Coupe du monde 2026
- Keating
- Président@Directoire

Re: Coupe du monde 2026
Qu'est ce que j'aimerai des stades vides pour qu'ils se rendent compte de la merde qu'ils ont créé... Pourtant ca se remplit toujours

- PoY
- Manager général@Directoire

Y'a quelques temps j'avais envisagé de peut-être y aller, mais la ca m'a définitivement achevé 
- Gotcha

c'est n'importe quoi et j'espère aussi qu'on aura des stades complètement vides.
-
Stan
- Président@Directoire

Plus rien ne m'étonne quand une organisation 100% tournée vers le fric est gérée par un mafieux, on s'habitue aux aberrations.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Il me semblait que la première était déjà appliquée.RMC Sport a écrit :La liste des nouvelles règles pour la Coupe du monde 2026
- Intervention du VAR en cas de deuxième carton jaune injustifié, en cas d'erreur d'identité et lorsque l'arbitre sanctionne la mauvaise équipe pour une infraction, ce qui entraîne l'émission d'un carton rouge ou jaune au mauvais joueur.
- Intervention du VAR après l'accord d'un corner à tort "à condition que la vérification puisse être effectuée immédiatement et sans retarder la reprise du jeu".
- Les joueurs se couvrant la bouche lors d'une altercation seront automatiquement sanctionnés d'un carton rouge.
- Les joueurs soignés sur le terrain doivent rester une minute en dehors du terrain (sauf pour les gardiens de but, les choc tête contre tête, les commotion cérébrales, si l'adversaire est averti pour la faute ou si le joueur doit tirer un pénalty).
- Les joueurs ont 10 secondes pour sortir lors d'un remplacement. À défaut, leur remplaçant ne sera autorisé à rentrer qu’au prochain arrêt de jeu après au moins une minute de jeu écoulée.
- Un compte à rebours virtuel de cinq secondes sera lancé si un joueur met trop de temps à remettre le ballon sur le terrain. Si le ballon n’est toujours pas en jeu passé ce délai, la touche sera donnée à l’équipe adversaire. Pour un dégagement au pied, l’adversaire se verra accorder un corner.
- Les cartons jaunes seront effacés après les matchs de poule, puis après les quarts de finale, pour éviter un trop grand nombre de suspensions pour accumulation d'avertissements.
- Une pause fraîcheur obligatoire de trois minutes durant chaque mi-temps.
Je ne suis pas fan des deux dernières.
Les autres sont vraiment intéressantes.
Il y en a une qui n'est pas citée mais c'est la possibilité de siffler une faute sur coup-franc ou corner, avant même que celui-ci ne soit tiré.
Donc potentiellement un joueur qui se fait balancer parce qu'il est à la lutte en attendant que son coéquipier ne tire, pourra obtenir un penalty.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

la dernière c'est juste pour créer des moments de pub pour les diffuseurs. Foot business....
le reste je trouve ça pas mal, mais à voir la réelle application.
le reste je trouve ça pas mal, mais à voir la réelle application.
-
Stan
- Président@Directoire

La pause fraîcheur, du moment que c'est pas généralisé après la coupe du Monde, ça me dérange pas. Il y aura probablement de très fortes chaleurs pendant cette coupe du Monde.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ah et j'ai aussi lu que la mi-temps de la finale pourrait durer une demi-heure avec un show de 25min animé par le chanteur de Coldplay et avec Madonna, Shakira et le groupe BTS.
Je suis personnellement assez mitigé aussi là dessus. Ce qui me dérange c'est surtout la pause aussi longue qui va permettre aux organismes de récupérer bien plus longtemps qu'en temps normal alors que la fatigue des joueurs doit faire partie des composantes d'un match de foot.
Je suis personnellement assez mitigé aussi là dessus. Ce qui me dérange c'est surtout la pause aussi longue qui va permettre aux organismes de récupérer bien plus longtemps qu'en temps normal alors que la fatigue des joueurs doit faire partie des composantes d'un match de foot.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur

la pause fraîcheur en été, la pause vin chaud en hiver

-
urotsukidogi2
- Professionnel@Pro

Match de prépa d'hier soir, bon voire très bon match de Guéla Doué, on va sûrement devoir lui prévoir un remplaçant. Quel gâchis vu la concurrence qu'il n'aie pas choisi la France.

Les inscriptions au forum sont rouvertes