[25/26] Mercato d'été
-
- Aspirant@Pro
Re: [25/26] Mercato d'été
Pas de crainte Keating, les 2 clubs pourront jouer la même compétition européenne, après un léger changement juridique des dirigeants
-
- Responsable marketing @Directoire
Article qui suscite de nombreux commentaires mais pas tous négatif venant de supporters des autres clubs.
- PoY
- Manager général@Directoire
Déjà au bout de 2 minutes le mec dit une connerie.. Sarr acheté 10 revendu 14 (donc plus value) et reprêté dans la foulée..
Déjà le vendre à 14M c'est clairement pas une plue value vu qu'il en vaut 20...
Et combien de fois on a déjà vu des clubs recruter un joueur et le prêter dans la foulée au club vendeur ?
Même pas envie d'écouter la suite...
Déjà le vendre à 14M c'est clairement pas une plue value vu qu'il en vaut 20...
Et combien de fois on a déjà vu des clubs recruter un joueur et le prêter dans la foulée au club vendeur ?

Même pas envie d'écouter la suite...
-
Poy, Strasbourg est sur le bon chemin, on nous jalouse si j'ose dire.
Il le dit lui même, il n'y a rien d'illégal dans ses transferts, mais cela le dérange, la question est pourquoi, d'un point de vue journalistique ou est il "supporters " d'un autre club de L1 comme beaucoup de journaliste sportif ?
Il le dit lui même, il n'y a rien d'illégal dans ses transferts, mais cela le dérange, la question est pourquoi, d'un point de vue journalistique ou est il "supporters " d'un autre club de L1 comme beaucoup de journaliste sportif ?
-
- Président@Directoire
J'ai du mal à vous suivre.
Vous trouvez ça "cool" les mouvements façon Sarr ou Samuel-Smith ??
C'est vraiment les pires côtés du foot je trouve : prendre 50 joueurs et les envoyer un peu partout soit pour espérer qu'ils se montrent et prennent de la valeur, pour faire des plus-values, vous trouvez ça chouette ?
Moi je pense que personne nous jalouse.. Faut arrêter de voir le mal partout, et réussir à prendre du recul par rapport à son statut de supporters.
On peut aimer le Racing, l'encourager et souhaiter qu'il gagne et reconnaître qu'il est un symbole du foot qui marche sur la tête.
Que la multipropriété soit "une réalité" avec laquelle il faut vivre et qu'on n'avait pas d'autres choix (j'en sais rien) d'adopter ce modèle pour pérenniser le club ne doit pas empêcher d'être critique par rapport à ce modèle de manière plus générale.
Maintenant le Racing ne "fausse" pas davantage le championnat que d'autres qui ont des investisseurs au budget illimité ou même de ceux qui bénéficient d'une répartition des droits TV scandaleusement à leur avantage par rapport aux petits clubs.
Vous trouvez ça "cool" les mouvements façon Sarr ou Samuel-Smith ??

C'est vraiment les pires côtés du foot je trouve : prendre 50 joueurs et les envoyer un peu partout soit pour espérer qu'ils se montrent et prennent de la valeur, pour faire des plus-values, vous trouvez ça chouette ?
Moi je pense que personne nous jalouse.. Faut arrêter de voir le mal partout, et réussir à prendre du recul par rapport à son statut de supporters.
On peut aimer le Racing, l'encourager et souhaiter qu'il gagne et reconnaître qu'il est un symbole du foot qui marche sur la tête.
Que la multipropriété soit "une réalité" avec laquelle il faut vivre et qu'on n'avait pas d'autres choix (j'en sais rien) d'adopter ce modèle pour pérenniser le club ne doit pas empêcher d'être critique par rapport à ce modèle de manière plus générale.
Maintenant le Racing ne "fausse" pas davantage le championnat que d'autres qui ont des investisseurs au budget illimité ou même de ceux qui bénéficient d'une répartition des droits TV scandaleusement à leur avantage par rapport aux petits clubs.
-
Stan, c'est le sujet de ce journaliste, nous sommes bien, d' 'accord que le Racing ne "fausse" pas plus le championnat que d'autres équipes comme tu le dis. Alors pourquoi le dire et pointer du doigt Strasbourg de la sorte.
Quand au reste, tu la dis toi même tu es 100% contre la multipropriété en générale et c'est ton droit le plus stricte. Le transfert de Sarr , ne me choque pas, c'est le timing comme je l'avais dit a l'époque, apres tout il y a des choses que nous simple supporters nous ne maîtrisons pas.
Celui de ISS m'interroge et me surprend beaucoup plus comme j'ai pu l'écrire cet après midi sur les RS.
Certaines raisons sont évoqués, est ce la réalité, un prétexte ? Maintenant que le mercato est terminé, j'espere qu'on aura droit a une interview de Keller sur ce mercato XXL et les objectifs futurs du club.Quoi qu'il en soit, pour l'équipe , je suis curieux de voir ce que va apporter pour l'équipe Chilwell, car le plus important dans tout cela ce sont les résultats de l'équipe et ce que nous allons voir sur le terrain.
Quand au reste, tu la dis toi même tu es 100% contre la multipropriété en générale et c'est ton droit le plus stricte. Le transfert de Sarr , ne me choque pas, c'est le timing comme je l'avais dit a l'époque, apres tout il y a des choses que nous simple supporters nous ne maîtrisons pas.
Celui de ISS m'interroge et me surprend beaucoup plus comme j'ai pu l'écrire cet après midi sur les RS.
Certaines raisons sont évoqués, est ce la réalité, un prétexte ? Maintenant que le mercato est terminé, j'espere qu'on aura droit a une interview de Keller sur ce mercato XXL et les objectifs futurs du club.Quoi qu'il en soit, pour l'équipe , je suis curieux de voir ce que va apporter pour l'équipe Chilwell, car le plus important dans tout cela ce sont les résultats de l'équipe et ce que nous allons voir sur le terrain.
-
le départ de Diop et de Iss pose des questions...
mais aujourd'hui on n'est pas en mesure de juger.
- mal du pays
- le joueur se rend compte qu'il ne jouera pas car la concurrence est trop rude
- erreur de casting.....
mais aujourd'hui on n'est pas en mesure de juger.
- mal du pays
- le joueur se rend compte qu'il ne jouera pas car la concurrence est trop rude
- erreur de casting.....
-
- Stagiaire@Pro
Une petite réflexion, les mercato précédents, on avait souvent des recrutements qui sortaient un peu de nulle part, sans aucune annonce, là on a su pour quasi tous qu'il y avait un intérêt de la part du club et on a suivi des feuilletons (bon à peu d'épisodes quand même). J'ai l'impression que la culture du secret qui a longtemps prévalu s'effrite un peu. Je ne sais pas si c'est subi ou volontaire.
-
disons que comme il n y a que 5 clubs en France pouvant sortir le chéquier cette année, le risque de se faire choper un joueur par un autre club était moindre
-
- Manager général@Directoire
de cette diatribe contre le racing, je ne retiens que le début
" tout ce que fait le racing est légal et réglementaire "
c'est un peu comme les niches fiscales que certains utilisent ( régulièrement ) pour payer moins d'impôts
" tout ce que fait le racing est légal et réglementaire "
c'est un peu comme les niches fiscales que certains utilisent ( régulièrement ) pour payer moins d'impôts