ses frasques répétées commencent sérieusement à me gaver.
Bon au moins bonne nouvelle pour Toulouse, c'est que Rosenior ne pourra pas aligner en même temps les 2 de devant ce qui pour moi est une bonne nouvelle.
Emanuel Emegha
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
solari1
- Trésorier@Directoire

Re: Emanuel Emegha
C'était déjà le cas contre Brest.
- Keating
- Président@Directoire

Je trouve qu'on en fait une sacrée histoire tout de même ... Franchement, ses déclarations transpirent la jeunesse insouciante, et il n'y a rien de malsain dans tout ça. Quand je vois toutes les horreurs lues sur les réseaux actuellement, on ne pardonne rien à personne ... Plus de droit à l'erreur, on vit vraiment dans un monde malsain ...
-
urotsukidogi2
- Espoir@Pro

Assez d'accord avec Keating sur la déclaration vis à vis de Strasbourg et de sa localisation géographique. Pour celles liées au fait que sans lui Strasbourg est moins bon si cela peut être factuel au moins parfois, c'est maladroit. Le vrai "scandale" est plus lié à la photo avec le maillot et on ne peut pas dire que la direction du club n'aie pas été au courant. Après si ça peut le faire un peu grandir pourquoi pas. Il y a certainement autre chose derrière notamment dans le groupe qui a peut être mal vécu certaines déclarations.
-
Stan
- Président@Directoire

Moi j'y vois plutôt une décision visant à donner un signal positif à la frange radicale des UB, pour faciliter la réconciliation avec les Ultras.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Quelle surprise ...L'Equipe a écrit :Touché à une cuisse et absent 3 semaines, Emmanuel Emegha ne sera pas du voyage à Aberdeen, jeudi, pour le match de Ligue Conférence. Il ne sera de retour avec Strasbourg qu'en 2026
Suspendu par son club pour le déplacement à Toulouse (0-1, samedi), Emmanuel Emegha devait tout de même faire le voyage avec l'équipe, comme l'avait annoncé Liam Rosenior en conférence de presse. Mais le capitaine du Racing n'était finalement pas au Stadium : comme précisé par son coach après match, il s'est blessé vendredi, à l'entraînement, alors qu'il était malade les jours précédents.
Touché à une cuisse, il a passé des examens, lundi. Les résultats sont connus : le Néerlandais souffre d'une petite déchirure et sera absent trois semaines. Il ne voyagera donc pas en Écosse, mercredi, pour le match de Ligue Conférence prévu jeudi soir à Aberdeen. Il manquera aussi les duels contre Lorient et Dunkerque et ne rejouera donc qu'en 2026.
Mine de rien, sur une demi saison il aura manqué 13 matchs. C'est pas mal, surtout qu'il ne nous avait pas encore habitué à ça avec très peu d'absences les deux dernières saisons.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Mouaih, je ne pense pas non plus que ça soit une fausse blessure. Pour l'instant il n'a rien montré avec l'équipe des Pays-Bas, et il a plutôt intérêt à se montrer s'il veut jouer la coupe du Monde, ce qui n'est pas encore gagné du tout à mes yeux.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Finalement on a appris hier que ce n'est pas 3 semaines d'indisponibilité mais au moins 6.
A mon avis il y a de fortes chances pour qu'on ait une ou deux recrues au poste d'avant centre qui débarque au mercato.
A mon avis il y a de fortes chances pour qu'on ait une ou deux recrues au poste d'avant centre qui débarque au mercato.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

encore une blessure
y aurait' il un lien avec les mouvements dans le corps médical

y aurait' il un lien avec les mouvements dans le corps médical

Les inscriptions au forum sont rouvertes