Valentin Barco
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: Valentin Barco
Il vient d'être sélectionné par scaloni pour jouer contre l'Angola en match de gala (panichelli aussi)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Direct Racing
Expulsé directement face à Lens le week-end dernier, Valentin Barco a écopé d’un match de suspension. Ce qui confirme néanmoins la sévérité du carton rouge concédé par l’Argentin du Racing Club de Strasbourg
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

carton sévère, mais pas immérité 
et me conforte dans mon appellation d'arbitrage à domicile
et me conforte dans mon appellation d'arbitrage à domicile
- fab
- Trésorier@Directoire

Info à confirmer, il partirait cet été à Chelsea
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- PoY

C'est vrai qu'ils n'ont pas assez de joueurs 
-
télésupporteur

ce ne sera pas une perte comme sarr 
- fan_racing

Tu veux dire : ce ne sera pas une perte, contrairement à Sarr / comme le départ de Sarr en fut une ?
Auquel cas, complètement d'accord avec toi.
Barco a été encore pire contre Mainz que contre Nice. Ou au même faible niveau, celui de l'opposition s'étant simplement relevé entre les 2 matchs.
Pour moi il est dans une phase où il plombe tout ce qu'il parvenait à bonifier il y a quelques semaines / mois, et surtout la saison dernière en fait.
Sa grinta et ses saillies sont devenus de la mauvaise humeur permanentes. Ses gestes techniques sont devenus dangereux et suffisants.
L'impression que le triptyque "sélection en Argentine", "transfert à Chelsea" et quelques problèmes internes en plus n'ont vraiment pas arrangé les choses.
Auquel cas, complètement d'accord avec toi.
Barco a été encore pire contre Mainz que contre Nice. Ou au même faible niveau, celui de l'opposition s'étant simplement relevé entre les 2 matchs.
Pour moi il est dans une phase où il plombe tout ce qu'il parvenait à bonifier il y a quelques semaines / mois, et surtout la saison dernière en fait.
Sa grinta et ses saillies sont devenus de la mauvaise humeur permanentes. Ses gestes techniques sont devenus dangereux et suffisants.
L'impression que le triptyque "sélection en Argentine", "transfert à Chelsea" et quelques problèmes internes en plus n'ont vraiment pas arrangé les choses.
-
télésupporteur

je ne reproche rien de particulier à barco, mais je ne comprends pas son utilisation par GON
ce n'est pas un milieu
ce n'est pas un milieu
- Gotcha

son utilisation est la même que sous Rosenior
c'est bien un milieu de terrain, typé relayeur, qui se projette beaucoup
depuis quelques temps, il n'est pas bon, ça c'est clair
mais faut pas oublier les mois précédents où il avait été excellent
je rejoins fan_racing sur le côté suffisance qui saute aux yeux et qui peut agacer. Espérons qu'il se remette la tête et les pieds à l'endroit, on aura besoin de retrouver son niveau des mois précédents pour espérer quelque chose sur cette fin de saison
Je trouve aussi qu'il joue trop souvent.... il devrait davantage être soumis à la rotation au milieu.
c'est bien un milieu de terrain, typé relayeur, qui se projette beaucoup
depuis quelques temps, il n'est pas bon, ça c'est clair
mais faut pas oublier les mois précédents où il avait été excellent
je rejoins fan_racing sur le côté suffisance qui saute aux yeux et qui peut agacer. Espérons qu'il se remette la tête et les pieds à l'endroit, on aura besoin de retrouver son niveau des mois précédents pour espérer quelque chose sur cette fin de saison
Je trouve aussi qu'il joue trop souvent.... il devrait davantage être soumis à la rotation au milieu.
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Sur les 2 buts qu'on prend Barco doit mettre la semelle et faire faute. (sur le 2eme but il doit faire faute sur le joueur qui tire et obtient le corner)
Mais dans les 2 cas en faisant faute il sait qu'il va prendre un jaune.......et malheureusement il a déjà un jaune lors du match précédent ......donc si il avait fait faute et il aurait été suspendu au match retour.
C'est pourquoi il ne le fait pas.
Ca aussi il doit apprendre -> éviter de prendre bêtement des jaunes
Mais dans les 2 cas en faisant faute il sait qu'il va prendre un jaune.......et malheureusement il a déjà un jaune lors du match précédent ......donc si il avait fait faute et il aurait été suspendu au match retour.
C'est pourquoi il ne le fait pas.
Ca aussi il doit apprendre -> éviter de prendre bêtement des jaunes

Les inscriptions au forum sont rouvertes