[Départ] Habib Diarra

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Matt67 »

Keller est un manipulateur, la presse croit tout ce qu'il dit, jamais de la vie les anglais ont mis une telle somme, jamais de la vie Strasbourg pourrai se permettre de refuser une telle somme, arrêter maintenant de croire tout ce qu'il dit, depuis des semaines, des mois, tout le monde a compris que c'était un menteur, un mauvais président. . :lol: :lol:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par solari1 »

C'est les DNA qui confirme les 25 M d'euros, pas Keller ni Désiré.

Concernant les mensonges de Keller, c'était par rapport à l'investissement de BlueCo.
Keller avait caché aux supporters la prise de contrôle totale de BlueCo.
Il avait juste annoncé rechercher un investisseur qui permettrait au Racing d'avoir les moyens pour évoluer.
Tout ça pour calmer des supporters mécontents à l'idée que le Racing soit un club satellite de Chelsea.
Au final, BlueCo est bien proprio du Racing, qui lui est bien un club satellite de Chelsea.

Maintenant, on verra comment le projet évoluera.
Projet sportif j'entends.
C'est la seule chose qui m'intéresse.
Car les supporters réticents au départ, antis foot business revendiqués, du moins quand il est en vigueur ailleurs, s'en accommodent parfaitement aujourd'hui.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par PoY »

DNA.fr a écrit :« Je confirme que nous avons reçu une offre officielle de Wolverhampton pour Habib Diarra. Je l’ai poliment refusée. Habib ne partira pas, nous a indiqué ce mercredi soir Marc Keller. Je l’ai dit depuis le début : notre stratégie est celle de construire un Racing compétitif et de préparer l’avenir. Habib est un garçon formé à la Racing Mutest Académie et il sait qu’il fait partie des joueurs sur lesquels nous comptons. »
Donc sisi, c'est bien Keller qui confirme la proposition, donc ce n'est pas une fake news de l'Equipe, comme tu sembles le penser.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par solari1 »

Dans ce cas, je m'incline.
Et même si je soutiens que 90 % des infos lancées par l'Equipe sont fausses ou au mieux très approximatives, je ne critiquerai plus ce média sur ce forum.
Répondre