Equipe de France (Espoirs)
- PoY
- Manager général@Directoire
Re: Equipe de France (Espoirs)
Henry quitte déjà son poste de sélectionneur des Espoirs
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Et Gérald Baticle serait le favori pour lui succéder.
J'aimerais bien connaître les raisons de ce départ même si je pense qu'il sait qu'il pourra difficilement faire mieux que la médaille d'argent qu'il a obtenue avec pas mal de troisièmes couteaux. Partant de là, à moins de réussir de sacrés exploits comme gagner le prochain Euro dans 2 ans, sa cote baissera naturellement.
J'aimerais bien connaître les raisons de ce départ même si je pense qu'il sait qu'il pourra difficilement faire mieux que la médaille d'argent qu'il a obtenue avec pas mal de troisièmes couteaux. Partant de là, à moins de réussir de sacrés exploits comme gagner le prochain Euro dans 2 ans, sa cote baissera naturellement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Président@Directoire
Pour moi ce poste "vaut" moins qu'un banc de L1 par exemple. Aucune compétition espoir ne suscite vraiment l'engouement, la couverture médiatique est très faible et tu es parfois la 5eme roue du carrosse, derrière les clubs et l'équipe de France A.
Il y avait un événement "exceptionnel" avec les JO. Maintenant qu'ils sont passés, rester sur ce banc ne donne quand même pas beaucoup de chance de faire décoller sa carrière.
Après Henry a ptet juste eu un souci perso, j'en sais rien.
Il y avait un événement "exceptionnel" avec les JO. Maintenant qu'ils sont passés, rester sur ce banc ne donne quand même pas beaucoup de chance de faire décoller sa carrière.
Après Henry a ptet juste eu un souci perso, j'en sais rien.
- Kaniber
- Président@Directoire
equipe a écrit : Pour sa première liste à la tête de la sélection Espoir, Gérald Baticle convoque 12 médaillés aux JO
La liste des Bleuets
Gardiens : Guillaume Restes (Toulouse), Obed Nkambadio (Paris FC), Robin Risser (Strasbourg).
Défenseurs : Kiliann Sildillia (Fribourg), Castello Lukeba (Leipzig), Maxime Estève (Burnley), Jeanuel Belocian (Leverkusen), Malo Gusto (Chelsea), Chrislain Matsima (Monaco), Quentin Merlin (OM).
Milieux de terrain : Maghnes Akliouche (Monaco), Enzo Millot (Stuttgart), Lesley Ugochukwu (Southampton), Andy Diouf (Lens), Soungoutou Magassa (Monaco), Johann Lepenant (Nantes), Ismael Doukouré (Strabourg).
Attaquants : Dilane Bakwa (Strasbourg), Wilson Odobert (Tottenham), Désiré Doué (PSG), Mathys Tel (Bayern Munich), Georginio Rutter (Brighton), Arnaud Kalimuendo (Rennes).
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Risser doukouré et bakwa à nouveau sélectionnés en Espoir
-
- Aspirant@Pro
Je me demandais pourquoi Guela Doué n'était pas sélectionné mais en fait il est international ivoirien