L'Equipe de France
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: L'Equipe de France
Au delà du brassard, est il devenu depuis quelques mois indispensable à l'équipe de France, la question peut se poser ?
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

il fera sa "com" en venant soutenir l'EdF au prochain match 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bon bah on a encore battu la Belgique, encore une fois un peu contre le cours du jeu 
En tout cas c'était laborieux, surtout au milieu. L'absence de Mbappé ne s'est pas du tout fait ressentir et j'ai trouvé Barcola bien plus intéressant en apportant également défensivement.
En parlant de notre capitaine, voilà qu'il se retrouve mêlé à une histoire de viol lors de sa virée en Suède. Il a vraiment tout gagné.
Bon jusqu'à preuve du contraire il est innocent mais disons qu'on préférerait qu'il fasse les unes des journaux pour ses exploits sportifs.
En tout cas c'était laborieux, surtout au milieu. L'absence de Mbappé ne s'est pas du tout fait ressentir et j'ai trouvé Barcola bien plus intéressant en apportant également défensivement.
En parlant de notre capitaine, voilà qu'il se retrouve mêlé à une histoire de viol lors de sa virée en Suède. Il a vraiment tout gagné.
Bon jusqu'à preuve du contraire il est innocent mais disons qu'on préférerait qu'il fasse les unes des journaux pour ses exploits sportifs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Grosse année de merde pour lui quand même.
Je pense que c'est la dernière fois qu'il sèche l'EdF
Je pense que c'est la dernière fois qu'il sèche l'EdF
- PoY

Est-il réellement indispensable en EdF 
-
Stan
- Président@Directoire

Faut quand même pas exagérer, sportivement il est clairement supérieur aux Kolo Muani, Thuram et compagnie. Notre vivier n'est pas incroyable.
Mais bien entendu s'il n'a pas envie de jouer ou a la tête à l'envers, on a le droit de s'en passer. Depuis la finale de 2022 pour moi il régresse.
Pour ma part je n'ai pas eu la force de regarder les derniers matchs des Bleus.. J'aime le foot mais à chaque fois ce sont des purges. Ce n'est pas uniquement la faute à DD hein, de manière générale, il y a trop de foot, trop de matchs, c'est l'indigestion.. Bref on verra s'il y a un vent nouveau ou pas d'ici 2026, et je rallumerai ma TV.
Mais bien entendu s'il n'a pas envie de jouer ou a la tête à l'envers, on a le droit de s'en passer. Depuis la finale de 2022 pour moi il régresse.
Pour ma part je n'ai pas eu la force de regarder les derniers matchs des Bleus.. J'aime le foot mais à chaque fois ce sont des purges. Ce n'est pas uniquement la faute à DD hein, de manière générale, il y a trop de foot, trop de matchs, c'est l'indigestion.. Bref on verra s'il y a un vent nouveau ou pas d'ici 2026, et je rallumerai ma TV.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

A l'heure actuelle la question peut se poser, car ses dernières prestations ne sont pas au niveau qui doit être celui d'un des meilleurs joueurs au monde.
Factuellement la France a battu Israël et la Belgique dans la douleur mais sans lui.
Comme le dit Stan, année de merde pour lui, et les ( pseudo s) histoire de l'hôtel en Suède n'arrange rien pour lui en tout cas pour sa popularité.
- PoY

Pour moi le problème, c'est qu'il veut faire le jeu, que tout passe par lui, c'est devenu stéréotypé et il n'y a plus d'effet de surprise... Les adversaires ont compris comment nous bloquer.
Sans M'Bappé l'équipe est moins prévisible, les autres joueurs tentent plus leur chance de loin également.
Comme tu le dis, il régresse depuis 2022 et je pense que c'est un peu lié à ce melon qui gonfle un peu trop... Et pourtant j'adorais M'Bappé avant et j'aurai adoré qu'il nous offre cette 3eme étoile et une victoire en LDC avec le PSG...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Encore une sacrée purge hier soir.
Avant le match je me disais que politiquement ça ne le ferait pas si Israël perdait... d'ailleurs pas mal de politiciens se sont déplacés pour voir ce match dont les 3 derniers présidents.
Au final on a sacrément manqué de réalisme et sur les quelques actions dangereuses, leur gardien Daniel Peretz a sorti les gestes qu'il fallait.
Je me demande s'il y a un lien entre lui et l'ancien strasbourgeois Vicky Peretz dont le fils Omer était espoir au Racing il y a un moment.
Avant le match je me disais que politiquement ça ne le ferait pas si Israël perdait... d'ailleurs pas mal de politiciens se sont déplacés pour voir ce match dont les 3 derniers présidents.
Au final on a sacrément manqué de réalisme et sur les quelques actions dangereuses, leur gardien Daniel Peretz a sorti les gestes qu'il fallait.
Je me demande s'il y a un lien entre lui et l'ancien strasbourgeois Vicky Peretz dont le fils Omer était espoir au Racing il y a un moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Content de ne pas avoir perdu 1h30 là-devant..

Les inscriptions au forum sont rouvertes