Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par alphons »

En fait, on est dans une impasse parce que je ne sais pas comment on peut faire pour que BlueCo se casse, tout simplement. Et il faudrait déjà que tu aies un durcissement des règles. J'ai vu que le sujet était porté sur le plan politique. Si à l'avenir, la multipropriété est interdite, je pense que ces mecs-là n'auront aucun scrupule à laisser crever Strasbourg, à le brader aux premiers venus.
Quand tu lis l'article tu as tout compris....aucune compétence juridique, aucune compétence dans le gestion d'entreprise, aucune compétence dans la gestion d'un club de foot, aucune compétence concernant le recrutement de joueurs de foot pro.

Ils veulent une discussion avec les proprio?? Ils n'ont pas les compétences pour!!! Ils veulent simplement que Blueco se casse?? = Aucune raison pour que Blueco discute avec ces gars là!!

La multipropriété ne va pas être interdite, la proposition de loi de Eric Coquerel, c'est tout simplement de l'enfumage à titre personnel.

1. à l'encontre de l'équité sportive
2. à l'encontre du droit européen

Aucune chance d'aboutir

Blueco est parti pour rester 25 ans au racing
Matt67

Message par Matt67 »

solari1 a écrit : 28 sept. 2025 11:22 Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est pathétique.
Tu affirmes que je fréquente un autre forum, alors que toi tu naviguent même sur ceux de l'OM.
Mdr !!!
T'as pas honte.
Pourquoi ? C'est interdit de lire les autres forums ? Je ne pense pas, je n'y suis pas inscrit
D'ailleurs dernier message en date sur le stub de aastra 1997, il traite les personnes de cassos, encore une coïncidence et decide maintenant de se mettre en retrait car les personnes lui "tombent" dessus, tiens ca me rappelle quelqu'un...
Je m'arrête la , sur le sujet.
Matt67

Message par Matt67 »

alphons a écrit : 28 sept. 2025 11:50
En fait, on est dans une impasse parce que je ne sais pas comment on peut faire pour que BlueCo se casse, tout simplement. Et il faudrait déjà que tu aies un durcissement des règles. J'ai vu que le sujet était porté sur le plan politique. Si à l'avenir, la multipropriété est interdite, je pense que ces mecs-là n'auront aucun scrupule à laisser crever Strasbourg, à le brader aux premiers venus.
Quand tu lis l'article tu as tout compris....aucune compétence juridique, aucune compétence dans le gestion d'entreprise, aucune compétence dans la gestion d'un club de foot, aucune compétence concernant le recrutement de joueurs de foot pro.

Ils veulent une discussion avec les proprio?? Ils n'ont pas les compétences pour!!! Ils veulent simplement que Blueco se casse?? = Aucune raison pour que Blueco discute avec ces gars là!!

La multipropriété ne va pas être interdite, la proposition de loi de Eric Coquerel, c'est tout simplement de l'enfumage à titre personnel.

1. à l'encontre de l'équité sportive
2. à l'encontre du droit européen

Aucune chance d'aboutir

Blueco est parti pour rester 25 ans au racing
Exactement Alphons, ce que Coquerel propose ne peut aboutir mais peut-être un début de changements a conditions que l'UEFA et les autres pays Européens veuillent également des changements.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

solari :
- peux-tu me citer un club européen sans vision économique ?
- où était fabriqué précédemment les banderoles des UB ?
- peux-tu me rappeler la définition de "supporte(u)r ,
- cela te choque que le club soutienne des supporteurs :?:
j' arrête là :lol:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Matt67 a écrit : 28 sept. 2025 12:02
solari1 a écrit : 28 sept. 2025 11:22 Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est pathétique.
Tu affirmes que je fréquente un autre forum, alors que toi tu naviguent même sur ceux de l'OM.
Mdr !!!
T'as pas honte.
Pourquoi ? C'est interdit de lire les autres forums ? Je ne pense pas, je n'y suis pas inscrit
D'ailleurs dernier message en date sur le stub de aastra 1997, il traite les personnes de cassos, encore une coïncidence et decide maintenant de se mettre en retrait car les personnes lui "tombent" dessus, tiens ca me rappelle quelqu'un...
Je m'arrête la , sur le sujet.
Encore une fois j'ai autre chose à foutre que d'aller ne serait ce lire les autres forums.
Par contre toi tu dois y passer beaucoup de temps pour éplucher les messages qui y sont postés.
Tu ramènes aux autres tes propres pratiques que ta conscience visiblement t'empêche d'assumer.
Mais tu fais ce que tu veux c'est ta vie.
Mais ne le rejette pas sur les autres. Tu es ridicule.

Par contre, tu prends visiblement plus de temps à scruter les messages du Stub que de commenter le match contre l'OM.
Pourtant tu as l'habitude de commenter les matchs. Pourquoi pas celui contre l'OM ?
Moi je l'ai fait de façon objective.

La différence entre la vision sportive et la passion des polémiques sans fondement.
Psychogene

Message par Psychogene »

bla bla bla bla bla.

T’as semble-t-il suffisamment de temps pour balancer de la merde injustifiée et infondée ici, et quand on te le démontre par des éléments factuels tu te permets de faire le sachant et de mépriser les autres ? Mais juste dégage d’ici mec, vu qu’apparemment t’as une belle vie bien remplie et que t’as besoin de te rassurer en le criant sur un forum où personne te connaît et en a rien à foutre de ta gueule et de ta vie bah va juste faire mumuse ailleurs, comme tu nous le promets à peu près tout les trois mois en tirant des enseignements que tu ne tires jamais.
Le seul et unique guignol ici c’est toi.
Matthieu
Matt67

Message par Matt67 »

Solari comme dans le topic de Lille ( d'ailleurs tu en as pas tirer les lecons, comme tu l'as ecris)tu ferais mieux de lire les choses correctement au lieu d'écrire des choses qui te discredite juste pour te faire passez pour une victime et d'assumer, évidemment que j'ai écris sur le match de Vendredi soir.
Quand au reste ta malhonnêteté permanente ne fait plus de doute, et biensur tu vas renchérir pour ne pas perdre la face, encore une fois arrêté d'interpréter et d'affirmer des choses sur des personnes que tu ne connais pas.
Point final.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Reprise des chants ce soir visiblement après les 15 mn de silence.
Matt67

Message par Matt67 »

Direct Racing
Dans un nouveau communiqué publié ce dimanche, les quatre associations de supporters visées par les mesures restrictives du club ont annoncé chanter en première période, mais seront silencieuses en seconde.

Nouveau communiqué dans le contentieux qui oppose le Racing et les quatre associations de supporters visées par les mesures restrictives du club – UB90, KCB, FSRCS, Pariser Section – ce dimanche. Celles-ci annoncent animer la première période mais laisseront la seconde période « aux initiatives du club ». Une banderole sera également affichée en tribune Ouest : « Direction : non à la répression ! Nous sommes ouverts au dialogue… Et vous ? ».

Les quatre associations de supporters rappellent être ouvertes au dialogue et maintiennent leur position des derniers jours : la balle est selon elles dans le camp du club pour s’installer autour d’une table et trouver des solutions.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Encore un truc bizarre (ou alors j'ai pas compris).
Je peux leur proposer d'autres idées :
- chanter quand il pleut, mais rester silencieux quand il fait beau.
- chanter les samedis, mais se taire les dimanches
- chanter quand l'arbitre est chauve, mais bouder quand il a des cheveux

Et j'en ai d'autres !
Répondre