[16eme CDF] Thaon-les-Vosges / Racing 2/2 (3/5 TAB)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [16eme CDF] Thaon-les-Vosges / Racing

Message par Its_me »

La compo :
Johnsson [C], Senaya, Cissé, Sow, Sylla, Sobol, Gomis, Diong, El Mourabet, Messi, Sebas

Je suis pour faire tourner mais là c'est presque du suicide.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

J'ose espérer que Rosenior fera entrer quelques cadres si les choses tournent mal...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit : 15 janv. 2025 17:46 Sobol
Ce nom à lui seul suffit à me glacer le sang :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Coupe de France (16e de finale) : le Racing élimine Thaon aux tirs au but (2-2, 3-5 t.a.b.)
Matt67

Re: [16eme CDF] Thaon-les-Vosges / Racing 2/2 (3/5 TAB)

Message par Matt67 »

La qualification fut très très difficile avec une équipe au départ totalement modifiée.
Le seul qui a tiré son épingle du jeu est Messi, pour le reste , cela montre encore un peu plus qu'il manque une véritable profondeur de banc....
Après cela reste la magie de la CDF ou Lyon est sortie par une N3 et que Espaly , N3 également a mené pendant 30 minutes contre Paris ( match non terminé)..
Matt67

Message par Matt67 »

J'ai lu ce matin sur les réseaux le texte ci dessous d'un supporters du Racing.J'ai trouvé ce texte très juste et je vois parfaitement où il veut en venir. Au vu du nombre de likes et de réponses positives face a ce commentaires, je pense que l'attitude clivante de certains doit disparaître.
On ne peut pas etre un supporters de club en étant absent lors des victoires et seulement être la écrire quand les résultats ou prestations sont moins bonnes. Ces gens là devraient avoir un minimum de cohérence et finalement on a le même ressenti dans les tribunes de la Meinau. Il serait temps de retrouver un climat plus sain,,les résultats sont la, la manière pas toujours mais Strasbourg fait une belle série, qui s'arrêtera un jour, peut être des Dimanche, et ce sera malheureusement répartis dans les insultes sur les joueurs et des messages nauséabond en tout genre.

L'essentiel est la qualification. Rosenior a décidé de remanier complètement son 11, car il y a un match important Dimanche et que le match de Toulouse a laissé des traces à des joueurs malades toutes la semaine, son turn over était osé mais cela nous a permis de voir jouer des jeunes joueurs dont le prometteur Rayan Messi qui est le seul ce soir à avoir marquer des points.
Ce fut un match ennuyant certes, mais Strasbourg l'a remporté contrairement à Lyon ou Rennes ce soir.....
Et comme par hasard, à partir de l'égalisation de Raon , les commentaires de gens DISPARU les dernières semaines ont ressurgit....et ces gens se disent supporters..... Ces personnes qui ne commentent aucune victoire, aucune belle prestation du Racing mais qui aboient a la moindre défaillance. Derrière votre écran c est tellement facile de vomir votre aigreur....
Les chiens aboient, la caravane (bleu) passe !!
Allez Racing !!!
Its_me

Message par Its_me »

Autant c'est un point de vue que je peux comprendre, autant je ne suis pas totalement d'accord avec, surtout après le match d'hier.
D'un point de vue général, il y a deux choses qui font beaucoup réagir : les désillusions et les exploits. Le reste, quand à peu de choses près la "logique" est respectée, les gens ne commentent pas plus que ça. Donc qu'il y ait plus de commentaires lors des défaites ou des mauvaises actions ne me choque pas plus que ça, il y en a aussi beaucoup lorsqu'on sort une magnifique prestation avec la victoire au bout.

Maintenant concernant ce match, en dehors de la qualification il n'y a pas grand chose à retenir si ce n'est que le Racing est passé à deux doigts de se faire sortir par une N3 qui n'était pourtant pas folichonne. Messi sort effectivement son épingle du jeu à seulement 17ans mais franchement c'est difficile de s'en satisfaire car en face ça reste une équipe de 5ème division (niveau auquel il joue depuis 2 saisons) et surtout, ses coéquipiers ont été loin d'être bons. Comme le dit l'expression, "au royaume des aveugles, le borgne est roi". C'était un peu le cas hier soir et heureusement pour nous ça s'est bien terminé.

Ce que j'ai surtout retenu de ce match c'est la qualité des tirs au but de nos joueurs. Beaucoup de contre-pieds, beaucoup de sérénité et je dirais même d'humilité pour célébrer la victoire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

its me, je t'invite à revoir la composition de départ :!:
Its_me

Message par Its_me »

Je l'ai revue et je la trouve scandaleuse dans le sens où avant même le coup d'envoi on savait que ce serait compliqué vu les joueurs alignés.
Gotcha

Message par Gotcha »

on s'est qualifié difficilement face à une équipe de N3 avec un 11 aligné qui a globalement un niveau presque N3.... Rosenior a pris des risques en changeant 100% des joueurs, au final ça passe, tant mieux.

y'a aucun enseignement à retenir sur le contenu du match par contre.
Répondre