Quel est votre avis sur sa rentrée ?
Pour ma part, pour un joueur qui vient d'arrivée je dirais qu'il sera intéressant à revoir après plusieurs entraînement avec le groupe.
Diego Moreira
-
- Responsable marketing @Directoire
Diego Moreira
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997
-
Re: Diego Moreira
oui tu vois que lui comme Wiley ont le niveau L1, mais il faut qu'ils jouent pour progresser.
je le verrai bien titulaire contre Rennes
Doué Sow Sylla Doukouré (Wiley)
-----Santos Diarra
Bakwa -- Lemarechal -- Moreira
-----------Emegha
je le verrai bien titulaire contre Rennes
Doué Sow Sylla Doukouré (Wiley)
-----Santos Diarra
Bakwa -- Lemarechal -- Moreira
-----------Emegha
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Difficile de dire sur juste une mi-temps mais en le faisant entrer à la place de Diong on était clairement plus équilibrés sachant qu'on avait déjà Doukouré et Mwanga à la réupération.
Je lui reprocherais néanmoins quelques actions où il a préféré dribbler plusieurs joueurs plutôt que de passer la balle à ses coéquipiers.
Je lui reprocherais néanmoins quelques actions où il a préféré dribbler plusieurs joueurs plutôt que de passer la balle à ses coéquipiers.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Au moins il n'était pas paumé lors de son entrée, après il faudrait voir sur un match complet.
Lorsque Moreira et Sebas se sont retrouvés en même temps sur le terrain, on avait quand même une belle pointe de vitesse sur certaines actions, de quoi rendre folle une défense un peu lente ou émoussée en fin de match. Il faut par contre progresser dans l'utilisation du ballon sur ce genre d'actions.
Lorsque Moreira et Sebas se sont retrouvés en même temps sur le terrain, on avait quand même une belle pointe de vitesse sur certaines actions, de quoi rendre folle une défense un peu lente ou émoussée en fin de match. Il faut par contre progresser dans l'utilisation du ballon sur ce genre d'actions.
-
Pour la 2 ème semaine consécutive dans l'Equipe type !!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997