Coupe du monde 2026

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20388
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Coupe du monde 2026

Message par Its_me »

Pour ce qui est des contrôles sur le tarmac, les Sénégalais viennent de préciser que c'était avec leur accord pour gagner du temps lors de l'embarquement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15872
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Re: Coupe du monde 2026

Message par Stan »

Oui c'est la 3eme CdM d'affilée qui mériterait d'être boycottée et pourtant je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder....
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16173
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Coupe du monde 2026

Message par Keating »

Personnellement, je suis de moins en moins le foot hors Racing, donc je ne vais pas voir grand chose. J'ai juste envie de voir si les stades sont vides ou non ... C'est assez dingue de se dire qu'on risque de faire pire en terme de scandales en jouant aux Etats Unis comparativement au Qatar :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13776
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Coupe du monde 2026

Message par Gotcha »

pour le coup la règle de passer une minute dehors si les soigneurs entrent a un réel effet sur le terrain, c'est plutôt sympa, y'a moins de cinéma.
Avatar du membre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10313
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Coupe du monde 2026

Message par fan_racing »

Clairement, et tu vois aussi les mecs qui se sont pris un vrai coup, en chient, mais veulent se relever sans faire intervenir les soigneurs pour pas passer 1 minute dehors :lol:
Ça donne davantage l'image d'un sport de dur-au-mal que d'acteurs et je trouve ça cool aussi.

A part ça, pas de grosses surprises pour le moment, mais des scores parfois difficiles à pronostiquer pour moi qui fait un concours en ligne :lol:
Pour l'instant, j'ai trouvé le Mexique bon comme on pouvait l'attendre mais petit bras (gestion catastrophique de la dernière demi-heure contre l'Afrique du Sud, alors qu'il y avait un boulevard pour les Mexicains), les Etats-Unis très bons néanmoins face à un Paraguay encore plus en déclin que je ne le pensais (Enciso meilleur joueur malgré son retour de blessure), et le Canada plus limité comme on pouvait s'y attendre aussi.

Le Brésil est très moyen comme le laissait entrevoir le match amical contre les Bleus et certaines de leurs autres prestations récentes.

Ce soir vais regarder Allemagne - Curaçao 8)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15872
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Re: Coupe du monde 2026

Message par Stan »

Insupportable la pause fraîcheur qui donne lieu à une page de pub en tout cas.

Ya 10 ans on disait sans trop y croire que ça finirait par arriver, et bien voilà.
Avatar du membre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10313
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Coupe du monde 2026

Message par fan_racing »

Surtout que la pause en question n'est pas bien longue, ça choquerait personne de rester en direct 2 minutes avec vue sur les groupes de joueurs en train de boire ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12329
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Re: Coupe du monde 2026

Message par PoY »

Bien sûr que ça ne choquerait personne, c'est juste histoire de faire de l'argent...
Perso, a part la France, cette compétition ne m'intéresse pas... 48 équipes c'est trop, va y avoir des grosses branlées en commençant par ce soir
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15872
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Re: Coupe du monde 2026

Message par Stan »

Moi c'est pas le fait qu'ils soient 48 en soi qui me gène, on voit d'ailleurs que le Qatar ou l'Australie, 2 petites nations, ont créé la surprise ; mais c'est le fait que 32 équipes vont se qualifier
, c'est énorme et ça veut dire qu'avec 3 points t'as déjà de bonnes chances de passer.

Ça suit la tendance du foot moderne, de + en + de matchs d'échauffement et de moins en moins de matchs couperet.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4613
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Coupe du monde 2026

Message par Roswell Man »

Perso je trouve plutôt sympa de découvrir des équipes comme Haïti, le Cap-Vert ou Curaçao, qui faisaient rarement la une des actus foot jusque là :lol:
La contrepartie, c'est qu'en termes de jeu les matchs dépassent rarement le niveau L2... mais on ne peut pas tout avoir...
Répondre