Même si Paris n'a rien à perdre, ils ne viennent pas à Strasbourg pour offrir les trois points au Racing, mais il y a un bon coup à jouer
3-1 pour moi
[24/25] 32ème J : Strasbourg / PSG - 2/1
- Kaniber
- Président@Directoire

-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] 32ème J : Strasbourg / PSG le 3/05 à 17h
Je pense que l'opposition Parisienne Samedi, va dépendre de leur demi finale aller à Arsenal.
Suivant le résultat, on peut imaginer que Enrique fera son groupe et sa composition en tenant compte de la demie finale retour.
A suivre demain soir....
Suivant le résultat, on peut imaginer que Enrique fera son groupe et sa composition en tenant compte de la demie finale retour.
A suivre demain soir....
-
Matt67

RC Strasbourg Alsace - Paris Saint-Germain (samedi, 17h00)
Arbitre principal : Hakim BEN EL HADJ
Arbitres assistants : Gwenaël PASQUALOTTI et Aurélien BERTHOMIEU
4e arbitre : Florent BATTA
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Philippe LUCAS
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

il sera obligé de faire tourner en prévision d'éventuelles prolongations 
- PoY

-
Matt67

Paris gagne sa demi finale 0-1 à Arsenal, le déplacement à la Meinau Samedi ne sera pas leur priorité, un (petit) turn over est possible.
-
Stan
- Président@Directoire

Déjà Dembelé ne devrait pas jouer par précaution vu qu'il s'est blessé. Ensuite, on peut penser que Kvara ne débutera pas, ainsi qu'au moins 2 des 3 milieux titulaires, et que Ramos, Barcola, Lee et Zaire-Emery seront alignés à leur place.Tous ces changements affaiblissent quand même bien l'équipe. Si Mbaye joue à la place de Doué c'est encore mieux, mais je ne suis pas sûr de ça.
En défense s'ils tournent, les remplaçants sont de très haut niveau donc je pense que ça changera pas grand chose, même ils n'ont pas d'équivalent à Hakimi et Nuno en termes d'apport offensif.
La clé sera de réussir à jouer notre jeu tout en mettant une énorme intensité et de l'impact, car je suis pas sûr que les Parisiens auront la motivation nécessaire pour donner le change sur ce terrain là.
En défense s'ils tournent, les remplaçants sont de très haut niveau donc je pense que ça changera pas grand chose, même ils n'ont pas d'équivalent à Hakimi et Nuno en termes d'apport offensif.
La clé sera de réussir à jouer notre jeu tout en mettant une énorme intensité et de l'impact, car je suis pas sûr que les Parisiens auront la motivation nécessaire pour donner le change sur ce terrain là.
- Gotcha

J'irais plus loin que toi, maintenant que Paris a perdu 1 match en championnat ils ne jouent absolument plus rien en L1.
Je pense donc que Henrique mettra au repos tous ses joueurs qui ont joué hier, pratiquement sans exception. Peut être juste vitinha qui ne ressent pas la fatigue pourrait encore jouer, à voir. Mais je ne serais pas surpris qu'il change son gardien, toute sa défense pour avoir un truc du style :
seferin - wze kipembe beraldo hernandez - mayulu vitinha lee - barcola ramos mbaye
Je pense donc que Henrique mettra au repos tous ses joueurs qui ont joué hier, pratiquement sans exception. Peut être juste vitinha qui ne ressent pas la fatigue pourrait encore jouer, à voir. Mais je ne serais pas surpris qu'il change son gardien, toute sa défense pour avoir un truc du style :
seferin - wze kipembe beraldo hernandez - mayulu vitinha lee - barcola ramos mbaye
-
Matt67

Safonov au but, mais même la B de Paris est une très belle équipe, Barcola, Lee et Ramos ne sont pas des peintres.
Croire à l'avance qu'une défaite est impossible me paraît pas si évident.
Croire à l'avance qu'une défaite est impossible me paraît pas si évident.
- Gotcha

personne n'a parlé de défaite impossible.
mais on a plus de chance de réussir à l'emporter face à l'équipe B du PSG, que face à l'équipe des titulaires vue hier à Arsenal, ça me semble assez évident
mais on a plus de chance de réussir à l'emporter face à l'équipe B du PSG, que face à l'équipe des titulaires vue hier à Arsenal, ça me semble assez évident

Les inscriptions au forum sont rouvertes