Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Le Fil Rouge

Message par Roswell Man »

Image Image
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Fil Rouge

Message par Its_me »

Article que je qualifierais de "publicitaire" et qui sort quand le Racing tourne mieux en terme de jeu. Dans cette période où les joueurs disponibles sont limités, je préférerais avoir des présentations des jeunes joueurs qu'on risque de voir entrer en jeu ou sur ceux qu'on a déjà vu quelques minutes.

Je veux volontiers croire à toutes les qualités qui lui sont données mais il ne faut pas minimiser le fait qu'il soit "fils de" comme tente de le faire l'article. Sans son père il n'aurait certainement pas été au Brésil, au Portugal, à la Berrichonne et maintenant un poste comme le sien au Racing, le tout à 25 ans. C'est à vérifier mais il me semble avoir lu que l'année dernière un prêt avait dû être annulé parce qu'il avait oublié une limitation du nombre de joueurs prêtés. Un portrait n'est utile que lorsqu'il est complet.

En tout cas l'article a tout à fait raison quand il dit qu'il a toujours "gravité" autour du Racing car je me souviens de lui aux entraînements il y a un vingtaine d'années déjà.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Fil Rouge

Message par Matt67 »

Merci pour l'article.
Je vois plutôt cet article comme la présentation du potentiel après Marc Keller,notamment par la phrase qui dit que le principal actionnaires de Blueco Behdad Eghbali estime Keller Jr....
Est ce que comme dans beaucoup d'entreprise "familiale " ;) le fils succédera au père, parfois cela fonctionne, parfois moins.....
A suivre !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Fil Rouge

Message par Matt67 »

Menes à répondu à une question le concernant dans son blog.
Il dit notamment qu'il a plus de caractère que son père, et qu'il a les compétences pour être acteur majeur dans un club de football.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13030
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Le Fil Rouge

Message par Gotcha »

mouais,
je ne suis pas fan de la filiation automatique au niveau des métiers
ce n'est pas parce que MK est un bon président que son fils le serait également, ce sont avant tout les compétences qui comptent et jusqu'à preuve du contraire, rien ne permet de déterminer que son fils les aurait ou ne les aurait pas à ce stade.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Fil Rouge

Message par Celticmen4 »

Si c'est Menes qui le dit ! :mrgreen:
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

Re: Le Fil Rouge

Message par caci »

Pablo Longoria va porter plainte contre Stéphane Guy pour diffamation

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, va déposer une plainte pour diffamation à l'encontre du journaliste Stéphane Guy, pour des propos tenus lors de l'émission l'After Foot sur
RMC.
Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, va déposer une plainte
Pour diffamation à l'encontre du journaliste Stéphane Guy. « L'OM informe que, [à la suite des] accusations calomnieuses et diffamantes portées contre lui, Pablo Longoria a immédiatement saisi son conseil pour déposer une plainte en diffamation », explique le club dans un communiqué.
Frank McCourt sort du silence
Stéphane Guy avait déclaré, lundi dans l'émission « L'After Foot » sur RMC, « la supercherie a fini par apparaître au grand jour. Quand Longoria va quitter l'OM, est-ce que l'OM sera plus riche qu'avant ou est-ce que lui sera plus riche qu'avant. Répondre à cette question c'est comprendre ce qu'aura été le passage de Longoria à l'OM ».
Le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, a réagi ce jeudi à la mise en cause de son président. « J'apporte, aux côtés du Conseil de surveillance de l'OM, tout mon soutien à Pablo Longoria face à des propos irresponsables et infondés. Le leadership, l'engagement et la sincérité du président de l'Olympique de Marseille ont été démontrés à maintes reprises depuis sa prise de fonction en février 2021 », a déclaré l'Américain.

L'OM affrontera le Chakhtior Donetsk ce jeudi à 18h45, dans le cadre des barrages aller de la Ligue Europa. Diffusé sur RMC Sport 1, le match sera d'ailleurs commenté par Stéphane Guy et Éric Di Meco.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23721
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Fil Rouge

Message par Kaniber »

Alsa'spor'ts a écrit :Gameiro et Doukouré absents ce vendredi, Ângelo et Santos avec le groupe
Réapparus mardi après-midi avec le collectif strasbourgeois, Ismaël Doukouré et Kévin Gameiro, respectivement blessés à une cheville le 21 janvier et aux ischios le 24 janvier, n’ont pas pris part à la séance ce vendredi matin sur le terrain d’entraînement de la Meinau. Plus tôt dans la journée, Patrick Vieira avait indiqué qu’il fallait attendre de voir comment les deux joueurs allaient récupérer jusqu’au match – « ils manquent de rythme », dit-il -, tout en affirmant que « Douk » ferait son retour dans le groupe pour la réception de Lorient dimanche à 13 heures.


Une présence d’Ângelo n’est pas à exclure

La veille, Andrey Santos, fraîchement arrivé en Alsace, et Ângelo, blessé au pubis le 7 février dernier face au Havre, s’étaient contentés de quelques tours de terrain avant de toucher le cuir en compagnie d’un préparateur physique. Ce vendredi, les deux Brésiliens prêtés par Chelsea ont disputé l’opposition sur la largeur du terrain. Andrey Santos a vécu son premier entraînement complet avec le groupe. « Je vais discuter avec lui mais, sur l’aspect physique, il ne devrait pas y avoir de problème », juge Vieira. Une décision doit maintenant être prise quant à sa présence, ou non, dimanche à la Meinau face au club morbihannais. Sur le retour, Ângelo a lui terminé la séance à l’écart en enchaînant les courses à haute intensité. « Cela va dépendre des deux-trois prochains jours. Quoi qu’il arrive, Ângelo reprendra complètement l’entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine », déclare l’entraîneur strasbourgeois, de manière assez énigmatique, au sujet de son ailier qui n’est, donc, pas officiellement forfait pour le match du week-end face aux Merlus.

Les absences actées contre Lorient

Contrairement à Moïse Sahi – blessé aux adducteurs le 5 février – dont le retour avec le groupe à l’entraînement est estimé au début de semaine prochaine, ainsi que Jérémy Sebas (tendinite genou) « pour qui il faut encore compter une petite semaine », selon les dires de son coach. Pour Lebo Mothiba et Karol Fila, un retour n’est pas encore à l’ordre du jour. A noter qu’Ibrahima Sissoko manquera le match face aux Lorientais pour une accumulation de cartons jaunes.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Fil Rouge

Message par Celticmen4 »

télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13704
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

les banderoles ne se réalisent pas en deux minutes
donc tout cela est prémédité, et indigne de vrais supporteurs
mais avec certains sousporteurs :evil:
Répondre