Je ne sais trop quoi penser de la prestation affichée par nos joueurs. Par moment on se demandait même s'ils se connaissaient. Finir avec un expected goal à 0,07 je me demande si ce n'est pas un record en L1.
Faut dire que le schéma tactique mis en place était insolite mais a-t-il seulement été travaillé ?
Moreira à droite ça ne marche pas, Doukouré au milieu non plus... entre les deux on avait un Nanasi paumé qui ne voyait aucun de nos milieux monter et notre ailier faire des appels/contre appels pas du tout dans le tempo et se retrouver souvent hors-jeu. De l'autre côté, Enciso enchaînait les grigris qui ne servaient à rien car même quand il les réussissait, il perdait la balle dans la foulée.
Rosenior a beau critiquer/sanctionner/sermonner ses joueurs, il faut peut-être qu'il revoie sa copie.
100M€ investit cet été pour avoir des joueurs aussi moyens... là aussi il faudra peut-être s'interroger sur les profils. Les DNA n'ont même pas pris le temps de commenter le match des entrants tellement ils n'ont rien apporté.
Si quelqu'un a une bonne mémoire, il aura peut-être une réponse à cette question. Combien de buts on a encaissé cette saison sur une erreur grossière défensive ou sur une balle remise dans l'axe par Penders ?
Le top correspond plus aux "moins mauvais"

Moreira pour avoir un peu débordé

Sarr pour avoir été un peu autoritaire en défense

El Mourabet même s'il n'a pas fait un bon match

Enciso parce qu'il m'a bien énervé à chercher systématiquement à dribbler son adversaire. Assez rapidement, ses coéquipiers n'attendaient même plus la balle.

Paez... quelle entrée

Amougou... quelle entrée aussi