Liam Rosenior

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Re: Liam Rosenior

Message par Matt67 »

Alsa'sports :

Liam Rosenior : « Aucun joueur ne part sans notre accord »

L’entraîneur du Racing Liam Rosenior s’est exprimé en zone mixte sur le mercato, après la victoire contre Nancy hier (2-1). Et dit profiter de la force financière de Blue&Co sans subir quoi que ce soit.

Une fois les questions posées en zone mixte sur cette première victoire contre Nancy hier en amical à Colmar (2-1), est venue celle sur le mercato. L’entraîneur du Racing a été interrogé sur les joueurs qu’il aimerait garder et en a profité pour éclaircir la situation structurelle du club dans ce mercato. « On travaille dur pour améliorer l’équipe. Depuis quelques années avec notre actionnaire, on a la chance de ne pas céder à toutes les offres que l’on reçoit. Pas un joueur ne part sans notre accord, on ne subit rien du tout. Je suis très confiant, nous allons travailler pour faire progresser l’équipe. Bien sûr, on essaye de garder un maximum de joueurs que l’on apprécie ».

La question portait notamment sur Dilane Bakwa, mais comme nous le révélions sur ce site, il n’y a à ce jour aucune offre concrète qui a été proposée à Strasbourg pour l’ailier français.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

dans son système de jeu, les deux attaquants encadrant emegha jouent plutôt comme les inters du WM, et laissent les ailes aux milieux excentrés
ils forment un genre de carré avec les deux milieux centraux
et les milieux excentrés devront avoir un coffre énorme, comme moreira
Matt67

Message par Matt67 »

Direct Racing :
L’entraîneur du Racing Liam Rosenior a sèchement répondu, la voix empreinte d’émotions, aux supporters ayant déployé des banderoles visant Emanuel Emegha et Marc Keller.

Ceux qui portent ce maillot sont fiers de le porter. Si ces supporters ne l’ont pas compris, qu’ils viennent me voir. Ma porte est ouverte. Ils peuvent venir chez moi pour qu’on parle, je leur donne mon adresse ! Je suis dévasté pour Marc Keller. Après tout ce qu’il a fait pour ce club… Toutes ses décisions sont pour le bien du club. Je vais vous parler ouvertement. On a eu deux meetings avec les chefs des Ultras. Le premier avant le début de saison dernière, où on a promis que notre équipe allait les rendre fiers. Ensuite on a fait un deuxième meeting avec le capitaine, on leur a demandé une chose : nous supporter de la première à la dernière minute, et le retour a été négatif. Ils peuvent critiquer tant qu’ils veulent, ces gens investissent pour que ce club ait du succès ».
L’entraîneur du Racing Liam Rosenior a réagi non sans émotions aux banderoles déployées par la tribune Ouest ce dimanche face au Havre.

« Emanuel Emegha est dévasté. Il y a un petit groupe qui n’est pas content du succès de cette équipe et qui veut qu’elle perde. Je n’ai pas peur de le dire. J’en ai assez. Mes joueurs méritent du respect. On a joué la saison dernière sans support dans le dernier quart d’heure. Ce soir, c’est l’émotion qui parle, ça me fatigue. Ceux qui disent qu’Emegha ne se donnera pas à fond lui manquent de respect. À lui et sa famille. C’est un manque de respect pour Andrey Santos, Djordje Petrovic, qui sont restés un an. Peu importe le temps qu’ils passent, l’important est qu’ils donnent tout ».
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il a tellement raison ...
On peut en vouloir à tellement de choses sur le systeme de la multipropriété, mais les gars qui sont là se donnent à fond, mouillent le maillot, et jouent vraiment le jeu.
On a connu par le passé des joueurs qui jouaient en dilletante, ce n'est plus le cas, et ces joueurs là méritent le respect.

Les abrutis qui sifflent ne se rendent pas compte qu'on a bien plus à y perdre ... Le jour où Rosenior partira, ça va être dur de garder un tel état d'esprit.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

totalement d'accord avec les propos de Rosenior.

les mecs sont a l'ouest ...
Matt67

Message par Matt67 »

Keating a écrit : 14 sept. 2025 20:54 Il a tellement raison ...

Les abrutis qui sifflent ne se rendent pas compte qu'on a bien plus à y perdre ... Le jour où Rosenior partira, ça va être dur de garder un tel état d'esprit.
Mais les abrutis comme tu dis, ne veulent t ils pas la chute de BlueCo ? Celle ci ne passera que par l'échec du projet donc un échec sportif, alors c'est peut etre leur but de voir partir ceux qui construisent aujourd'hui le club.
Psychogene

Message par Psychogene »

N’empêche regardez où on en est là, 5ieme du championnat, qualifié pour une coupe d’Europe, et maintenant imaginez où on pourrait en être avec un public à 100% derrière son équipe, de la 1ere à la 95ieme, IMAGINEZ :lol:

100% derrière Rosenior, et j’espère de tout cœur que ça ne va pas le dégoûter de ce qu’il est en train de vivre et construire ici. Totalement raccord avec les propos de Keating quant au groupe à à ce qu’ils démontrent en terme d’investissement. Y’a vraiment des gens qui ont sagement la mémoire courte.
Matthieu
PoY

Message par PoY »

C'est tellement mieux de lutter pour le maintien chaque saison et de trembler jusqu'à la dernière journée pour voir qui de nous ou de Metz descendra :oops:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour moi, ce n'est pas une question de résultat. Je comprends à la limite leur combat pour un football idéal ... qu'ils en aient contre Blue-Co, mais en vouloir à Keller ou à Emegha, là ça me dépasse ...
Je pense qu'ils ont vu que leurs banderoles à la noix ne suffisaient pas, ils veulent passer à un stade supérieur ... Bordel, mais le club ne leur appartient pas ... A partir d'un moment, ça reste au proprio de prendre les décisions, et un supporter n'est pas un décisionnaire.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Très bonne réaction de Rosenior, par contre il peut toujours essayer de parler avec les Ultras je doute que ça change grand chose, ce sont rarement les couteaux les plus aiguisés du tiroir.

Sinon je te rejoins Keating, le résultat ne rentre pas dans ma réflexion sur l'opinion générale que je peux avoir de la multi.

C'est juste totalement stupide d'insulter tes propres joueurs qui se battent pour gagner les matchs, et les gens qui travaillent réellement derrière à obtenir les meilleurs résultats possibles.
Répondre