mes références à moi sont les stades allemands et je m'y tient

Ah oui j'ai oublié d'en parler mais à priori il va aussi y avoir un bar qui fera toute la longueur d'une tribune (Ouest ou Nord je ne sais plus). Ça ne coûtera pas des masses mais il faut quand même bien réfléchir au truc avec les nouveaux accès aux tribunes.
dna a écrit :C’est parti pour trois ans de travaux au stade de la Meinau
Les travaux sur la tribune sud du stade de la Meinau ont débuté ce mercredi matin, avec la démolition d’un escalier ainsi que d’un balcon sous le quart de virage sud-ouest.
La veille, ce sont les ascenseurs de la même tribune qui ont été démontés.
Ce chantier est corrélé avec celui des installations du Racing Soprema Parc, le centre d’entraînement des pros, où la zone mixte et la salle de presse seront par ailleurs déplacées durant la rénovation de la tribune sud.
Une jauge limitée à 20 000 spectateurs
Entièrement initié par le président du Racing, Marc Keller, ce projet verra la capacité du stade être réduite à 20 000 personnes dès la saison 2024-2025. « C’est la raison pour laquelle nous limitons le nombre d’abonnements depuis deux saisons maintenant », explique Thierry Hubac, chargé de communication au RCSA. La livraison du chantier est prévue pour l’été 2026.
dna a écrit :Racing : des affiches anti-multipropriété fleurissent près du stade
Le mécontentement des supporters du Racing, pour la plupart hostiles à l’arrivée des investisseurs américains de BlueCo cet été, ne se fait plus uniquement sentir dans les tribunes les jours de match, où banderoles et tifos s’opposant au consortium ne cessent d’être déployés. Dans l’allée du Schluthfeld, et bien entendu aux abords du stade de la Meinau, des affiches anti-multipropriété sont placardées un peu partout. Elles mettent en scène trois marionnettes aux traits d’oiseaux, dirigées par la « main » de BlueCo. « Désormais seul l’argent compte », « Stop foot business » ou encore « The BlueCo Show », peut-on lire en tête. Les affiches, non signées, se concluent par « Un seul amour et pour toujours », le slogan du club. Le message est clair.