Kaniber a écrit : ↑31 janv. 2025 10:08
Peut-être exagère, pour le 5-0 , mais une chose je suis sûr que le Racing ramènera les trois points de Rennes, ( bon alors 3-0 pour le Racing) pour revenir sur Beye. Pour moi, ce n'est pas un entraîneur de L1, et surtout pour un club comme Rennes
Cela reste une belle équipe sur le papier et Beye va tout faire dans les 48 h pour déclencher le choc psychologique, je suis beaucoup moins optimiste que toi.
Brassier quitte l'OM pour les rejoindre,,Gouiri fait le chemin inverse.
dna a écrit : Nanasi vers un forfait à Rennes
Par ailleurs, le coach anglais a reconnu que son ailier gauche Sebastian Nanasi était incertain pour le déplacement à Rennes, ce dimanche (17h15) pour la 20e journée de Ligue 1.
Remplacé à la mi-temps du match contre Lille samedi dernier (2-1), le blondinet suédois ne s’est pas entraîné de la semaine. « Seb va de mieux en mieux, mais il faut avancer pas à pas avec lui », dit Rosenior.
Bakwa encore absent
Comme prévu, Dilane Bakwa ne sera pas du déplacement en Bretagne. Touché au genou contre Marseille, l’ailier droit va manquer son second match. « Il a repris la course mais sera encore trop juste », conclut le technicien.
Sylla et Sebas malgré les rumeurs de départ sont arrivées avec le groupe à Rennes.
Au mieux un match nul aujourd'hui, les absences annoncés de Bakwa et Nanasi devraient se faire ressentir.
Beye n'a eu que 48 h pour remobiliser ce groupe qui n'attendais qu'une chose le départ de Sampaoli... Une victoire de Rennes cet apres midi ne serait pas une surprise.