[Ex] Robin Risser
-
jere__57
- Espoir@Pro

Re: Robin Risser
Biensur qu'il y a des cadeaux à faire. Entre 15e et 15e il n'y a plus rien à gagner.... Lienard et Gameiro méritent de commencer un potentiel dernier match dans leur club de cœur, Risser, en pré formation ou même un mec comme Mothiba dont l'état d'esprit est loué par chaque coach chaque année.... Prcic et aholou, nan ça c'était une blague 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Un contrat de 5 ans, aussi prometteur soit-il, c'est déjà un beau cadeau car il faut se rappeler que le jeune homme n'a joué que 9 matchs en tout et pour tout avec la réserve depuis qu'il est chez nous.
J'ai rien contre le fait de le faire débuter au dernier match, mais à choisir j'aurais préféré qu'on le fasse jouer en coupe de France, même si on n'a fait qu'un seul tour.
J'ai rien contre le fait de le faire débuter au dernier match, mais à choisir j'aurais préféré qu'on le fasse jouer en coupe de France, même si on n'a fait qu'un seul tour.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Un collègue m'a dit que s'il n'était pas en national, ce serait lui le titulaire chez les espoirs.
J'ai pas trop vus de résumés : vous pensez qu'il a le potentiel pour remplacer Sels ?
J'ai pas trop vus de résumés : vous pensez qu'il a le potentiel pour remplacer Sels ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

De l'avis de beaucoup de suiveurs des équipes de jeunes, il prenait le chemin des tout meilleurs. Mais il reste toujours une dernière étape à franchir que certains ne franchissent jamais pour devenir un gardien de top niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Forfait aux JO suite à une blessure au coude, dommage pour lui pour l'expérience....
- Kaniber
- Président@Directoire

equipe a écrit : : Robin Risser (Strasbourg) va être prêté au Red Star, en Ligue 2
Le gardien international Espoirs Robin Risser, 19 ans, doit être prêté dans les prochaines heures au Red Star (Ligue 2) par Strasbourg.
Après une saison à Dijon (N1), Robin Risser, 19 ans, va vivre une deuxième partie de saison en Ligue 2. Déjà tout proche de s'engager cet été, le gardien international Espoirs (0 apparition en pro cette saison) va rejoindre le Red Star en prêt jusqu'à la fin de la saison. L'accord total a été trouvé entre les deux clubs. Après 14 journées, le Red Star est avant-dernier en Ligue 2.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: [Ex] Robin Risser
Source SO
Robin Risser à Lens
Le Racing et Lens ont trouvé un accord pour le transfert du gardien de but.
Natif de Colmar, Robin Risser est arrivé à la Racing Mutest Académie à l’âge de treize ans. Intégré au groupe professionnel, il a appris en tant que doublure de Matz Sels avant d’évoluer en prêt à Dijon (National 1) puis au Red Star (Ligue 2). Robin Risser totalise 14 sélections dans les différentes équipes de France, des U16 aux U23.
Le gardien rejoint une longue liste de joueurs passés par les deux Racing parmi lesquels Jeanricner Bellegarde, Olivier Dacourt, Valérien Ismaël ou Adrien Thomasson. L’ensemble du club et de la Racing Mutest Académie lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Risser pas encore retabli :
Privé de ses deux principaux gardiens (Robin Risser, blessé au dos, et Régis Gurtner), le RC Lens a montré deux visages ce samedi midi à la Gaillette face au Standard de Liège pour son deuxième match amical de pré-saison (2-2)
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Les deux gardiens sur le flanc, c'est pas de bol. J'espère tout de même que Risser va vite se rétablir de ces problèmes au dos. Je pense qu'il a le potentiel pour s'imposer en L1, mais s'il est de nouveau handicapé pendant une partie de sa préparation comme la saison dernière avec notre Racing, ça peut vite être galère.
- D520
- Trésorier@Directoire

il a fait un bon match hier soir .
https://www.footmercato.net/a2343981472 ... bin-risser
https://www.footmercato.net/a2343981472 ... bin-risser

Les inscriptions au forum sont rouvertes