[Ex] Habib Diallo
-
- Manager général@Directoire
Re: [Ex] Habib Diallo
"ne semblent pas pressés" signifie que le racing attend de voir si chelsea lui prête un joueur ( washington )
- fab
- Trésorier@Directoire
Lukaku
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Responsable marketing @Directoire
Si effectivement l'idée de jouer en 3-4-3 doit se confirmer dans les semaines qui viennent, est il vraiment nécessaire de rajouter un 5 ème attaquants ?? Pas sur.
J'espère quand même qu'un milieu de terrain (annoncé) par certain média arrivera en cette fin de mercato.
J'espère quand même qu'un milieu de terrain (annoncé) par certain média arrivera en cette fin de mercato.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997
-
- Entraineur adjoint@Staff
Magnifique enchainement sur son but hier avec le Sénégal, mais son équipe semble victime de l'arbitrage maison vu l'égalisation ivoirienne...
Qu'est-ce qu'il nous manque niveau efficacité devant...
Qu'est-ce qu'il nous manque niveau efficacité devant...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
les négociations pour Diallo perdurent......les raisons.....
1. le salaire du joueur 500k par mois net
le joueur est prêt à faire un effort mais Al shabab ne veut pas payer une partie du salaire
donc même si le racing deal avec Diallo 150k par mois et une prime de 2 millions a la signature...ca fait cout pour le salaire entre 5 et 6 millions.... pour une saison
2. Al Shabab ne veut pas prêter le joueur gratuitement
Demande actuelle entre 4 et 5 millions pour la saison
En total le prêt de Diallo pour une saison au racing couterait actuellement environ 10 millions d'euro
un montant infaisable pour un prêt pour Lens comme pour le racing.
Solutions possibles
1. le temps passe, Al Shabab infléchi un peu sa position, le deal peut se faire à moindre cout au total peut être vers les 7 millions
2. le racing rachete leș deux dernières saisons de Diallo, cout 10 millions pour Al shabab et environ 8 millions de prime à la signature pour Diallo
3. le deal ne se fait pas
Entre nous je n'hésiterai pas une seconde...option 2
1. le salaire du joueur 500k par mois net
le joueur est prêt à faire un effort mais Al shabab ne veut pas payer une partie du salaire
donc même si le racing deal avec Diallo 150k par mois et une prime de 2 millions a la signature...ca fait cout pour le salaire entre 5 et 6 millions.... pour une saison
2. Al Shabab ne veut pas prêter le joueur gratuitement
Demande actuelle entre 4 et 5 millions pour la saison
En total le prêt de Diallo pour une saison au racing couterait actuellement environ 10 millions d'euro
un montant infaisable pour un prêt pour Lens comme pour le racing.
Solutions possibles
1. le temps passe, Al Shabab infléchi un peu sa position, le deal peut se faire à moindre cout au total peut être vers les 7 millions
2. le racing rachete leș deux dernières saisons de Diallo, cout 10 millions pour Al shabab et environ 8 millions de prime à la signature pour Diallo
3. le deal ne se fait pas
Entre nous je n'hésiterai pas une seconde...option 2
-
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997
- Keating
- Président@Directoire
Le coût de l'option 2
Ca reviendrait à dire que Diallo vaut plus que quand on l'a vendu ... Je n'en suis pas convaincu.
On va plutôt chercher un jeune
Ca reviendrait à dire que Diallo vaut plus que quand on l'a vendu ... Je n'en suis pas convaincu.
On va plutôt chercher un jeune
-
Al Shabab course l'attaquant Jordanien de Montpellier Al Tamari, ce qui pourrait être le remplaçant de Diallo.
-
Sauf que Al Tamari est ailier droit.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
oui c'est pas le même poste.
merci alphonse par rapport à la situation contractuelle de diallo, on comprend mieux que ça soit compliqué à aboutir
c'est le problème de ces contrats dorés en Arabie Saoudite, ensuite pour que le joueur revienne en Europe, bonjour la complexité.
merci alphonse par rapport à la situation contractuelle de diallo, on comprend mieux que ça soit compliqué à aboutir
c'est le problème de ces contrats dorés en Arabie Saoudite, ensuite pour que le joueur revienne en Europe, bonjour la complexité.