[32eme CDF] Calais / Racing - 0/3
- PoY
- Manager général@Directoire
[32eme CDF] Calais / Racing - 0/3
Le Racing se déplacera à Calais le weekend du 20/22 décembre
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [32eme CDF] Calais / Racing
Ça date mais ça rappelle de mauvais souvenirs
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Re: [32eme CDF] Calais / Racing
je dirais même mieux : de très mauvais souvenirs
- Its_me
Re: [32eme CDF] Calais / Racing le 21/12 à 21h
Je ne sais pas trop pour vous mais j'aimerais bien voir nos joueurs "secondaires" sur le terrain et ainsi laisser au repos le même 11 qu'on a depuis assez longtemps maintenant. On affronte un petit club et on a le choix parmi toute cette liste :
Les recrues : Johnson, Gomis, Diong, Lemaréchal, Messi, Perea, Lukovic, Mara
Les oubliés : Senaya, Sylla, Sobol, Delaine, Mwanga voire Sow
Les jeunes du centre : Ferro, Ahmed, Diallo, El Mourabet, Saettel, Bichikh, Ouattara ou Sebas
Pour le gardien remplaçant Bellaarouch fera l'affaire.
Les recrues : Johnson, Gomis, Diong, Lemaréchal, Messi, Perea, Lukovic, Mara
Les oubliés : Senaya, Sylla, Sobol, Delaine, Mwanga voire Sow
Les jeunes du centre : Ferro, Ahmed, Diallo, El Mourabet, Saettel, Bichikh, Ouattara ou Sebas
Pour le gardien remplaçant Bellaarouch fera l'affaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Pour ma part, ça dépend des postes.
Gardien : Rosenior a annoncé que c'est Johnsson qui jouera et je trouve que c'est une très bonne chose, vu ce qu'il avait montré à son arrivée et sa mentalité qui a l'air très bonne aussi.
Défenseurs : je suis pour ne pas toucher à la paire Doukouré-Sarr. Ils jouent ensemble depuis 2 matchs = 2 clean sheet. Pour moi, il faut profiter de ce match de Coupe pour roder les automatismes entre ce duo. Sow et Sylla ont loupé la marche : tant pis, il leur faudra patienter et saisir les opportunités aux matchs retour.
Latéraux : pourquoi pas relancer soit Senaya à droite à la place de Doué, soit Senaya ou Sobol à gauche pour faire monter d'un cran Moreira.
Milieux : j'aimerais bien revoir Diong (prometteur) et/ou Mwanga. Sachant qu'il y a 5 remplacements possibles, on peut envisager par exemple Diong sur 60 minutes avant d'être relayé par Diarra s'il le faut, et Mwanga sur tout le match. Cela dépendra aussi de leur performance. En milieu offensif, Lemaréchal à la place de Nanasi. S'il y en a bien un qui a vraiment besoin de souffler, c'est Nanasi.
Ailiers : retenter Sebas à gauche pour le mettre en confiance ou faire monter Moreira d'un cran à ce poste. Dans ce cas Sebas à droite à la place de Bakwa. Ce dernier a été surutilisé vu le niveau de certaines de ses performances, laissons-le finir l'année sur la bonne note de son match au Havre.
Attaquants : j'aurais bien aimé voir Sahi et/ou Lukovic. Malheureusement le premier est gravement blessé et le second a priori pas encore prêt. Du coup, je mettrais tout simplement Emegha. Mara trop mauvais récemment pour déjà le relancer, comme Sylla/Sow sa place est pour moi sur le banc pour le moment.
Ce qui pourrait donner :
Johnsson
Doué - Sarr- Doukouré - Senaya
Diong - Mwanga
Sebas - Lemaréchal - Moreira
Emegha
5 changements par rapport au 11 du Havre. Par contre pas mal de joueurs (3) alignés sur leur "mauvais" pied.
Après, on pourrait très bien imaginer aussi des Perea, Messi ou Ouattara selon comment Rosenior les jauge
Gardien : Rosenior a annoncé que c'est Johnsson qui jouera et je trouve que c'est une très bonne chose, vu ce qu'il avait montré à son arrivée et sa mentalité qui a l'air très bonne aussi.
Défenseurs : je suis pour ne pas toucher à la paire Doukouré-Sarr. Ils jouent ensemble depuis 2 matchs = 2 clean sheet. Pour moi, il faut profiter de ce match de Coupe pour roder les automatismes entre ce duo. Sow et Sylla ont loupé la marche : tant pis, il leur faudra patienter et saisir les opportunités aux matchs retour.
Latéraux : pourquoi pas relancer soit Senaya à droite à la place de Doué, soit Senaya ou Sobol à gauche pour faire monter d'un cran Moreira.
Milieux : j'aimerais bien revoir Diong (prometteur) et/ou Mwanga. Sachant qu'il y a 5 remplacements possibles, on peut envisager par exemple Diong sur 60 minutes avant d'être relayé par Diarra s'il le faut, et Mwanga sur tout le match. Cela dépendra aussi de leur performance. En milieu offensif, Lemaréchal à la place de Nanasi. S'il y en a bien un qui a vraiment besoin de souffler, c'est Nanasi.
Ailiers : retenter Sebas à gauche pour le mettre en confiance ou faire monter Moreira d'un cran à ce poste. Dans ce cas Sebas à droite à la place de Bakwa. Ce dernier a été surutilisé vu le niveau de certaines de ses performances, laissons-le finir l'année sur la bonne note de son match au Havre.
Attaquants : j'aurais bien aimé voir Sahi et/ou Lukovic. Malheureusement le premier est gravement blessé et le second a priori pas encore prêt. Du coup, je mettrais tout simplement Emegha. Mara trop mauvais récemment pour déjà le relancer, comme Sylla/Sow sa place est pour moi sur le banc pour le moment.
Ce qui pourrait donner :
Johnsson
Doué - Sarr- Doukouré - Senaya
Diong - Mwanga
Sebas - Lemaréchal - Moreira
Emegha
5 changements par rapport au 11 du Havre. Par contre pas mal de joueurs (3) alignés sur leur "mauvais" pied.
Après, on pourrait très bien imaginer aussi des Perea, Messi ou Ouattara selon comment Rosenior les jauge
- Gotcha
Je pense Lukovic est prêt fan_racing, il était d'ailleurs entré tardivement en jeu à l'un ou l'autre match ces derniers temps. Je pense que c'est le bon match pour le lancer dans le bain comme titulaire en attaque.
j'aimerais aussi voir du turn over demain.
j'aimerais aussi voir du turn over demain.
-
à part le gardien, je suis contre le changements précités
il y a la réserve pour faire jouer
il y a la réserve pour faire jouer
- Its_me
Le problème de cette politique de recruter plein de jeunes c'est justement de les faire jouer, surtout quand on est un club formateur comme le Racing.
La réserve est essentiellement constituée de jeunes issus du centre de formation et pour les autres, l'idée était d'organiser plein de matchs amicaux contre des équipes qui sont dans le même cas que nous. Malheureusement j'ai l'impression que ce "groupe élite" est un beau flop, en tout cas je ne vois pas passer d'informations sur d'éventuelles rencontres.
La réserve est essentiellement constituée de jeunes issus du centre de formation et pour les autres, l'idée était d'organiser plein de matchs amicaux contre des équipes qui sont dans le même cas que nous. Malheureusement j'ai l'impression que ce "groupe élite" est un beau flop, en tout cas je ne vois pas passer d'informations sur d'éventuelles rencontres.
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Pour le coup, entre la réserve en N3 qui affronte Dole jouant la montée, et nous qui jouons une N3 surmotivée, l'adversaire n'est pas très différent. Donc possible de trouver du temps de jeu sur les deux matchs pour tous ces ptits jeunes ...
En tout cas, après les langueurs Océane, espérons qu'on ne va pas Calais
En tout cas, après les langueurs Océane, espérons qu'on ne va pas Calais
-
il ne faudra pas y aller comme les strasbourgeois de calais