[23/24] 33ème J : Strasbourg / Metz - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: [23/24] 33ème J : Strasbourg / Metz le 12/05 à 21h

Message par L'homme de la vallée »

Matt67 a écrit : 14 mai 2024 9:08 Oui Gotcha, sur les réseaux des membres des UB confirme nt que vu l'annonce tardive de Gameiro, il était impossible de réaliser un tifo ou une banderole, soit,.....
Sur ces mêmes réseaux, il y a effectivement une part des supporters qui demande que ces banderoles anti Blueco cessent.
La saison de transition se clôture, la saison prochaine doit permettre de confirmer une nouvelle étape de ce projet avec l'arrivée de joueurs confirmer, mais aussi des jeunes,et de faire progresser cette équipe dans la qualité du jeu,,des résultats et du classement.
Du progrès à venir ? Tu rigoles j'espère ? On a jeté, a la grande satisfaction de la plupart (pas moi) notre seul milieu qui savait faire des passes longues, on vend notre seul attaquant digne de ce nom...
Le gardien c'est fait aussi... manque plus qu'à virer Guilbert et c'est bon , on pourra fusionner les U21 et l'équipe première.

Un peu déçu qu'on en ai pas fait plus pour Gameiro aussi ; mais bon il n'était même pas titulaire. N'empêche que c'est avant tout grâce à lui qu'on égalise.

Sinon pour le match en lui-même, magnifique bouillie de football, on s'en sort grâce à Kevin donc, et surtout Mikautadze, merci du poteau.

Les voisins Sochaliens et Nancéiens nous attendent.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre