeants de Strasbourg sont en négociations avancées avec leurs homologues bordelais pour tenter d’enrôler les jeunes Junior Mwanga (défenseur central) et Dilane Bakwa (ailier gauche) âgés tous les deux de 20 ans. Les deux garçons sont en instance de départ et pourraient s’engager prochainement avec le club strasbourgeois.
Bordeaux et Strasbourg doivent encore se mettre d’accord sur l’enveloppe pour racheter les quatre années de contrat restantes à Mwanga et les deux dernières années de Bakwa. Aux dernières nouvelles, les offres formulées par la direction alsacienne n’étaient pas à la hauteur des attentes des Girondins. Un accord doit donc encore être trouvé.
Des départs confirmés
Invité sur le plateau de l’After Foot (RMC) dimanche soir, David Guion, l’entraîneur de Bordeaux (Ligue 2), a confirmé le très probable départ de ces pépites dont les profils plaisent énormément à Patrick Vieira. « Dilane Bakwa et Junior Mwanga disposent d’un bon de sortie. Ce sont des joueurs très sollicités et ils devraient en effet nous quitter », a glissé le technicien de 55 ans sur les antennes de RMC.
Il n’a toutefois pas indiqué la destination des deux joueurs.
[23/24] Mercato d'été
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: [23/24] Mercato d'été
-
- Vétéran@Pro
Chelsea ne connaissait pas Angelo, Désiré aurait mieux fait de se taire.
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... ion/57897/
Il y en a encore qui croit qu'on est pas le jouet de Chelsea ?
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... ion/57897/
Il y en a encore qui croit qu'on est pas le jouet de Chelsea ?
- PoY
- Manager général@Directoire
Et merde, on ne sera finalement plus là pouponnière de Chelsea mais juste leur jouet 

-
- Vétéran@Pro
Pouponnière jouet, ça te va?
J'aurais aussi pu dire larbin....., paillasson...
Comment quelqu'un de sensé pourrait accepter qu'on nous prête un joueur, mais qu' il fera d'abord la tournée aux USA avec Chelsea....puis s'il est trop bon pour nous, bah finalement vous ne l'aurez pas !

J'aurais aussi pu dire larbin....., paillasson...
Comment quelqu'un de sensé pourrait accepter qu'on nous prête un joueur, mais qu' il fera d'abord la tournée aux USA avec Chelsea....puis s'il est trop bon pour nous, bah finalement vous ne l'aurez pas !

- Kaniber
- Président@Directoire
Quel micmac .
-
angelo était de toute façon inaccessible par le racing avant blueco
alors je ne comprends pas que certains pleurent et disent que c'est à cause du rachat qu'il ne vient pas
l'art de tout dire et en même temps ( cher à quelqu'un ) son contraire

alors je ne comprends pas que certains pleurent et disent que c'est à cause du rachat qu'il ne vient pas
l'art de tout dire et en même temps ( cher à quelqu'un ) son contraire

-
- Trésorier@Directoire
Concernant cette éventuelle non venue d'Angelo Gabriel, j'avoue que j'ai un sentiment assez flou .
Pas évident faut dire de suivre ce feuilleton.
A l'annonce de son recrutement par Chelsea, et de son prêt au Racing, prêt sur et certain ( c'est l'Equipe qui l'a affirmé), ça sentait le projet paillasson pour le Racing.
Pour justifier ce prêt, Désiré annonce l'observer depuis 2 ans.
Perso, j'y ai jamais cru, mais bon, pourquoi pas, c'est une façon pour le Racing de recruter un joueur qu'il n'aurait pas eu les moyens de recruter.
Aujourd'hui, on apprend que ce prêt ne serait plus à l'ordre du jour.
Chelsea pourrait le conserver au final.
Désiré nous aurait vraiment menti ?
Chelsea ferai des coups tordus au Racing ?
J'avoue avoir du mal à saisir ce qu'il se passe vraiment.
En tout cas plus ça va, plus ce projet m'inquiète et m'inspire du rejet.
Pas évident faut dire de suivre ce feuilleton.
A l'annonce de son recrutement par Chelsea, et de son prêt au Racing, prêt sur et certain ( c'est l'Equipe qui l'a affirmé), ça sentait le projet paillasson pour le Racing.
Pour justifier ce prêt, Désiré annonce l'observer depuis 2 ans.
Perso, j'y ai jamais cru, mais bon, pourquoi pas, c'est une façon pour le Racing de recruter un joueur qu'il n'aurait pas eu les moyens de recruter.
Aujourd'hui, on apprend que ce prêt ne serait plus à l'ordre du jour.
Chelsea pourrait le conserver au final.
Désiré nous aurait vraiment menti ?
Chelsea ferai des coups tordus au Racing ?
J'avoue avoir du mal à saisir ce qu'il se passe vraiment.
En tout cas plus ça va, plus ce projet m'inquiète et m'inspire du rejet.
-
s'inquiéter quand un budget passe de 45 à 65M€
à moins d'aimer le stress lié à une équipe qui joue le maintien
l'année de stephan était merveilleuse, mais non renouvelable

à moins d'aimer le stress lié à une équipe qui joue le maintien
l'année de stephan était merveilleuse, mais non renouvelable

-
- Vétéran@Pro
Savoureux de lire cela aujourd'hui, si c'était pas le racing, on pourrait en rire.Matt67 a écrit : ↑27 juil. 2023 12:31L'équipe d'aujourd'hui le confirme, et dis d'ailleurs que ce joueurs n'a jamais été suivi par Chelsea et que c'est Désiré qui en a parlait à la cellule de recrutement de Chelsea....
Alors quand je relis certains post ici à ce sujet, à je sens que ce ce sera pas le dernier ou certains on parler bien trop vite pour ne pas dire bien d'autre chose....
On ne peut même pas en vouloir à Chelsea, c'est surtout l'amateurisme et la naïveté de nos dirigeants quil faut déplorer.
C'était quand même dans tous les médias que Angelo sera prêté au Racing après sa tournée aux Us avec Chelsea. Sauf que apparemment, rien ne fut signé.
Bah Pochenitto voit la valeur du joueur, du coup il reste à Chelsea. Au passage, si c'est vrai, merci au petit frère de nous l'avoir soufflé.
Il a été classé pas accessible par le racing, pourtant Chelsea l'a acheté " que " pour 15 millions d'euros.
Je comprends encore moins car on a bien mis 20 millions sur un jeune inconnu ( Sylla) .
Au passage, sur ce que j'ai vu pour l'instant, j'échangerais pas Doukouré contre Sylla.
Rappelons que Doukouré fut acheté pour 10 fois moins, 2 millions d'euros à Valenciennes.
Mais ça c'était avant, quand nous étions encore intelligents.
À 1 semaine et demi du début du championnat, nous avons perdu Sanson et Djiku, avec comme seules vraies recrues Sylla et Emegha
Heureusement que nous sommes rentrés dans une " autre dimension " !

-
- Vétéran@Pro
Tu dénonces ceux qui " l'art de tout ....." , mais pas un mot sur la manière de faire de Chelsea ?télésupporteur a écrit : ↑1 août 2023 9:00 angelo était de toute façon inaccessible par le racing avant blueco
l'art de tout dire et en même temps ( cher à quelqu'un ) son contraire![]()
![]()