[24/25] 30ème J : Monaco / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] 30ème J : Monaco / Strasbourg - 0/0

Message par Matt67 »

Keating a écrit : 21 avr. 2025 8:52 Est-ce qu'au final Lyon ne risque pas de gagner sur tapis vert après le jet sur l'arbitre ? Je ne sais plus si c'est dans les mesures possibles ou pas ...
Oui la commission qui se réunit Mercredi peut sanctionné les verts d'un retrait de point, de huis clos également.
Affaire à suivre
Matt67

Message par Matt67 »

PoY a écrit : 21 avr. 2025 10:09
Gotcha a écrit : 21 avr. 2025 8:43 si y'a la défaite de brest.... le 8è est à présent bien loin
Je regarde devant plus derrière :oops:
Même en gagnant ils avaient toujours 4 points de retard et vu leur 4 derniers matchs (à Marseille, contre Montpellier, contre Lille et à Nice) , je ne les vois pas prendre plus de points que nous.
Strasbourg ne sera plus inquièter par Lens et Brest, la 7 ème place est au minimum assuré
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

J'ai fait le déplacement et même en tribune on sentait qu'il y avait beaucoup de pression.
Pour les deux équipes, et surtout pour le Racing, l'objectif numéro 1 était de ne pas prendre de but. Le résultat a donné un match très fermé avec des équipes qui ne se livraient pas trop.
J'aurais néanmoins aimé voir Nanasi avoir sa chance et Ouattara entrer plus tôt pour un peu changer de système de jeu car le doublette Moreira-Barco était vraiment à la peine.
En parlant de schéma tactique, c'était assez étrange avec un 4-4-2 où Doukouré passait son temps au milieu et Barco qui allait un peu partout. Diarra jouait également sur le reculoir et n'avait pas vraiment de solutions sur les phases offensives. Avec le vent qu'il y avait, j'aurais aussi aimé voir des tirs de loin car ils auraient été imprévisibles.

On va se contenter de ce point même si j'avoue rester sur ma faim après résultat contre Nice. On est certes sur des séries intéressantes (10 matchs sans défaite, 5 matchs de suite à l'extérieur sans encaisser de but) mais on n'a pris que 2 points sur 6 possibles. La victoire devient presque obligatoire contre toutes les équipes de bas de classement (Sainté, Angers et Le Havre), un exploit/coup de chance contre le PSG serait également le bienvenu si on ne veut pas être dépendant d'une victoire du PSG en coupe de France.
Il faudra aussi que Emegha ne gâche pas trop de d'occasions franches comme ça a été le cas à Monaco.

:) :) :) Omobamidele
:) :) Doukouré
:) Petrovic
:( Moreira
:( :( Barco
:( :( :( Bakwa
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre