Gary O'Neil

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Gary O'Neil

Message par alphons »

départ de GON.....surprise oui et non

a la fin du championnat je ne le voyais pas rester...jusqu a la sortie de MK.

maintenant depuis 2 semaines aucun recrutement confirmé.....un signe clair qu'il avait anguille sous roche.

maintenant je pose le défi pour la saison a venir. Objectif ->Terminer 5eme Minimum

Départ de Penders, Doukouré, Doué, Barco, Emegha, Moreira....

Tous remplacé par des gamins de 18-19 ans......

Voilà....aucune surprise qu il veuille rentrer en Angleterre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'histoire se répète. On dirait quand même qu'on n'apprend pas des erreurs récurentes ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pas mécontent de ce départ mais toujours ce sentiment que le club ne maîtrise plus grand chose en terme de signatures ou de choix sportifs.
Je crois les doigts pour ne pas revoir Rosenior débarquer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

GON a pourtant des résultats qui parlent pour lui depuis son arrivée au Racing. C'est vérifiable.
On pourra critiquer certaines de ses décisions, mais globalement les résultats étaient bons, et le jeu proposé intéressant.
Si on se place sur un plan purement sportif.

En tout cas ces changements récurrent d'entraîneurs ça n'améliore pas l'image donnée par ce projet.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

comme it's me, pas mécontent de son départ.
Reste à voir qui viendra du coup comme entraineur.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Ça doit pas arriver souvent qu'un entraîneur qui amène son équipe en demies de compèt européenne, et fait un parcours de 5 ème de ligue 1, soit rejeté par les supporters.

Ce projet BlueCo a rendu les supporters difficiles ?
Ou alors on juge sur des critères qui n'ont rien de sportif ?
télésupporteur

Message par télésupporteur »

son départ ne me chagrinera pas :!:
je ne croyais pas trop en lui :idea:
je suivrais son parcours anglais
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Pour le nouvel entraineur moi je dirais Beye ou Ismaël
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

dna a écrit :Sollicitations, implication... Gary O'Neil est-il vraiment sur le départ du Racing Club de Strasbourg ?
Pisté par Ipswich, promu en Premier League, Gary O’Neil pourrait quitter son poste d’entraîneur du Racing. Au club, on reconnaît les sollicitations, mais on assure que le Londonien a travaillé cette semaine avec enthousiasme sur la préparation de la prochaine saison de Ligue 1.
Le Racing va-t-il devoir chercher un nouveau coach avant la reprise programmée le 9 juillet ? La question ne semblait même pas être ouverte il y a une dizaine de jours encore.

Son nom avait bien filtré dans la presse britannique parmi les potentiels successeurs de Kieran McKenna, le coach du promu en Premier League Ipswich, dont le contrat s’est achevé le 10 juin sans prolongation, malgré la montée.

Les dirigeants des Tractor Boys ont finalement fait une priorité du Londonien de 43 ans, passé par Bournemouth puis Wolverhampton en Premier League, avant de succéder à Liam Rosenior sur le banc du Racing au début du mois de janvier.
Des sollicitations existent
Gary O’Neil est sous contrat à Strasbourg jusqu’en juin 2029. Mais personne n’est dupe : dans le monde du foot actuel, tout se négocie.
Vendredi, dans les bureaux de la Meinau, personne n’a voulu commenter cette rumeur qui enfle de plus en plus outre-Manche. Sans que les langues ne se délient totalement ce samedi, il a toutefois été admis que des sollicitations existent de la part d’Ipswich. Et qu’elles ne sont pas étonnantes au regard de la prestation du Britannique sur les bords du Krimmeri ces six derniers mois.

Le Racing n’a néanmoins pas tenu à faire savoir que la porte pour un éventuel départ était fermée. Sans doute parce qu’il en est ainsi du business et qu’il est inutile de crier sur tous les toits des vérités qui peuvent être caduques le lendemain matin.
Impliqué « avec enthousiasme dans la préparation de la nouvelle saison »
Ce qui ressort des échos strasbourgeois, c’est que Gary O’Neil a eu tout sauf la tête ailleurs ces derniers jours. « Cette semaine, il a participé avec enthousiasme à toutes les réunions concernant la préparation de la nouvelle saison », indique une source proche du club.

Le Londonien aurait de toute façon tort de faire preuve de mauvaise volonté. Mais après, même avec l’appui de la manne financière de son propriétaire BlueCo dans quelle mesure le Racing peut-il résister à l’attraction de la Premier League ? Surtout concernant un coach anglais.
« Si on me dit que je peux rester dix ans à Strasbourg… »
« Ce n’est même pas une question de nationalité. La Premier League a un tel pouvoir… Qui aurait pu prévoir que Pierre Sage quitterait Lens après s’être qualifié en Ligue des Champions pour aller coacher Crystal Palace et jouer la Ligue Europa ? », questionne notre source.

Même s’il n’a pas réussi à atteindre les finales de la Coupe de France et de la Ligue Conférence avec le Racing, ce parcours ainsi que les résultats en Ligue 1 (l’équipe est cinquième sur la période de 17 matches qu’il a dirigés) ont forcément mis Gary O’Neil en valeur.

Frustré d’avoir dû s’incliner deux fois en demi-finales, ce dernier ne semblait pas du tout avoir l’intention de quitter le projet alsacien rapidement. « Si on me dit que je peux rester dix ans à Strasbourg, y connaître du succès et gagner des trophées, je signe tout de suite », nous avait-il confiés dans l’un de ces grands sourires dont il a le secret, juste avant le dernier match de Ligue 1 contre Monaco le 17 mai.
À voir si le Racing va trouver les arguments pour le faire rester au moins la saison prochaine…
télésupporteur

Message par télésupporteur »

prestation du britannique :?:
merci pour la loufoquerie ouattara :evil: :evil:
Répondre