[25/26] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [25/26] Mercato d'été

Message par D520 »

c'est la même logique qu'en basket NBA
là bas les joueurs apprennent leurs transferts par la TV
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Keating a écrit : 3 sept. 2025 17:58 J'ai naïvement l'espérance qu'un joueur a quand même son mot à dire ... En quelle proportion, je ne sais pas, mais il a quand même un minimum de pouvoir sur sa vie j'espère ...
Mais si c’etait justement lui (ISS) qui avait demandé à retourner en Angleterre, est ce si improbable que ça à ne serait-ce qu’envisager ? Peut-on vraiment parler de magouille pour un transfert aller/retour à 7M pour un club qui a un budget de presque 700 ?

Quant à Sarr vraiment pas du tout le même cas, je reste persuadé qu’il devait y avoir pour Lyon et pourcentage à la revente (plus facile pour BlueCo sur un transfert à 14 qu’un transfert à 30 ou 40), et diverses primes genre matchs européen (zob Lyon). C’est la même pour Amougou dans l’autre sens.
Matthieu
Matt67

Message par Matt67 »

Le "fameux" MOLINA annonce une prochaine vidéo sur les transferts de Strasbourg et la multipropriété nul doute que ISS y sera....
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

le cas de Sarr ne me choque pas non plus psychogène, ça nous était déjà arrivé par le passé en plus (de mémoire avec Terrier)

par contre ISS là ça devient un symbole. Cela en fait tout un foin dans les média, et à juste titre. Et je pense c'est ce genre de magouilles qui va un peu plus motiver l'uefa et la fifa à considérablement durcir leurs règles envers les multi propriétés et les mouvements de joueurs.
alphons

Message par alphons »

Concernant Sarr

En venant de Lyon, Blue co lui a promis un an au racing puis un transfert vers Chelsea. C'est exactement ce qu'il s'est passé. Apres une année fun au racing où il était titulaire Sarr a décidé de refaire une année au racing car à Chelsea il est encore loin d'être titulaire.

Meilleur salaire, Prépa aux States avec Chelsea,
Il a tout de la victime Blue co, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sérieux les gars il faut arrêter :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica:
Matt67

Message par Matt67 »

Alphons, déjà sans Blueco Sarr n'aurait pas mis un pied a la Meinau, et je pense pas que la cas Sarr soit un cas difficile a comprendre comme tu l'explique.
Mais c'est surtout celui ISS qui interroge, pour ne pas dire plus.
Dans la presse Française, ce n'est que la même reprise d'article, j'ai publié ce que j'avais trouvé dans la presse Anglaise et la question, est ce vraiment le mal du pays évoqué par le joueur d'après certains ou ceci est une excuse ?
Une communication officielle sur ce transfert aller retour serait une preuve de "transparence".
Gotcha

Message par Gotcha »

Il reste quelques jours pour trouver un point de chute à sobol, sylla, mara qui ne sont pas sur la liste de qualifiés pour la coupe d'europe dans les championnats qui autorisent encore les transferts...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

concernant sylla, je crains que sa blessure soit plus grave que ce qui est annoncé :idea:
Matt67

Message par Matt67 »

Selon les DNA,
La balance nette des transferts présentent cet été un solde négatif de 24 M.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Merci Bakwa et Diarra qui ont rapporté plus de 66M€.
Je me demande comment cela va se passer au niveau du fairplay financier avec trois saisons négatives car ce ne sont pas les droits TV qui permettront d'être à l'équilibre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre