non marcelus, ils ne sont pas meilleurs, mais plus connus
je vois le racing gagner au parc
je rajoute aussi que santos brille un match sur deux, et comme il n'a pas été brillant au dernier
Junior Mwanga titulaire avec le RC Strasbourg au Parc des Princes pour affronter le PSG
Rentré seulement ce samedi de sélection à la suite d'un souci de visa, Saïdou Sow ne jouera pas avec Strasbourg sur le terrain du PSG. Le défenseur guinéen sera remplacé numériquement dans le onze par Junior Mwanga. C'est la première titularisation de l'ancien Bordelais depuis deux mois. En l'absence de Guéla Doué et d'Ismaël Doukouré (suspendus), Marvin Senaya occupera le flanc droit de la défense.
La composition de Strasbourg à Paris
Petrovic - Senaya, Sarr, Sylla, Moreira - Diarra, Mwanga, Santos - Bakwa, Emegha, Nanasi
J'ai du mal aussi à voir le Racing gagner. Je crains que la jeunesse de notre effectif nous joue des tours défensivement et un excès d'individualisme nous coûte cher offensivement avec des joueurs qui espèrent briller individuellement pour se mettre en avant.
Allez, si on part dans un match fou on peut aussi voir un 3-3.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Curieux de voir comment on va s'organiser, pourvu qu'on ne joue pas à 5 derriere, ca serait la meilleure maniere de se prendre une fessée si on venait à chercher à mettre un bus.
Notre jeu est si plein d'allant depuis le début de la saison, alors qu'on continue à essayer de jouer!
Paris ouvre le score ! Revoilà vite Mayulu. Il est servi au milieu de terrain et sert Barcola sur la gauche. Le joueur de 18 ans poursuit son effort vers la zone de vérité et profite de la passe de Barcola pour tromper Petrovic d'un tir du gauche.
La défense strasbourgeoise a du mal à se dégager ; Sur un centre, Doué est trouvé au second poteau. Sa frappe sèche échappe à Petrovic. le ballon, ralenti, atterrit dans les pieds d'Asensio qui n'a plus qu'à le pousser au fond.