Olympique de Marseille
-
- Président@Directoire
Re: Olympique de Marseille
Il ferait mieux de carrément arrêter de travailler avec sa mère, elle a fait + de mal que de bien à sa carrière.
- Keating
- Président@Directoire
Si dans 5 jours il ne l'a pas fait, il sera trop tard pour un départ, et sera certainement repris ensuite.
Mais j'imagine tout de même qu'il va rentrer dans le rang.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
-
- Trésorier@Directoire
Lors de la conf d'hier, De Zerbi a encore évoqué le cas Rabiot.
Il a indiqué qu'il a conseillé à Rabiot de présenter ses excuses au club. Non pas pour ce qui c'est passé dans le vestiaire à Rennes, mais pour les déclarations de son entourage, et notamment celles de sa mère.
Il lui a fait comprendre qu'un petit pas en arrière permet de reconstruire les choses.
Pour l'instant Rabiot ne pas présenté d'excuses.
De Zerbi a dit qu'il ne peut rien faire face aux égos.
C'est dit.
Pour Rabiot trois solutions s'offrent à lui pour l'instant.
Présenter des excuses au club et réintégrer l'effectif.
Si non, partir ailleurs au tarif fixé par l'OM non négociable.
Ou rester sans jouer comme M'Bemba la saison dernière.
Il reste trois jours.
Il a indiqué qu'il a conseillé à Rabiot de présenter ses excuses au club. Non pas pour ce qui c'est passé dans le vestiaire à Rennes, mais pour les déclarations de son entourage, et notamment celles de sa mère.
Il lui a fait comprendre qu'un petit pas en arrière permet de reconstruire les choses.
Pour l'instant Rabiot ne pas présenté d'excuses.
De Zerbi a dit qu'il ne peut rien faire face aux égos.
C'est dit.
Pour Rabiot trois solutions s'offrent à lui pour l'instant.
Présenter des excuses au club et réintégrer l'effectif.
Si non, partir ailleurs au tarif fixé par l'OM non négociable.
Ou rester sans jouer comme M'Bemba la saison dernière.
Il reste trois jours.
-
Je me force à ne plus te répondre, voire même ne plus te lire du tout, mais là arranger la réalité avec autant d’aplomb ça relève du génie, ou alors tu interprète comme ça t’arrange et ça frise la malhonnêteté.
RDZ : « Je lui ai conseillé d’aller voir le club, de s’excuser pour le geste qu’il a fait à Rennes. »
Comme dirait France Gall, c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Bref et pour en revenir à Rabiot il a effectivement les cartes en main, je te rejoins là dessus. Un transfert vers Milan est à nouveau évoqué un peu partout ce matin.
Matthieu
-
- Trésorier@Directoire
Je te cite l'extrait de l'interview de De Zerbi concernant le cas Rabiot, paru ce matin dans La Provence :
" La seule chose que je lui ai conseillé, et que j'ai répétée, c'est d'aller au club pour s'excuser. Pas forcément du geste qu'il a eu à Rennes, mais plutôt vis à vis de son entourage, dont les paroles ont été disproportionnées."
Voilà ce qui est paru ce matin dans la Provence, qui a questionné De Zerbi hier sur le sujet durant la conf.
J'ai rien inventé.
Effectivement, ne me lis pas et ne me réponds pas, c'est mieux.
" La seule chose que je lui ai conseillé, et que j'ai répétée, c'est d'aller au club pour s'excuser. Pas forcément du geste qu'il a eu à Rennes, mais plutôt vis à vis de son entourage, dont les paroles ont été disproportionnées."
Voilà ce qui est paru ce matin dans la Provence, qui a questionné De Zerbi hier sur le sujet durant la conf.
J'ai rien inventé.
Effectivement, ne me lis pas et ne me réponds pas, c'est mieux.
-
- Trésorier@Directoire
Par contre, ils ne donnent pas la même version effectivement sur le Phocéen.
Mais la version de la Provence est consultable sur le net
Mais la version de la Provence est consultable sur le net
-
- Président@Directoire
Pour moi tu n'as pas à t'excuser pour ton entourage, c'est pas Rabiot qui a insulté tout le monde.
En revanche, sa mère étant aussi son agent, s'il veut montrer qu'il se désolidarise de ses paroles, il peut très bien la virer et prendre un autre agent.
Bien sûr c'est compliqué, c'est sa mère, mais parfois faut couper le cordon.
En revanche, sa mère étant aussi son agent, s'il veut montrer qu'il se désolidarise de ses paroles, il peut très bien la virer et prendre un autre agent.
Bien sûr c'est compliqué, c'est sa mère, mais parfois faut couper le cordon.
-
Psychogene a écrit : ↑30 août 2025 13:22Je me force à ne plus te répondre, voire même ne plus te lire du tout, mais là arranger la réalité avec autant d’aplomb ça relève du génie, ou alors tu interprète comme ça t’arrange et ça frise la malhonnêteté.

-
- Manager général@Directoire
je ne connais pas bien la psychologie de rabiot, mais je le vois bien refuser de partir, voir quelques matches en spectateurs, et ensuite être réintégré au vu des résultats de marseille