[Départ] Emmanuel Emegha

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [Départ] Emmanuel Emegha

Message par Psychogene »

Exactement, et encore c’est le scénario optimiste, parce que très honnêtement on ne l’aurait juste pas du tout vu ici tout simplement dans le scénario le plus probable.

En +, s’il y a bien une qualité qu’on retrouve chez une grosse majorité des champions, toute discipline confondue, c’est l’ambition. Emegha est sans aucun doute de cette trempe-là, en tout cas lui est convaincu de cela ça transpire de lui, et on ne peut pas lui en vouloir.
Très curieux de voir ce que sera son plafond de verre, et je mets vraiment une grosse pièce sur une saison de patron avec nous, il a le caractère pour se servir de ces derniers événements comme véritable moteur.

(Bon, objectivement je m’applique quand même un peu de méthode coué dans cette histoire et de manière générale il vaut avouer :lol: )
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'avais peur au début mais compte tenu de sa force de caractère je ne doute pas une seule seconde qu'il sera déterminé à performer.

Il a dû être terriblement déçu mais a aussi reçu des marques de soutien depuis.
urotsukidogi2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'annonce de son départ et surtout la photo avec le maillot. Moi l'annonce du transfert en septembre pour juin ne me choque pas, par contre la photo avec le maillot d'un autre club tu peux la faire en juin. Sinon grande force de caractère et il nous fera surement une grande saison si il n'est pas trop gêné par les blessures
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je fais une différence entre montrer le maillot et l'enfiler :idea:
Gotcha

Message par Gotcha »

non mais on peut le tourner comme on veut, c'est une erreur de comm' indéniable.
ce n'était pas le moment pour publier ce genre de photos. Que emegha veuille sécuriser son avenir c'est une chose, faire cette comm avec cette photo en est une autre.

mais ça ne mérite pas de l'insulter sur une banderole en retour, vu comme il se défonce sur le terrain.
Répondre