Ton post c'est une belle pépite dans son genre.
RC Lens
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Re: RC Lens
Oh putain !!!
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

beau match hier soir
match référence
et comment des joueurs comme ocampos ou ramos peuvent' ils finir le match sans carton rouge
match référence
et comment des joueurs comme ocampos ou ramos peuvent' ils finir le match sans carton rouge
- Gotcha

tout le monde les annonçait perdant, mais c'était oublier que Séville n'est guère mieux que Lens dans son championnat.
Au final le résultat est plutôt logique, et sans doute bon à prendre pour les lensois.
Au final le résultat est plutôt logique, et sans doute bon à prendre pour les lensois.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Ils recevront le favori du groupe Arsenal a la prochaine journée, le Vendredi qui précédent, ils joueront à la Meinau, un bon match de préparation pour eux.
- Gotcha

Magnifique match des lensois hier, quelle performance !!
j'étais ravi de voir la compo d'avant match, à savoir Lens qui a joué son système habituel, ça sentait l'équipe qui voulait jouer son jeu avec ses valeurs et ne pas chercher à bétonner face à un adversaire supérieur à eux sur le papier.
Le tournant du match c'est l'arrêt de Samba sur la frappe d'havertz, sinon ça faisait 2 tirs 2 buts pour Arsenal et ça pouvait tourner à la boucherie.
L'égalisation de Thomasson est splendide et le match a été un régal de bout en bout. Bravo ! Quelle débauche d'énergie!
content qu'ils aient cloué le bec à tous ces pisse-froids journalistes qui annonçaient une déroute à venir face à Arsenal.
j'étais ravi de voir la compo d'avant match, à savoir Lens qui a joué son système habituel, ça sentait l'équipe qui voulait jouer son jeu avec ses valeurs et ne pas chercher à bétonner face à un adversaire supérieur à eux sur le papier.
Le tournant du match c'est l'arrêt de Samba sur la frappe d'havertz, sinon ça faisait 2 tirs 2 buts pour Arsenal et ça pouvait tourner à la boucherie.
L'égalisation de Thomasson est splendide et le match a été un régal de bout en bout. Bravo ! Quelle débauche d'énergie!
content qu'ils aient cloué le bec à tous ces pisse-froids journalistes qui annonçaient une déroute à venir face à Arsenal.
-
Stan
- Président@Directoire

Purée, quelle ambiance c'était dingue ! Ca fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant un match de foot
Très gros match de tous les Lensois, hormis peut-être les entrants Fulgini et Diouf que j'ai trouvés un ton en dessous. En même temps c'est difficile de rentrer dans un match comme ça alors que l'adversaire monopolise la balle.
Samba est énorme. Déjà sur sa ligne il est incroyable, mais même dans le jeu au pied il est plus à l'aise que la moitié de l'équipe du Racing
Et ce but est juste magnifique. Hyper content pour Thomasson...
Très gros match de tous les Lensois, hormis peut-être les entrants Fulgini et Diouf que j'ai trouvés un ton en dessous. En même temps c'est difficile de rentrer dans un match comme ça alors que l'adversaire monopolise la balle.
Samba est énorme. Déjà sur sa ligne il est incroyable, mais même dans le jeu au pied il est plus à l'aise que la moitié de l'équipe du Racing
Et ce but est juste magnifique. Hyper content pour Thomasson...
-
Matt67

Très heureux pour les lensois, leur merveilleux publics, pas loin de 40000 places, il me semble et plus particulièrement pour Thomasson qui a montrer que malgré sa mauvaise passe, il a eu le caractère et le professionnalisme qu'on lui connaît pour renverser la situation.
J'espère que Lens fera un beau parcours et qu'ils passeront ce 1 er tour qui sportivement et financièrement sera merveilleux pour eux et quelque part pour le football français.
Depuis leur remontée il y a 4 ou 5 ans, ce club a bousculer tout les pronostics, bravo à eux et pourvu que cela dure !
J'espère que Lens fera un beau parcours et qu'ils passeront ce 1 er tour qui sportivement et financièrement sera merveilleux pour eux et quelque part pour le football français.
Depuis leur remontée il y a 4 ou 5 ans, ce club a bousculer tout les pronostics, bravo à eux et pourvu que cela dure !
-
Matt67

Pierre Sage est le nouveau coach de Lens.
-
Matt67

Comme quoi dans un transfert il peut se passer beaucoup de choses, et un exemple de plus que la morale n'existe pas dans le foot buisness....
L'Equipe :
L'Equipe :
Jean-Louis Leca, le directeur sportif de Lens, charge Auxerre après l'échec du transfert de Sinayoko : « Des gens qui n'ont pas respecté leur parole et qui ne sont pas des hommes »
Interrogé par RMC, Jean-Louis Leca, directeur sportif de Lens, a donné sa version des faits après l'échec du transfert de l'attaquant d'Auxerre Lassine Sinayoko.
Jean-Louis Leca, le directeur sportif du RC Lens, n'a pas retenu ses coups contre Auxerre lors de l'émission « Rothen s'enflamme » sur RMC info. Il a livré sa version des faits sur le dossier Lassine Sinayoko et a pointé l'attitude des dirigeants auxerrois. « On cherchait un attaquant. Le petit (Sinayoko) faisait partie de la liste. On s'est penché dessus. » Comme Nice. Leca décide alors de se déplacer.
« J'ai demandé un rendez-vous aux dirigeants auxerrois. J'ai demandé si mon coach (Pierre Sage) pouvait parler au joueur. On a fait les choses dans les règles. On s'est déplacé, on n'a pas fait ça par téléphone. Je suis allé manger avec le directeur sportif et le président à Auxerre. On a fait une négociation de trois heures à table. On s'est serré la main. On s'est dit qu'il y avait trois conditions. Ils étaient contents du prix. La deuxième condition était qu'il puisse jouer (contre Nice). La troisième condition, je voulais que ce soit écrit, acté et qu'il n'y ait aucun problème. On s'est serré la main. Je leur ai dit : "on est des hommes et j'espère qu'on restera des hommes." J'ai serré la main à des gens qui m'ont regardé dans les yeux et qui m'ont dit, on est des hommes ici à Auxerre. Apparemment ce n'était pas des hommes. »
« Ils ont menacé le joueur en lui disant que s'il voyageait, il y aurait des choses intentées contre lui »
Auxerre n'a finalement pas laissé partir Sinayoko. « C'était prévu qu'il (Sinayoko) fasse la visite médicale. Le gamin pouvait voyager le 24 après le match. Tout était ok. Le dimanche en partant au Havre, ça a été une discussion au téléphone avec des gens qui ne savaient plus où se mettre. "C'est la faute aux agents, à ceux-ci, à ceux-là". Des gens qui n'ont pas respecté leur parole et qui ne sont pas des hommes. Je leur ai dit ma façon de penser », a tonné l'ancien gardien.
Sinayoko, lui, n'a pas voulu aller au clash avec l'AJA pour forcer le transfert. « J'ai eu un rendez-vous au McDonald's à Auxerre avec le joueur. Le joueur était ok. Le dimanche, il était sur Paris avec son agent pour venir chez nous. Quand ils ont fait ce coup bas, ils se sont pressés de nous envoyer un mail à 15h en disant "on interdit le joueur de voyager". Ils ont menacé le joueur en lui disant que s'il voyageait, il y aurait des choses intentées contre lui. Le petit voulait venir, il ne savait plus où se mettre. Il a été pris en otage. Quand on a vu ça, j'ai dit stop. On ne va pas s'abaisser à des choses comme ça. On sort du dossier, on ne traite plus avec des gens comme ça. » Et c'est finalement Odsonne Edouard qui a signé au RCL.
-
Psychogene

« Pris en otage », le sens des mots, à fortiori vu le contexte international actuel délétère. Bref.
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes