Je comprend plus rien dans ce championnat ,Montpellier qui gagne contre Monaco
Vendredi 17 janvier 2025
Montpellier 2-1Monaco
.
Re: [24/25] Championnat L1
- Kaniber
- Président@Directoire

- PoY
- Manager général@Directoire

Nice 4eme ce soir alors qu'en Ligue Europa ils sont avant dernier avec 2 pts en 7 matchs
S'ils devaient être européens la saison prochaine, j'espère qu'ils sauront se mettre au niveau
S'ils devaient être européens la saison prochaine, j'espère qu'ils sauront se mettre au niveau
-
Stan
- Président@Directoire

La manière dont ils ont abordé la Coupe d'Europe est simplement honteuse.
Ils se battent toute la saison pour les places européennes et quand ils y sont ils la snobent. C'était la mode en France ya 5-10 ans mais là il faudrait qu'ils se mettent à la page, plus aucun club ne fait ça.
Ils se battent toute la saison pour les places européennes et quand ils y sont ils la snobent. C'était la mode en France ya 5-10 ans mais là il faudrait qu'ils se mettent à la page, plus aucun club ne fait ça.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Après la victoire de Brest a Nantes, la défaite de Lens a Nice et la surprenante victoire du Havre à Lille , les 3 points pour Strasbourg demain sont très très important.
- Roswell Man

Futur classement final de Ligue 1 selon l’Euro Club Index (17/2)
1. Paris SG = 86 points prédits
2. Olympique de Marseille = 68
3. AS Monaco = 61
4. LOSC Lille = 58
5. OGC Nice = 58
6. Olympique Lyonnais = 56
7. RC Lens = 52
8. Stade Brestois = 49
9. RC Strasbourg = 46
10. Toulouse FC = 41
11. Stade Rennais = 41
12. Stade de Reims = 38
13. AJ Auxerre = 36
14. Angers SCO = 34
15. FC Nantes = 34
16. AS Saint-Etienne = 29
17. Le Havre AC = 28
18. Montpellier HSC = 28
1. Paris SG = 86 points prédits
2. Olympique de Marseille = 68
3. AS Monaco = 61
4. LOSC Lille = 58
5. OGC Nice = 58
6. Olympique Lyonnais = 56
7. RC Lens = 52
8. Stade Brestois = 49
9. RC Strasbourg = 46
10. Toulouse FC = 41
11. Stade Rennais = 41
12. Stade de Reims = 38
13. AJ Auxerre = 36
14. Angers SCO = 34
15. FC Nantes = 34
16. AS Saint-Etienne = 29
17. Le Havre AC = 28
18. Montpellier HSC = 28
- fan_racing

Je les trouve vaches avec Strasbourg pour le coup.
Au regard du match d'hier et des dynamiques (sportives et managériales
) des 2 Racing, je trouve que le nôtre a clairement pris l'ascendant. Bien sûr le soufflet peut retomber, mais pour moi on a les cartes en main pour que Lens ne nous regratte pas les 6 pts pronostiqués par ce classement virtuel 
Après Montpellier, je disais qu'on avait 2 adversaires à aller chercher : Lens et Brest ; et 2 adversaires à maintenir derrière nous : Toulouse et Rennes.
Sur la journée écoulée, cela se confirme pour 3 des 4 précités. Un nouveau tournant sera dès le prochain match contre Brest, le plus redoutable selon moi. Et aussi le dernier adversaire direct qu'on joue cette saison avant de nous replonger contre les "gros" et les équipes jouant le maintien.
Au regard du match d'hier et des dynamiques (sportives et managériales
Après Montpellier, je disais qu'on avait 2 adversaires à aller chercher : Lens et Brest ; et 2 adversaires à maintenir derrière nous : Toulouse et Rennes.
Sur la journée écoulée, cela se confirme pour 3 des 4 précités. Un nouveau tournant sera dès le prochain match contre Brest, le plus redoutable selon moi. Et aussi le dernier adversaire direct qu'on joue cette saison avant de nous replonger contre les "gros" et les équipes jouant le maintien.
- Roswell Man

Oui, ils nous prédisent 13 points sur les 12 derniers matchs alors qu'on peut raisonnablement en espérer 19 (5 victoires, 4 nuls, 3 défaites) à mon avis.
Cela dit et accessoirement, il n'est pas certain que 52 pts (33+19) nous suffisent pour décrocher une place européenne.
- Gotcha

La 7è place devrait probablement être qualificative, si le PSG gagne la coupe de France ce qui semble probable à ce stade.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pour moi cette fin de saison est totalement flou car elle peut tout aussi bien se passer à merveille, tout comme tourner en eau de boudin.
On est vraiment limites au niveau du banc et dès qu'un remplaçant potable entre, il n'y a plus aucune solution pour changer le cours d'un match dans notre sens. On l'a vu lors de l'absence d'Emegha.
Si l'absence d'Omobamidele est longue ou bien si un Santos se blesse, je ne nous vois pas du tout enchaîner aussi bien et dès qu'on décrochera du wagon devant nous, j'ai un peu peur du relâchement.
On est vraiment limites au niveau du banc et dès qu'un remplaçant potable entre, il n'y a plus aucune solution pour changer le cours d'un match dans notre sens. On l'a vu lors de l'absence d'Emegha.
Si l'absence d'Omobamidele est longue ou bien si un Santos se blesse, je ne nous vois pas du tout enchaîner aussi bien et dès qu'on décrochera du wagon devant nous, j'ai un peu peur du relâchement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à pronostiquer une si bonne place pour Lens alors qu'ils se sont fait décimer au mercato.

Les inscriptions au forum sont rouvertes