Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Pour le choix de rajouter un défenseur central, y'a pas de vérité absolue, la veille Dortmund avait fait entrer Sule en fin de match avec le succès qu'on connait.

Par contre quand Tuchel a fait ses changements je me suis immédiatement dit qu'il faisait all-in sur une victoire dans les 90 mn réglementaires, car avec les 11 joueurs restants sur le terrain et si peu de joueurs créatifs j'ai du mal à voir comment il aurait espéré l'emporter ou même tenir pendant 30 mn de prolongation.

Bon on ne le saura jamais car le Real a finalement mis 2 buts avant même les prolong.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4697
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Its_me a écrit : 9 mai 2024 17:19 Ce choix de rajouter un défenseur central et d'enlever les attaquants rapides est assez courant et j'ai toujours du mal à le comprendre, peut-être par méconnaissance hein. Un peu comme lorsqu'on s'obstine à faire des 6m avec les deux défenseurs centraux alors qu'on est incapable d'aligner 3 passes... ça me dépasse.
En tout cas je trouve qu'à chaque fois ça déstabilise la défense et je ne suis pas du tout convaincu que l'équipe soit plus solide, au contraire. Dans le cas d'hier soir, j'aurais compris le remplacement d'un Kimmich qui prenait l'eau, l'entrée d'un Goretzka pour densifier le milieu ou de Tel à la place de Kane vu qu'il était crevé et pour jouer les contres à fond.
Ton avis n'est pas incohérent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Je ne suis pas fan non plus du bétonnage en cours de match comme Tuchel l'a fait, mais oui, y'a pas de vérités absolues là dessus, on l'a vu avec Dortmund la veille.

Neuer fait un match strastophérique puis une bourde incompréhensible, à ce niveau cela ne pardonne pas et c'est plutôt ça que j'ai envie de souligner sur ce match.

Le hors jeu sifflé prématurément en fin de match est dommage, maintenant les allemands en font tout un foin comme s'il y avait forcément but alors qu'on n'en sait rien puisque les madrilènes s'étaient arrêté de jouer au coup de sifflet. Rien ne dit que l'occasion aurait abouti à un but sans le hors jeu signalé trop tôt.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13701
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

je suis surpris du peu de cas fait par les commentateurs de l'action qui donne deux occasions de but face à neuer en début de match, mais lors de la remise en jeu, il y avait deux ballons sur le terrain :!:
et s'il y avait eu but :?:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Il est possible qu'il eût alors été annulé par la VAR.
Répondre