On a eu un creux d'une bonne vingtaine de minutes en première période, où ses deux parades réflexes impressionnantes nous maintiennent dans le coup.
Clairement, il a largement contribué à ce que l'on prenne ce point.
Il nous a peut-être privé des 3 pts par ailleurs avec cette sortie qui finit par un péno, même s'il était question également d'une poussette de l'un de nos défenseurs qui a pu conforter la décision de l'arbitre ?
En gros une première honorable, qui aurait pu être top si on s'était arrêté à la première mi-temps.
Si en plus on récupère un profil du genre Petrovic, je serai pleinement rassuré et on pourra considérer que le poste de gardien est pourvu.
Karl-Johan Johnsson
- fan_racing
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur

Re: Karl-Johan Johnsson
its me : la savonnette que tu cites ne serait jamais arrivée à sels, car c'est à plus de deux mètres de la ligne de but
au vu de sa prestation, le besoin d'un gardien dit titulaire ne me paraît pas du tout être une priorité
au vu de sa prestation, le besoin d'un gardien dit titulaire ne me paraît pas du tout être une priorité
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Dans les DNA de ce matin, il est écrit que le Racing cherche toujours un numéro 1 à moins que sa prestation à la Mosson ne rabattent les cartes....
- fan_racing

Autant j'étais déjà content contre Montpellier de revoir un gardien sachant faire des arrêts, après 6 mois de disette
Autant contre Rennes, Johnsson a été carrément monstrueux. Sur ses envolées spectaculaires, ses détentes verticales, ses sorties aériennes aussi (meilleures que Sels sur ce match
) ... Et quel sens de l'anticipation aussi, l'impression qu'il joue chez nous depuis 100 matchs. Tout le stade a tremblé quand il s'est tenu l'aine. Avec du recul, je pense qu'on se rendra compte que la victoire contre Rennes est méritée du fait que le Racing a été meilleur sur le terrain, mais aussi et peut-être tout autant parce qu'on avait un patron dans les cages 
Autant contre Rennes, Johnsson a été carrément monstrueux. Sur ses envolées spectaculaires, ses détentes verticales, ses sorties aériennes aussi (meilleures que Sels sur ce match
-
télésupporteur

quand un gardien ose quitter sa ligne de but, cela soulage de suite la défense
-
Matt67

Comme à Monptellier pour moi, l'homme du match.
-
Matt67

Selon les DNA , il est touché au psoas depuis la rencontre face à Rennes mais devrait être apte Vendredi soir.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Fracture du poignet pour lui ... espérons que Penders ne se blesse pas car il faudra un peu de temps avant que notre doublure ne soit de nouveau à 100%.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Matt67

Bajic a fait une bonne préparation mais je ne crois pas qu'il soit inscrit sur la liste UEFA.

Les inscriptions au forum sont rouvertes