un proprio qui " s'en branle " mais injecte des millions
tes "raisonnements" ne sont que des suites d'à priori
je ne critique les antiblueco que par le fait qu'ils se prétendent "supporteurs"
après, le racing n'est pas "leur chose", et je me demande ce qui les retient de partir
Ce qui les retient, Telesupp, c'est qu'ils sont supporters du Racing, comme toi, pas de Blueco.
Solari, je ne pense pas forcément que tout le monde se voile les yeux sur Blueco, mais plutôt qu'il faut faire avec, on est quand même loin de leur donner raison sur tout.
Keating a écrit : ↑7 févr. 2025 15:50
Ce qui les retient, Telesupp, c'est qu'ils sont supporters du Racing, comme toi, pas de Blueco.
Je supporte ce club et vais à la Meinau depuis 46 ans, donc comme certains ici, j'en ai vu d'autres et comme tu le dis bien, les supporters doivent soutenir leur équipe c'est le principal.
Cette grève est inutile, sinon Eghbali serait déjà venu à leur rencontre, alors supporter son équipe quand on est stade, c'est à temps complet, sinon autant rester chez soi.
Matt67 a écrit : ↑7 févr. 2025 18:48Cette grève est inutile, sinon Eghbali serait déjà venu à leur rencontre, alors supporter son équipe quand on est stade, c'est à temps complet, sinon autant rester chez soi.
En étant présent dans le stade sans chanter, ils se comportent comme 90% du stade à tous les matchs.
Durant ces 15 minutes ils ne valent pas plus et pas moins qu'un supporter présent dans une autre tribune et assis confortablement sur son siège à regarder le spectacle. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans cette tribune qu'ils sont obligés de chanter, sinon je vous garantie que la tribune serait bien vide.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
A ce moment là ce n'est plus un KOP ,qui part définition est sencer être la tribune la plus bruyante du stade !!!
Mercredi quand le capo a fait son annonce sur la grève, il a était applaudi par environs 200 personnes, le reste est rester silencieux pendant que d'autres siffler, un constat de l'ambiance qu'ils ont instaurés.
La FIFA change les règles pour limiter la multipropriété. Les prêts entre clubs d’un même groupe seront désormais interdits.
ce sera donc la dernière saison où Chelsea pourra nous prêter 3 mecs....
et quand on voit que Crystal Palace a été interdit de ligue europa, car l'OL y figure, le modèle de multipropriété commence doucement à prendre sérieusement du plomb dans l'aile... On peut constater que les instances officielles ne sont pas dans une démarche d'alléger les contraintes qui pèsent sur ces clubs, bien au contraire. Pas rassurant pour notre avenir tout ça.
Si ceci est vrai, je serai ravi.
Ça serait pas la fin de la multipropriété, mais la fin d'une certaine forme de multipropriété qui se sert des clubs filiales comme de simples matrices.
La multipropriété avec des gestions séparées et la fin des transactions entre les clubs ayant le même propriétaire me convient mieux.
Bien évidemment ça irait à l'encontre du projet BlueCo. Il faudrait donc espérer que BlueCo continue à soutenir financièrement le Racing.
Dans le cas contraire, ça serait un risque pris par Keller.
On verra bien.