rien qui me choque, perso..... quand diarra rejoint sunderland, je pense pas qu'il sache où c'est en angleterre
idem pour plein plein d'autres un peu partout dans le monde.... la seule différence c'est que lui il le dit franchement
par contre il a été bien nul avec les Pays-Bas durant les 30 mins qu'il a joué l'autre jour, et ça, ça peut être plus inquiétant.
Emanuel Emegha
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Re: Emanuel Emegha
Ca prouve juste que les jeunes sont probablement moins bons en géographie qu'il y a quelques années, ce dont on se doutait déjà..
Et en culture générale et politique probablement aussi.. c'est quand même le siège du Parlement européen..
Et en culture générale et politique probablement aussi.. c'est quand même le siège du Parlement européen..
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Attention Stan
- Keating
- Président@Directoire

Ah ben non, je suis tout à fait d'accord, je lui mettrais bien un coup de pied au cul au système éducatif moi 
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Alors surtout ne te gene pas, mais tu sais mieux que moi que les lignes seront tres compliquées à bouger.
Pour en revenir a Emegha, je pense qu'il repondra lui meme a cette pseudo polemique par la celebration de son prochain but... ( Samedi
)
Pour en revenir a Emegha, je pense qu'il repondra lui meme a cette pseudo polemique par la celebration de son prochain but... ( Samedi
-
Stan
- Président@Directoire

Suspendu par le club pour mauvais comportement 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

D'après les journalistes c'est suite à l'accumulation de sa communication assez limite comme poser avec le maillot de Chelsea en disant qu'il avait réussi son objectif, avoir dit que si l'équipe a perdu certains matchs c'est parce qu'il n'était pas là (sympa pour ses coéquipiers et son coach) ou encore la récente interview où il racontait que pour lui Strasbourg était en Allemagne avant de signer ici (donc que la seule chose qui l'intéressait c'était d'aller à Chelsea). Pour moi je pense qu'il s'est passé quelque chose en plus. Peut-être une remarque qu'il n'a pas appréciée après ses dernières entrées décevantes.Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de suspendre Emmanuel Emegha pour sa prochaine rencontre de Ligue 1, ce samedi 6 décembre à Toulouse.
Cette décision a été prise suite au non-respect récent par le joueur des valeurs, des attentes et des règles du club.
Le Racing réaffirme son attachement aux principes essentiels d’exemplarité et de respect du cadre collectif.
Emmanuel reste un membre important de notre équipe, qui a toujours tout donné pour le club sur le terrain. Il sera réintégré dans le groupe après ce match.
Aucun autre commentaire ne sera fait.
Chacun se fera son avis sur cette sanction mais je pense que si la banderole "Rends le brassard" avait été mise au prochain match, elle n'aurait pas été autant critiquée par le club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Rien dans le cervelleequipe a écrit : Le capitaine Emmanuel Emegha a été suspendu par Strasbourg
A cause de plusieurs sorties médiatiques maladroites, le capitaine Emmanuel Emegha a été suspendu par Strasbourg. Il ne jouera pas le match à Toulouse, samedi (19 heures).
Coup de tonnerre à Strasbourg. Ce mercredi, le capitaine Emmanuel Emegha a été suspendu par son club pour la rencontre de Ligue 1 à Toulouse, samedi à 19 heures pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
« Cette décision a été prise suite au non-respect récent par le joueur des valeurs, des attentes et des règles du club, peut-on lire dans un communiqué. Le Racing réaffirme son attachement aux principes essentiels d'exemplarité et de respect du cadre collectif. Emmanuel reste un membre important de notre équipe, qui a toujours tout donné pour le club sur le terrain. Il sera réintégré dans le groupe après ce match. »
Des déclarations qui ne passent pas
Ces dernières semaines, l'attaquant néerlandais, âgé de 22 ans, s'était fait remarquer par plusieurs sorties médiatiques. Quand on avait souligné que la victoire contre Lille (2-0, le 9 novembre) était la première face à un gros de Ligue 1, celui qui avait inscrit un doublé avait plaisanté en disant que c'est parce qu'il était absent à Monaco, Paris, Lyon et Rennes....
Quelques jours plus tard, dans le cadre d'une interview accordée au média néerlandais Algemeen Dagblad pendant un stage avec sa sélection, Emegha avait notamment lâché qu'il pensait que Strasbourg était en Allemagne au moment où il allait quitter le Sturm Graz pour le club français à l'été 2023. Des déclarations qui ont été très mal prises en interne, ce qui lui a été immédiatement notifié.
Ces derniers jours, Emegha a pu s'expliquer calmement avec l'entraîneur Liam Rosenior, le directeur sportif David Weir et surtout le président Marc Keller. Les dirigeants alsaciens, qui ont voulu prendre leur temps, ont finalement décidé de sanctionner le buteur, attendu à Chelsea à l'été 2026. Entré en jeu contre Brest (1-2, le 30 novembre), il devrait donc à Aberdeen, le 11 décembre, en Ligue Conférence. Absent lundi, jour de soins, il ne s'est pas entraîné mardi en raison d'une maladie.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

ce joueur a besoin de beaucoup de séances de media training 
- Jeter
- Recruteur@Staff

Et des cours de Geographie !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes