Un mois après sa blessure à un genou, le Strasbourgeois Dilane Bakwa pourrait faire son retour en Ligue pour le match face à Lens.
Victime d'une entorse au genou droit à Marseille (1-1, le 19 janvier), Dilane Bakwa a passé quasiment un mois loin des terrains. Mais l'ailier de Strasbourg est sur le chemin du retour. Mardi, il a couru et enchaîné les frappes. Ce mercredi, il a participé à l'entraînement collectif, sans faire tous les exercices.
Au club, on a bon espoir qu'il fasse partie du groupe qui se rendra dimanche à Lens, même s'il est acté qu'il ne débutera pas. Ménagé mardi, le latéral gauche Valentin Barco a suivi la séance normalement, ce mercredi. Ismaël Doukouré, lui, sera suspendu en Artois.
Dilane Bakwa
-
- Responsable marketing @Directoire
- Messages : 4460
- Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46
Re: Dilane Bakwa
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Messages : 10070
- Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
- Localisation : Mulhouse
Re: Dilane Bakwa
En voilà une bonne nouvelle ! Un mois pour se remettre d'une entorse du genou, c'est que celle-ci a bien guéri 
Je ne l'attendais pas avant 2-3 semaines, ça va permettre à Rosenior d'avoir plus de choix dès à présent.

Je ne l'attendais pas avant 2-3 semaines, ça va permettre à Rosenior d'avoir plus de choix dès à présent.
-
- Responsable marketing @Directoire
- Messages : 4460
- Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46
Re: Dilane Bakwa
Direct Racing :
Dilane Bakwa a laissé entendre hier via une story Instagram qu’il s’apprêtait à entamer une troisième saison au Racing.
Le mercato estival démarre seulement mais l’un des joueurs que l’on pensait sur le départ a semblé indiquer le contraire. Dilane Bakwa a posté une photo de lui en story Instagram hier accompagné du message « saison 3 ». Une manière d’annoncer qu’il entamera une troisième saison consécutive au Racing ?
Un signal plutôt surprenant par son timing prématuré et par le profil de l’ailier qui semblait attirer l’oeil de l’Eintracht Francfort en avril dernier. Même si le journaliste Pierre Ménès nous avait informé il y a deux semaines qu’il n’y avait pas d’offres à ce jour pour Dilane Bakwa. Sa continuité à Strasbourg serait en tout cas une bonne nouvelle pour Liam Rosenior.