Coupe du monde 2026
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Coupe du monde 2026
Pour ce qui est des contrôles sur le tarmac, les Sénégalais viennent de préciser que c'était avec leur accord pour gagner du temps lors de l'embarquement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Oui c'est la 3eme CdM d'affilée qui mériterait d'être boycottée et pourtant je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder....
- Keating
- Président@Directoire

Personnellement, je suis de moins en moins le foot hors Racing, donc je ne vais pas voir grand chose. J'ai juste envie de voir si les stades sont vides ou non ... C'est assez dingue de se dire qu'on risque de faire pire en terme de scandales en jouant aux Etats Unis comparativement au Qatar 
- Gotcha
- Manager général@Directoire

pour le coup la règle de passer une minute dehors si les soigneurs entrent a un réel effet sur le terrain, c'est plutôt sympa, y'a moins de cinéma.
- fan_racing

Clairement, et tu vois aussi les mecs qui se sont pris un vrai coup, en chient, mais veulent se relever sans faire intervenir les soigneurs pour pas passer 1 minute dehors
Ça donne davantage l'image d'un sport de dur-au-mal que d'acteurs et je trouve ça cool aussi.
A part ça, pas de grosses surprises pour le moment, mais des scores parfois difficiles à pronostiquer pour moi qui fait un concours en ligne
Pour l'instant, j'ai trouvé le Mexique bon comme on pouvait l'attendre mais petit bras (gestion catastrophique de la dernière demi-heure contre l'Afrique du Sud, alors qu'il y avait un boulevard pour les Mexicains), les Etats-Unis très bons néanmoins face à un Paraguay encore plus en déclin que je ne le pensais (Enciso meilleur joueur malgré son retour de blessure), et le Canada plus limité comme on pouvait s'y attendre aussi.
Le Brésil est très moyen comme le laissait entrevoir le match amical contre les Bleus et certaines de leurs autres prestations récentes.
Ce soir vais regarder Allemagne - Curaçao
Ça donne davantage l'image d'un sport de dur-au-mal que d'acteurs et je trouve ça cool aussi.
A part ça, pas de grosses surprises pour le moment, mais des scores parfois difficiles à pronostiquer pour moi qui fait un concours en ligne
Pour l'instant, j'ai trouvé le Mexique bon comme on pouvait l'attendre mais petit bras (gestion catastrophique de la dernière demi-heure contre l'Afrique du Sud, alors qu'il y avait un boulevard pour les Mexicains), les Etats-Unis très bons néanmoins face à un Paraguay encore plus en déclin que je ne le pensais (Enciso meilleur joueur malgré son retour de blessure), et le Canada plus limité comme on pouvait s'y attendre aussi.
Le Brésil est très moyen comme le laissait entrevoir le match amical contre les Bleus et certaines de leurs autres prestations récentes.
Ce soir vais regarder Allemagne - Curaçao
-
Stan
- Président@Directoire

Insupportable la pause fraîcheur qui donne lieu à une page de pub en tout cas.
Ya 10 ans on disait sans trop y croire que ça finirait par arriver, et bien voilà.
Ya 10 ans on disait sans trop y croire que ça finirait par arriver, et bien voilà.
- fan_racing

Surtout que la pause en question n'est pas bien longue, ça choquerait personne de rester en direct 2 minutes avec vue sur les groupes de joueurs en train de boire ...
- PoY

Bien sûr que ça ne choquerait personne, c'est juste histoire de faire de l'argent...
Perso, a part la France, cette compétition ne m'intéresse pas... 48 équipes c'est trop, va y avoir des grosses branlées en commençant par ce soir
Perso, a part la France, cette compétition ne m'intéresse pas... 48 équipes c'est trop, va y avoir des grosses branlées en commençant par ce soir
-
Stan
- Président@Directoire

Moi c'est pas le fait qu'ils soient 48 en soi qui me gène, on voit d'ailleurs que le Qatar ou l'Australie, 2 petites nations, ont créé la surprise ; mais c'est le fait que 32 équipes vont se qualifier
, c'est énorme et ça veut dire qu'avec 3 points t'as déjà de bonnes chances de passer.
Ça suit la tendance du foot moderne, de + en + de matchs d'échauffement et de moins en moins de matchs couperet.
, c'est énorme et ça veut dire qu'avec 3 points t'as déjà de bonnes chances de passer.
Ça suit la tendance du foot moderne, de + en + de matchs d'échauffement et de moins en moins de matchs couperet.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Perso je trouve plutôt sympa de découvrir des équipes comme Haïti, le Cap-Vert ou Curaçao, qui faisaient rarement la une des actus foot jusque là
La contrepartie, c'est qu'en termes de jeu les matchs dépassent rarement le niveau L2... mais on ne peut pas tout avoir...
La contrepartie, c'est qu'en termes de jeu les matchs dépassent rarement le niveau L2... mais on ne peut pas tout avoir...

Les inscriptions au forum sont rouvertes