En faisant match nul à Marseille, je ne vois pas le Racing ne pas gagner contre Lille, En plus à la Meinau, chez eux, il avait fait un 3-3
Pour moi 4-1
[24/25] 19ème J : Strasbourg / Lille - 2/1
- Kaniber
- Président@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
Re: [24/25] 19ème J : Strasbourg / Lille le 25/01 à 19h
Bon, et bien pour une fois il va falloir faire sans et donner sa chance à ...Lequipe a écrit :Victime d'une intervention musclée signée Ulisses Garcia en première période face à l'OM dimanche (1-1), Dilane Bakwa souffre d'une entorse au genou droit. Comme annoncé par les DNA, l'ailier droit de Strasbourg sera absent samedi face à Lille (19 heures).
Abakar Sylla et Emmanuel Emegha n'ont pas participé à la séance. Pas dans le groupe contre Marseille en raison d'un souci à une cheville, Diego Moreira a repris l'entraînement normalement ce mercredi tout comme Junior Mwanga. Remis d'une gêne musculaire, le milieu de terrain cherche une porte de sortie lors de ce mercato.

-
- Manager général@Directoire
moreira ou ouattara 

-
- Responsable marketing @Directoire
Ouattara est pour moi le mieux placé pour prendre sa place.
A moins qu'il donne se rôle à Mara, ce serait pas la 1 ere fois que Rosenior adapte son 11 avec des joueurs pas forcément à leur poste.
Espérons que Emegha soit apte.
A moins qu'il donne se rôle à Mara, ce serait pas la 1 ere fois que Rosenior adapte son 11 avec des joueurs pas forcément à leur poste.
Espérons que Emegha soit apte.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
-
Concernant Bakwa, l'Equipe a réactualisé son article.
Il a une lésion sérieuse et sera absent plusieurs semaines.

Il a une lésion sérieuse et sera absent plusieurs semaines.

- Keating
- Président@Directoire
Ce n'est pas la première fois je crois que Rosenior demande à un joueur de serrer les dents ... La lésion aurait pu être moins grave s'il était sorti plus tôt comme il l'avait demandé 

-
RC Strasbourg Alsace – LOSC Lille (samedi, 19h00)
Arbitre principal : Willy DELAJOD
Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Philippe JEANNE
4e arbitre : Mikaël LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Philippe LUCAS
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Cela risque d'être compliqué contre une équipe qui tourne très bien. Avant leur défaite contre Liverpool mercredi dernier, ils étaient sur plus d'une vingtaine de matchs sans défaite !
Fait "marrant", c'est d'ailleurs le début de leur série était un 3-3 contre le Racing en septembre dernier.
Fait "marrant", c'est d'ailleurs le début de leur série était un 3-3 contre le Racing en septembre dernier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Hormis la saison dernière, Strasbourg restait sur une belle série de défaite contre Lille à la Meinau. Pour moi le groupe Lillois est supérieur à Marseille, juste en dessous du PSG.
La tâche sera très compliqué ce soir, même si Lille a des absences importantes et qu'on les joue entre deux tours de LDC, ils ont un groupe de qualité pour faire face à cela.
De plus notre banc n'a toujours pas, à mon avis, de joueurs capables de tenir un résultat en fin de match voir d'inverser le cours du jeu.
La tâche sera très compliqué ce soir, même si Lille a des absences importantes et qu'on les joue entre deux tours de LDC, ils ont un groupe de qualité pour faire face à cela.
De plus notre banc n'a toujours pas, à mon avis, de joueurs capables de tenir un résultat en fin de match voir d'inverser le cours du jeu.
- Kaniber
- Président@Directoire
But O. Sahraoui 0-1
Sahraoui ouvre le score après une double erreur
Sur une passe en retrait de Nanasi, Doukouré rate son contrôle puis Mamadou Sarr perd la balle alors qu'il aurait du dégager sous pression. Bayo joue avec Sahraoui qui pousse la balle au fond des filets.
Sahraoui ouvre le score après une double erreur
Sur une passe en retrait de Nanasi, Doukouré rate son contrôle puis Mamadou Sarr perd la balle alors qu'il aurait du dégager sous pression. Bayo joue avec Sahraoui qui pousse la balle au fond des filets.