Comment voir les matchs du racing ?

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Comment voir les matchs du racing ?

Message par Stan »

J'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un a une solution pour voir les matchs du Racing.

En effet, il n'est pas possible pour moi de mettre 30€ par mois pour la L1. Je trouve ce prix délirant...

L'IPTV, ça ne me tente pas, j'aurais l'impression (ptet à tort) de jouer avec le feu.

Quant aux sites de streaming, j'ai l'impression que c'est devenu méga compliqué d'en trouver des fiables qui fonctionnent sans VPN. Et j'ai pas forcément confiance aux VPN surtout quand ils sont gratuits.

Alors si quelqu'un a une solution, hésitez pas à me dire. En MP s'il le faut.

Bonne saison à tous !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Comment voir les matchs du racing ?

Message par Its_me »

Si tu as de la chance, des bars diffusent les matchs et au final ça te coûtera le prix d'une ou deux consommations.
Plutôt que de passer par des VPN gratuits, tu peux peut-être passer par un payant qui serait situé dans un pays qui diffuse gratuitement la Ligue 1.
Je n'ai pas testé mais j'ai lu un tweet de quelqu'un qui faisait ça. Un VPN au Brésil et les matchs seraient diffusés sur la chaîne Youtube CazéTV. J'ai un peu de mal à y croire mais théoriquement ça tient la route tellement certains pays n'en ont rien à carrer la L1 et achètent les droits pour que dalle.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Combien y a t il d'abonnés DAZN aujourd'hui ?
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

on ne saura sans doute jamais, sauf si le nombre était important ce qui ne risque pas d'arriver.
Matt67

Message par Matt67 »

Si le niveau d'abonnement est trop faible, vont ils revoir leur tarif ou vont ils faire comme mediapro ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai reçu une promo magnifique aujourd'hui via Deezer : 1er mois à seulement 19,99euros, puis tarif normal :lol: :lol:
Répondre