Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Gotcha a écrit : 28 sept. 2023 8:31 @it's me pour ma part je trouve même que les résultats sont au dessus de ce à quoi je m'attendais
j'imaginais un début de saison plus compliqué, le temps que la mayonnaise prenne et que tout ça se constitue. Au final on a su déjà glaner pas mal de points ce qui est hyper positif.

100% d'accord avec toi aussi sur nos transferts, dire que c'est trop cher et que tel joueur ou tel joueur est un flop est une bêtise à ce stade.
On verra la saison que chacun fera, et on verra, le jour où y'aura revente, si c'était un flop ou pas.
D'accord avec vous et évidemment comme dans n'importe quelle entreprise il faut savoir oser et investir, si ça marche c'est très bien, si c'est le contraire il faudra en mesurée les conséquences.
Mais à ce stade, je vous rejoins complètement et surtout ce n'est pas notre argent, donc libre à eux et au président avec l'enveloppe que les propriétaires lui donnent d'acheter des joueurs même à 20 M, voir plus peut être un jour, grâce aux bénéfices des ventes du trading.....
Celticmen4
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Celticmen4 »

Ah ouiais, c'est Keller qui a mis 20 millions sur un inconnu ? Cela lui ressemble tellement..
Que faut-il pas lire comme niaiseries !

Et des achats encore plus cher grâce au bénéfice du trading ?
De mieux en mieux !
S'il y a bénéfice, cela ira dans les poches de BlueCo, c'est pour cela qu'ils ont acheté le racing !
Sylla est jeune, aucune raison de le condamner bien sûr, mais sur ce que j'ai vu pour l'instant, il est bien loin du niveau requis pour être titulaire au Racing.
De là à le revendre encore plus cher que 20 millions...lol
Celticmen4
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Celticmen4 »

Sur le site du " racingstub ", il y a un podcast sur Gilbert Gress.
À partir de la 41 ' minute, des histoires croustillantes sur notre Président raconté par Schilles.
Celticmen4
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 28 sept. 2023 11:26
Gotcha a écrit : 28 sept. 2023 8:31 @it's me pour ma part je trouve même que les résultats sont au dessus de ce à quoi je m'attendais
j'imaginais un début de saison plus compliqué, le temps que la mayonnaise prenne et que tout ça se constitue. Au final on a su déjà glaner pas mal de points ce qui est hyper positif.

100% d'accord avec toi aussi sur nos transferts, dire que c'est trop cher et que tel joueur ou tel joueur est un flop est une bêtise à ce stade.
On verra la saison que chacun fera, et on verra, le jour où y'aura revente, si c'était un flop ou pas.
D'accord avec vous et évidemment comme dans n'importe quelle entreprise il faut savoir oser et investir, si ça marche c'est très bien, si c'est le contraire il faudra en mesurée les conséquences.
Mais à ce stade, je vous rejoins complètement et surtout ce n'est pas notre argent, donc libre à eux et au président avec l'enveloppe que les propriétaires lui donnent d'acheter des joueurs même à 20 M, voir plus peut être un jour, grâce aux bénéfices des ventes du trading.....
C'est rigolo de lire cela, mais bon c'est plutôt à pleurer malgré tout.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Celticmen4 a écrit : 28 sept. 2023 15:19 Ah ouiais, c'est Keller qui a mis 20 millions sur un inconnu ? Cela lui ressemble tellement..

Image
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Celticmen4 a écrit : 28 sept. 2023 18:47 Sur le site du " racingstub ", il y a un podcast sur Gilbert Gress.
À partir de la 41 ' minute, des histoires croustillantes sur notre Président raconté par Schilles.
J'ai enfin pris le temps d'écouter et même si je ne m'attendais pas rien, je suis quand même déçu.
Que Keller veuille être la tête de proue du Racing, ce n'est un secret pour personne et c'est d'ailleurs le cas dans 90% des clubs je dirais. En tout cas je trouve cela marrant que cela soit raconté par Gress qui est du même acabit et c'est même illustré par sa blague quelques minutes plus tard quand il dit que ses amis lui souhaitent deux fois sa fête, à la Saint Parfait et à la Saint Modeste.

Cela n'en reste pas moins un homme passionné et avec qui les discussions sont très prenantes. Il a une mémoire exceptionnelle qui amène une multitude d'anecdotes plus surprenantes les unes que les autres et sa façon de les raconter sont à la fois immersives et à la portée de tous, de sorte à avoir l'impression de le vivre en temps réel. C'est assez difficile à expliquer par des mots mais il a une capacité oratoire bien au dessus de la moyenne qui lui permet de captiver son auditoire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen4
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 6 juil. 2023 13:04
- j'attends la fin des transferts pour te démontrer le contraire de ce que tu avances :idea:
J'attends toujours :P
Celticmen4
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 9 juil. 2023 21:31 Le Racing va recruté de plus en plus à l'étranger selon Marc Keller d'où l'importance d'avoir un coach qui maîtrise l'anglais, ni plus, ni moins :idea:
Savoir parler anglais, c'est bien ! Quel critère...
On voit le résultat avec Vieira.
Celticmen4
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 5 juil. 2023 12:40 Jere_57, tu connais ma position sur le sujet, et elle rejoins ce que tu as écrit.
Maintenant que les choses sont clarifier avec les nouveaux propriétaires, et le nouveau coach, le dossier du mercato va être très important.
Loic Désiré a dorénavant une enveloppe bien plus importante pour augmenter les choix sur les recrues et conserver également (hors offre au delà d'un montant important) nos meilleurs joueurs.
Sans les nouveaux propriétaires, Diarra ne serait probablement déjà plus la et beaucoup en voudrez déjà à Keller, cela montre déjà l'importance d'avoir un actionnaire financièrement puissant.
Je sais très bien que Marc Keller partira un jour, j'espère le plus tard possible car depuis qu'il est à la tête du Racing, et de sa trajectoire croissante, notre club est devenu, un exemple, une référence en France, ce sont les professionnels du football français qui le disent.
Tant qu'il sera la, je n'ai aucune inquiétude pour le club, et mon espoir et qu'il puisse lui même préparer sa succession avec la personne que lui aura choisi et conforter par les nouveaux propriétaires, pour une continuité de son action.
Nous avons un président hors pair, c'est un fait incontestable !
Savoureux !
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par fan_racing »

Carton jaune pour notre Président :jaune:
Un mercato raté, un staff pléthorique pour des matchs ratés à la pelle, un silence assourdissant si ce n'est il y a quelques semaines pour nous dire que tout est sous contrôle ... L'an dernier quand nous avions vécu la même situation, je disais que l'erreur était humaine mais que persévérer serait diabolique. Derrière, les dirigeants avaient à peu près su corriger le tir, avec un bon mercato d'hiver et un renouvellement du staff devenu nécessaire. Ça aura tenu quelques mois, avant de retomber dans les mêmes trous, avec en plus à la clé des dizaines de millions de transferts pour des joueurs qui cirent le banc + des nouveaux proprio qui nous "veulent du bien".

Les prochaines semaines vont être décisives. Si les bonnes décisions ne sont pas prises, Keller sera vite dans l'œil du cyclone ...
Répondre