Liam Rosenior

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: Liam Rosenior

Message par fan_racing »

Les espoirs suscités par sa nouvelle approche tactique début décembre se sont confirmés :)
Coupe de France comprise, dont les deux matchs étaient certes beaucoup plus abordables, le Racing et le 4-4-2 de Rosenior restent sur 7 rencontres sans défaite parmi lesquels une série de 5 victoires consécutives. Une très belle performance après les 4 défaites consécutives qui avaient jeté un froid.
J'aime bien comment Rosenior parvient à surprendre l'adversaire et à s'adapter tout en alignant un dispositif vieux comme la L1 et supposé beaucoup moins sophistiqué que le 3-1-2-3-1 ou équivalent du début de saison :lol: Il a l'air d'avoir une bonne faculté d'adaptation tout en maintenant le cap de jeu qu'il s'est fixé :yes:
Maintenant, j'espère sincèrement qu'on va lui permettre de bosser. Même si Vieira faisait jouer son équipe de manière bien moins sexy, sa série analogue de victoires exactement à la même période était sympa à voir ... elle s'est terminée par la vente de Sels et son remplacement par Bellaarouch.
On est au milieu du guet, ce serait vraiment bien qu'on permette à Rosenior d'au moins conserver cette 9e place voire de progresser encore au classement :!:
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Fan_racing, on est bien d'accord , il fallait juste lui laisser un peu de temps, ne pas le juger trop vite.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Tiens, pour ceux qui aiment véhiculer les articles de l'Equipe et des DNA, il y a une réaction intéressante dans la presse locale, d'une réponse de Rosenior concernant l'anglicisme grandissant du vestiaire du Racing.

Rosenior a répondu qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs, qu'il ne les auraient jamais.
Il travaille en lien avec les propriétaires.

Les joueurs qui sont arrivés le sont sur sa volonté.

Déclaration qui confirme que Keller et son équipe n'ont plus aucun pouvoir dans ce club.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

quel beau sophisme :shock: :shock:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Je n'avance pourtant que l'évidence.

Rosenior a semble t'il été clair.

Après, on peut tout à fait soutenir ce modèle sans chercher constamment à se donner bonne conscience.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ce n'est pas choquant ... Que l'entraineur soit libre pour le recrutement, c'est un signe de confiance, et il a en main toutes les clés.
Ce que je demande à Keller, ce n'est pas le recrutement.
Après, il faut demander à Loic Désiré & Co leur sentiment actuel, ou leurs missions, ce qu'ils font pour Rosenior ...
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Oui, enfin à l'écouter ou lire Rosenior, c'est carrément à ce demander si il connaît Marc Keller.

Par contre, ce dont je suis persuadé, c'est que Keller ne connaissait pas Rosenior avant l'arrivée de ce dernier.
Matt67

Message par Matt67 »

J'ai lu ce matin un article des DNA sur le bilan du mercato fait par Rosenior.
Le titre Rosenior, une équipe à son image.
Il se dit content de ce mercato parce qu'on a pu renforcer un groupe déjà bien structuré par des joueurs en qui il croit.
Omobamidele qui a déjà pu afficher ses qualités- sans que personne n'ait eu quoi que ce soit à redire
Barco est un immense potentiel qui peut évoluer aussi bien comme latéral, milieu ou ailier à gauche.
Rosenior n'est pas inquiet sur le fait que le joueur ne sait pas imposer à Séville. A son âge les choses ne se passent pas toujours comme prévu, mais cela ne veut pas dire qu il ne va pas réussir ici, il a la mentalité d'un gagnant et la grinta.
Sur Amo-Ameyaw , il ne tarit pas non plus d'éloges,même si en France personne ne le connaît.
Dans son pays il est connu car il est un grand espoir de sa génération et Rosenior dit le suivre depuis un moment.
Comme Barco, il peut jouer à tout les postes à droite....
Mon travail consistera à développer son potentiel dit Rosenior.

Si le vestiaire s'est donc quelque peu anglicise cet hiver, Rosenior réfute l'idée d'avoir la haute main sur les affaires de recrutement, une hypothèse qui le fait gentiment sourire.
Cela ne fonctionne pas comme ça dit il.
A Strasbourg nous sommes tous alignés.
Je le suis avec les propriétaires américains. Ils comprennent et adhérent à mon style de jeu.
Je n'ai pas les pleins pouvoirs et je ne les aurai jamais.
Je suis simplement ravi du fait que ces 3 joueurs nous ont rejoints, parce qu ils représentent ce que j'veux faire à Strasbourg.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
Répondre